M
Anonyme
OK ! à toute à l' heure !mdr ok ,je te laisse j'ai cours
OK ! à toute à l' heure !mdr ok ,je te laisse j'ai cours
bisous ❤OK ! à toute à l' heure !
Tu es là ?bisous
oui et dsl je pouvait pas te répondre j'était a l'entrainementTu es là ?
Pas de problèmes ! c'est bien le sport !oui et dsl je pouvait pas te répondre j'était a l'entrainement
oui c'est surPas de problèmes ! c'est bien le sport !
Puis en plus tu peu te défouler ! puis être plus gentille avec moioui c'est sur
ha ha bien sur ,après je peut l'être quand mêmePuis en plus tu peu te défouler ! puis être plus gentille avec moi
Souvent ? oui ... mais des fois non ... mais c'est normal ! tu doit être fatiguer ? a courir aprés des ballons ? ⚽⚽⚽⚽😀ha ha bien sur ,après je peut l'être quand même
nn ça va ,j'ai l'habitude mais toi tu fais quoi comme sport ?Souvent ? oui ... mais des fois non ... mais c'est normal ! tu doit être fatiguer ? a courir aprés des ballons ? ⚽⚽⚽⚽😀
Ben ! avant j'aimer courir ! ( surtout aprés les Filles ! ) mais maintenant je suis sérieux ! alors je cours plus !nn ça va ,j'ai l'habitude mais toi tu fais quoi comme sport ?
Donc aucun sport ?Ben ! avant j'aimer courir ! ( surtout aprés les Filles ! ) mais maintenant je suis sérieux ! alors je cours plus !
Pour l'instant non mais bientôt !!!! Natation !!!! j'adore !Donc aucun sport ?
ah mdr moi je détestePour l'instant non mais bientôt !!!! Natation !!!! j'adore !
Pourquoi ? c'est bien !ah mdr moi je déteste
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏