mots d'amours

  • Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de début
M
MARCO
Anonyme
Oui ça fais du bien mais j'ai l'impression que des fois , tu joue un personnage, liberte toi et détend toi
Nfezai ,si tu trouve que je joue un personnage tu à peut être raison ... mais cette fois je joue " L' homme invisible ..." car je ne serais pas sur le Forums les jours prochains ; je vais résoudre mon problème d'Ordi et d'autre problèmes .Profite de cette situation pour le " FUTUR ... " de nos relations ? A bientôt ??? Bye
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Nfezai ,si tu trouve que je joue un personnage tu à peut être raison ... mais cette fois je joue " L' homme invisible ..." car je ne serais pas sur le Forums les jours prochains ; je vais résoudre mon problème d'Ordi et d'autre problèmes .Profite de cette situation pour le " FUTUR ... " de nos relations ? A bientôt ??? Bye
Pourquoi?????😭😭😭😭😭😭
 
N
Nfezai
Anonyme
Nfezai ,si tu trouve que je joue un personnage tu à peut être raison ... mais cette fois je joue " L' homme invisible ..." car je ne serais pas sur le Forums les jours prochains ; je vais résoudre mon problème d'Ordi et d'autre problèmes .Profite de cette situation pour le " FUTUR ... " de nos relations ? A bientôt ??? Bye
Mais je te comprends pas franchement 🙄
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment