M
Anonyme
Super ! mais un peu triste ? oui je suis là ... mais j'espère que tu trouvera mes bras ! car moi aussi sa serais mon plus grand rêve !!!!
Super ! mais un peu triste ? oui je suis là ... mais j'espère que tu trouvera mes bras ! car moi aussi sa serais mon plus grand rêve !!!!
Tu pense parfois à moi ? la nuit ?❤ trop mignon
la nuit je dors mdr mais oui je pense souvent a toi et de ce que je vais en faire de toiTu pense parfois à moi ? la nuit ?
Mais un jour tu va peut être rencontrer un beaux Footbaleur ( avec une coupe de cheuveux ridicule ) style Neymar ? puis moi je serais sur la touche ? voir direction les vestiaires ! snuifff😪la nuit je dors mdr mais oui je pense souvent a toi et de ce que je vais en faire de toi
mdr vous êtes combien dans ta tête ?Mais un jour tu va peut être rencontrer un beaux Footbaleur ( avec une coupe de cheuveux ridicule ) style Neymar ? puis moi je serais sur la touche ? voir direction les vestiaires ! snuifff😪
Beaucoup ! mais je suis le seul qui t'aime !mdr vous êtes combien dans ta tête ?
t'arrive tjr a me redonner le sourire ,t'est trop fort ❤Beaucoup ! mais je suis le seul qui t'aime !
Moi j'adore quand tu es heureuse , mais que j'aimerais te voir me sourire !t'arrive tjr a me redonner le sourire ,t'est trop fort
ah bah c'est un peu difficile çaMoi j'adore quand tu es heureuse , mais que j'aimerais te voir me sourire !
bah j'ai rien a mettreNzefai
pourquoi tu mets pas de photos ?
ouai mais je m'en fou mdrcherche en une sur internet
Pour la discrétion ... les gens sont si méchants ! même ici !Nzefai
pourquoi tu mets pas de photos ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏