mots d'amours

  • Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de début
N
Nfezai
Anonyme
Salut tous le monde , j'ai mis 5 mots d'amours et je voudrais savoir lequel vous préférez.
T’avoir à mes côtés m’apporte beaucoup de joie. Je voudrais vraiment que tu comprennes que tu comptes énormément pour moi. Je t’aime et je t’aime jusqu’à la fin de mes jours.❤
2. Petit mot d’amour pour l’élu de mon cœur : ce simple surnom me donne des frissons. Oui, tu es bel et bien l’homme qui habite dans mon être. Quelqu’un d’irremplaçable et d’unique. D’ailleurs, je ne peux pas arrêter de penser à toi.❤
3. On dit qu’on tombe amoureux une seule fois au cours de sa vie. C’est complètement faux ! Regarde, mon chéri, chaque jour je tombe encore plus amoureuse de toi !❤
4. Tu es comme l’homme de mes rêves mais en mieux. Pourquoi ? Parce que tu es bel et bien réel.❤
5. Lorsque je te regarde, je peux imaginer le reste de notre vie. Ensemble, nous allons créer de magnifiques souvenirs. ❤
Mercii;)
 
M
marco
Anonyme
Salut tous le monde , j'ai mis 5 mots d'amours et je voudrais savoir lequel vous préférez.
T’avoir à mes côtés m’apporte beaucoup de joie. Je voudrais vraiment que tu comprennes que tu comptes énormément pour moi. Je t’aime et je t’aime jusqu’à la fin de mes jours.
2. Petit mot d’amour pour l’élu de mon cœur : ce simple surnom me donne des frissons. Oui, tu es bel et bien l’homme qui habite dans mon être. Quelqu’un d’irremplaçable et d’unique. D’ailleurs, je ne peux pas arrêter de penser à toi.
3. On dit qu’on tombe amoureux une seule fois au cours de sa vie. C’est complètement faux ! Regarde, mon chéri, chaque jour je tombe encore plus amoureuse de toi !
4. Tu es comme l’homme de mes rêves mais en mieux. Pourquoi ? Parce que tu es bel et bien réel.
5. Lorsque je te regarde, je peux imaginer le reste de notre vie. Ensemble, nous allons créer de magnifiques souvenirs.
Mercii
Moi le 6 e ! toi Nour !
 
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut tous le monde , j'ai mis 5 mots d'amours et je voudrais savoir lequel vous préférez.
T’avoir à mes côtés m’apporte beaucoup de joie. Je voudrais vraiment que tu comprennes que tu comptes énormément pour moi. Je t’aime et je t’aime jusqu’à la fin de mes jours.❤
2. Petit mot d’amour pour l’élu de mon cœur : ce simple surnom me donne des frissons. Oui, tu es bel et bien l’homme qui habite dans mon être. Quelqu’un d’irremplaçable et d’unique. D’ailleurs, je ne peux pas arrêter de penser à toi.❤
3. On dit qu’on tombe amoureux une seule fois au cours de sa vie. C’est complètement faux ! Regarde, mon chéri, chaque jour je tombe encore plus amoureuse de toi !❤
4. Tu es comme l’homme de mes rêves mais en mieux. Pourquoi ? Parce que tu es bel et bien réel.❤
5. Lorsque je te regarde, je peux imaginer le reste de notre vie. Ensemble, nous allons créer de magnifiques souvenirs. ❤
Mercii;)
c'est beau ! J'aime bien la 4 et la 3 !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment