M
Anonyme
Oui ! mais je pense qu'il se doute de celaTu revise avec moi
Oui ! mais je pense qu'il se doute de celaTu revise avec moi
Et si ils le découvre, ils te diront quoi ? Et si ils m'aiment pas ?Oui ! mais je pense qu'il se doute de cela
Non ! ils sont chiants mais cool ! ils espère pour moi une Fille sérieuseEt si ils le découvre, ils te diront quoi ? Et si ils m'aiment pas ?
Ah ok donc je suis une fille come il veulent ou pas ?Non ! ils sont chiants mais cool ! ils espère pour moi une Fille sérieuse
OUI ! là je suis sur ! en plus tu aime faire les magazin ! alors tu sera copine avec ma Mère !Ah ok donc je suis une fille come il veulent ou pas ?
Ah bah tant mieux ❤️je te laisse, bisous 😘OUI ! là je suis sur ! en plus tu aime faire les magazin ! alors tu sera copine avec ma Mère !
Bon je vais aller donner un coup de main au Paternel ! ( j'ai assez réviser ? ) LOL bisous a plus !OUI ! là je suis sur ! en plus tu aime faire les magazin ! alors tu sera copine avec ma Mère !
Encore dans les magazins ? attention ! tu n'aura plus de place dans tes armoires ! LOL !🙂Ah bah tant mieux je te laisse, bisous
non je suis rentrerEncore dans les magazins ? attention ! tu n'aura plus de place dans tes armoires ! LOL !🙂
Tu à bien profitée alors ?non je suis rentrer
ouais ca va ,on va faire du shopping pour nous et finalement on n'achète pour tous le monde mdrTu à bien profitée alors ?
C 'est sympa ! comme cela tout le monde et content ! mais tes Frères ils ont qu'ellE âges ?ouais ca va ,on va faire du shopping pour nous et finalement on n'achète pour tous le monde mdr
Je te l'avais dit ,ils sont petits ,3 et 9 ans et toi ta soeur 10 et ton frère ?C 'est sympa ! comme cela tout le monde et content ! mais tes Frères ils ont qu'ellE âges ?
Ah ! oui ! je me doutais que tu était une grande soeur ! protectrice ! et sérieuseJe te l'avais dit ,ils sont petits ,3 et 9 ans
Ouii ,j'aurais préféré le contraire mon bon et toi ta soeur elle a 10 et ton frère ?Ah ! oui ! je me doutais que tu était une grande soeur ! protectrice ! et sérieuse
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏