j'en ai assez de ses anecdotes d'avec son ex

  • Auteur de la discussion choix28
  • Date de début
C
choix28
Anonyme
mon copain a le chic pour me raconter des anecdotes d'avec son ex ....
on a fait ca, on avait un copain qui , on faisai t'a on a voyagé la...... on faisait le fête comme ca et j'en passe.......en gros des qu'on regrade un film, ou des choses il me balance des anecdotes de son passé avec elle....ca me gonfle .je n'enchaine plus et je ne demande rien car c'est pénible.
vous en pensez quoi?
il m'étalerait sa vie en se marrant comme ci ca pouvait m'intéresser....commet dois je reagir?
merci de votre aide
 
Marco2
Passionné
Messages
4 223
Fofocoins
8 727
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
mon copain a le chic pour me raconter des anecdotes d'avec son ex ....
on a fait ca, on avait un copain qui , on faisai t'a on a voyagé la...... on faisait le fête comme ca et j'en passe.......en gros des qu'on regrade un film, ou des choses il me balance des anecdotes de son passé avec elle....ca me gonfle .je n'enchaine plus et je ne demande rien car c'est pénible.
vous en pensez quoi?
il m'étalerait sa vie en se marrant comme ci ca pouvait m'intéresser....commet dois je reagir?
merci de votre aide
;) Il est vraiment lourd ton copain !
Si tu veut le faire bien ch*er ????? Tu racontes des petites histoires intimes ( tu en rajoute bien ) que tu à eu avant votre rencontre ?
Là il va vite exploser ! Et ce calmer !!!! 😂
 
brunette
Passionné
Messages
1 144
Fofocoins
7 808
mon copain a le chic pour me raconter des anecdotes d'avec son ex ....
on a fait ca, on avait un copain qui , on faisai t'a on a voyagé la...... on faisait le fête comme ca et j'en passe.......en gros des qu'on regrade un film, ou des choses il me balance des anecdotes de son passé avec elle....ca me gonfle .je n'enchaine plus et je ne demande rien car c'est pénible.
vous en pensez quoi?
il m'étalerait sa vie en se marrant comme ci ca pouvait m'intéresser....commet dois je reagir?
merci de votre aide
peut etre qui le fait pour voir si tu es jalouse
les mecs le font souvent ça la meilleur solution c'est d'avoir une bonne discussion avec lui
et si il veut pas il faut le quitter !
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 682
Age
43
Fofocoins
26 410
Genre
Homme
peut etre qui le fait pour voir si tu es jalouse
les mecs le font souvent ça la meilleur solution c'est d'avoir une bonne discussion avec lui
et si il veut pas il faut le quitter !
Dans ces cas là c'est un gros manque de tact pour raconter des anecdotes comme celle-ci, moi si ma copine me racontes les anecdotes de son ex, je la quitte direct ! :ROFLMAO:
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 681
Fofocoins
29 911
mon copain a le chic pour me raconter des anecdotes d'avec son ex ....
on a fait ca, on avait un copain qui , on faisai t'a on a voyagé la...... on faisait le fête comme ca et j'en passe.......en gros des qu'on regrade un film, ou des choses il me balance des anecdotes de son passé avec elle....ca me gonfle .je n'enchaine plus et je ne demande rien car c'est pénible.
vous en pensez quoi?
il m'étalerait sa vie en se marrant comme ci ca pouvait m'intéresser....commet dois je reagir?
merci de votre aide

Lui dire..

Bah retourne avec elle..
 
M
Melie
Anonyme
C un pauv mec ! laisse le tomber rapido tu perds ton temps avec lui
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment