N
Anonyme
ah ok mais ils le savent déjà ?Non ! mais j'ai un problème avec mon ordi .. et si sa coupe ? j' attendrais que ma Mère soit coucher pour prendre le siens ! et de plus j'ai le droit de te parler !!!
ah ok mais ils le savent déjà ?Non ! mais j'ai un problème avec mon ordi .. et si sa coupe ? j' attendrais que ma Mère soit coucher pour prendre le siens ! et de plus j'ai le droit de te parler !!!
quoi ?ah ok mais ils le savent déjà ?
rien rienquoi ?
mais non ! dit !rien rien
nn c'est rienmais non ! dit !
Mais oui ! ils se doute que j'aime une Fille !nn c'est rien
Jnai poster un message à la fin de la page 15...Mais oui ! ils se doute que j'aime une Fille !
ls se doute comment ❤Mais oui ! ils se doute que j'aime une Fille !
oui j'ai vuJnai poster un message à la fin de la page 15...
Et tu na même pas pris le temps de répondre... même marco...oui j'ai vu
bah tu veux que je te dis quoi ?Et tu na même pas pris le temps de répondre... même marco...
Si tu veut ? je t'expliquerais tout cela plus tard ? cette nuit si tu peut ? car mon ordi et fatiguer à toute à lheure excusls se doute comment
Ah ok mais après je sais pas si je pourrait dslSi tu veut ? je t'expliquerais tout cela plus tard ? cette nuit si tu peut ? car mon ordi et fatiguer à toute à lheure excus
Chépa MAis répond quoi... ca me rend triste... comme si on m'avait zapper...bah tu veux que je te dis quoi ?
mais non j'avais lu ,mais bah c'est pas de ma fauteChépa MAis répond quoi... câble me rend triste... comme si on m'avait zapper...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏