M
Anonyme
J'ai pas compris ta question ? excuse moi ?ouai et je suis pas amoureux elle me plait c'est tous et répond a ma question maintenent
J'ai pas compris ta question ? excuse moi ?ouai et je suis pas amoureux elle me plait c'est tous et répond a ma question maintenent
bah vous etes en couple ou juste amie ou autreJ'ai pas compris ta question ? excuse moi ?
Moi ... j'espère en couple ... mais là encore c'est Nour qui décide ?bah vous etes en couple ou juste amie ou autre
okMoi ... j'espère en couple ... mais là encore c'est Nour qui décide ?
précouple on va direMoi ... j'espère en couple ... mais là encore c'est Nour qui décide ?
Tu sais ? c' est la vie qui décide ? salut ! Mattéo !
OUI! je revient de suite ma Puce !précouple on va dire
ouai je sais merci ,byeTu sais ? c' est la vie qui décide ? salut ! Mattéo !
Tu es là ?🙃précouple on va dire
ouiTu es là ?🙃
BIEN pas encore endormie ?
nn j'ai pas fini ma journée mdrBIEN pas encore endormie ?
Tout le monde est et Amoureux de toi ! GRRRRRR !!!!! mais moi je t'aime simplement ! et sincérement !nn j'ai pas fini ma journée mdr
n'éxagérons pas les choses ,pas tous le monde ,je suis pas assez bonne pour certain demain j'ai 3heures de techno😭😭Tout le monde est et Amoureux de toi ! GRRRRRR !!!!! mais moi je t'aime simplement ! et sincérement !
AAAAAHHH !!!!! si tu es bonne !!! mais pour moi seul ! et je partage pas !!! si tu es H.S pour la Techno ? repose toi ? moi aussi je suis fatiguer ...n'éxagérons pas les choses ,pas tous le monde ,je suis pas assez bonne pour certain demain j'ai 3heures de techno
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏