N
Anonyme
Non moi ça va ,mais va te reposer ,ça va te faire du bien❤AAAAAHHH !!!!! si tu es bonne !!! mais pour moi seul ! et je partage pas !!! si tu es H.S pour la Techno ? repose toi ? moi aussi je suis fatiguer ...
Non moi ça va ,mais va te reposer ,ça va te faire du bien❤AAAAAHHH !!!!! si tu es bonne !!! mais pour moi seul ! et je partage pas !!! si tu es H.S pour la Techno ? repose toi ? moi aussi je suis fatiguer ...
ah et y a une fille qui cherche quelqu'un pour un rdv coquin ,t'est pour ?Non moi ça va ,mais va te reposer ,ça va te faire du bien❤
Bon ! mais vient me rejoindre ensuite ? je m'endord !!! Bisous ! je rêve dejas de toi ! 😍Non moi ça va ,mais va te reposer ,ça va te faire du bien
❤bisous ❤et un dernier truc ,ne parle surtout pas de moi a tes parents stpBon ! mais vient me rejoindre ensuite ? je m'endord !!! Bisous ! je rêve dejas de toi ! 😍
❤❤❤❤❤❤❤
GGGGGGRRRRRRRR!!!!! Non !!!! Méchante !!! je vais Dodo seul ! Na ! bisous !ah et y a une fille qui cherche quelqu'un pour un rdv coquin ,t'est pour ?
Bisous ! Nour ! bien dormi ? et pourquoi ? tu à peur de mes Parents ? 😍bisous et un dernier truc ,ne parle surtout pas de moi a tes parents stp
Ouai un peu ❤️Bisous ! Nour ! bien dormi ? et pourquoi ? tu à peur de mes Parents ? 😍
T'es là Nour ? n'es pas peur ? ma Mère travail ! et je suis seul ... lol !Ouai un peu
ouai je suis laT'es là Nour ? n'es pas peur ? ma Mère travail ! et je suis seul ... lol !
Alors la forme ?ouai je suis la
oui ça passe et toi ?Alors la forme ?
Bof , mon Ordi déconne ...oui ça passe et toi ?
Ah okBof , mon Ordi déconne ...
Je révise trop ! et il n'à pas l h'abitude en plus il est vieux ... un ordi à vapeur !Ah ok
mdr ok ,je te laisse j'ai cours❤Je révise trop ! et il n'à pas l h'abitude en plus il est vieux ... un ordi à vapeur !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏