N
Anonyme
Bah moi et l'eau ,on s'aime pas trop ,j'ai trop peurPourquoi ? c'est bien !
Bah moi et l'eau ,on s'aime pas trop ,j'ai trop peurPourquoi ? c'est bien !
Ben vraiment ! tu à raison ... le Nord et le Sud ! mais à la picine tu peu aussi jouer à la baballe ?Bah moi et l'eau ,on s'aime pas trop ,j'ai trop peur
oui et heureusementBen vraiment ! tu à raison ... le Nord et le Sud ! mais à la picine tu peu aussi jouer à la baballe ?
Tu doit être plutôt forte en étude aussi ?oui et heureusement
ouai ca va et toi ?Mais t'est sur tes parents ils vont pas te choper ?Tu doit être plutôt forte en étude aussi ?
Moi aussi !!! j'ai toujours été le premier !!! ( à sortir de la classe ! ) lol !ouai ca va et toi ?
Mdr moi j'ai vers 18-17 de moyenne mais t'est sur tes parents ,ils vont pas te voir ,ils vont pas te choper ?Moi aussi !!! j'ai toujours été le premier !!! ( à sortir de la classe ! ) lol !
Super !!! la classe ! en plus tu es intelligente ! bravos ! moi j'aimerais réviser mes cours de langue vivante avec toi !Mdr moi j'ai vers 18-17 de moyenne mais t'est sur tes parents ,ils vont pas te voir ,ils vont pas te choper ?
Ahaha avec plaisir ,moi je fais Espagnol ,j'ai regretter d'avoir choisi cet langue et tu m'a pas répondu a propos de tes parentsSuper !!! la classe ! en plus tu es intelligente ! bravos ! moi j'aimerais réviser mes cours de langue vivante avec toi !
Pourquoi tu veut que mes Parent me chope ?Ahaha avec plaisir ,moi je fais Espagnol ,j'ai regretter d'avoir choisi cet langue et tu m'a pas répondu a propos de tes parents
bah ils pourraient te voir en train de me parlerPourquoi tu veut que mes Parent me chope ?
RIP moi... 2ème râteau de ma vie...bisous première fois que tu met un emojis mdr
c'est la vie ❤RIP moi... 2ème râteau de ma vie...
Non ! mais j'ai un problème avec mon ordi .. et si sa coupe ? j' attendrais que ma Mère soit coucher pour prendre le siens ! et de plus j'ai le droit de te parler !!!bah ils pourraient te voir en train de me parler
Ça m'a rendue triste que Marco choisi toi Nfezai... ca ma briser mon cœur.. mon amour pour lui c effondré... 😢💔c'est la vie ❤
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏