mots d'amours

• Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de début
M
marco
Anonyme
Ouii ,j'aurais préféré le contraire mon bon et toi ta soeur elle a 10 et ton frère ?
Ouii ,j'aurais préféré le contraire mon bon et toi ta soeur elle a 10 et ton frère ?
Pour ton Père ! deux garçons et trois Maman ? le TOP ! belle Famille ! sauf pour les filles ! lol ! pour moi oui une espionne de 10 ans et un Frère de bientôt !!! 21 ans !!! mais il à sa copine !

N
Nfezai
Anonyme
Pour ton Père ! deux garçons et trois Maman ? le TOP ! belle Famille ! sauf pour les filles ! lol ! pour moi oui une espionne de 10 ans et un Frère de bientôt !!! 21 ans !!! mais il à sa copine !
donc il vit plus chez vous ?

N
Nfezai
Anonyme
Pour ma Mère j'ai toujours 8 ans ! pour mon Père je suis un homme ! et pour toi ??? je suis un Pervers Alcoolique ! Là vie me flingue !!!
Mdr non ça va ,je te prend pour un gentil pervers alcoolique et moi tu me prend pour qui❤ ?

M
Membre supprimé 410
Anonyme
Pour ma Mère j'ai toujours 8 ans ! pour mon Père je suis un homme ! et pour toi ??? je suis un Pervers Alcoolique ! Là vie me flingue !!!
slt ,la vous êtes dans quelle situations ,en couple ,en précouple ,en ex , en potes ?parce que je comprend rien

M
Membre supprimé 410
Anonyme
Oui ! Frère ! tu à raison !!! Nour ? et à personnes ! mais peut être à celui qu' elle à choisie ???
elle a choisie personne et elle veut pas choisir ,donc je te pose une question ,t'y répond surtout que c'est rien de grave

M
marco
Anonyme
elle a choisie personne et elle veut pas choisir ,donc je te pose une question ,t'y répond surtout que c'est rien de grave
Ok Mattéo ! tu es grave Amoureux ? mais c'est Nour qui choisie ? normal non ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !