N
Anonyme
Marco ??Mais je te comprends pas franchement 🙄
Marco ??Mais je te comprends pas franchement 🙄
Sniff... ta vue? Jnai modifier mon pseudo!Marco ??
Ouai j'ai vuSniff... ta vue? Jnai modifier mon pseudo!
bon bah comme tu veuxMarco ??
Non comme je peu ...bon bah comme tu veux
quoi ?Non comme je peu ...
rienquoi ?
Non ,dit stp
Mes problèmes ! sont pour l'instant parti ! voilà ! mes c'est long à expliquer ! et pas facile à comprendre ?Non ,dit stp
J'ai tous mon temps pour comprendre ❤Mes problèmes ! sont pour l'instant parti ! voilà ! mes c'est long à expliquer ! et pas facile à comprendre ?
Voilà mon ordi en panne mes PARENTS qui veulent que je passe le W-E AVEC EUX ! dans un camping ! puis toi qui est pas sympa avec moi ! alors oui ! je craque ! parfoisJ'ai tous mon temps pour comprendre
mais je t'est rien fait moi ??Et c'est pas mal le camping ,pk pas ?Voilà mon ordi en panne mes PARENTS qui veulent que je passe le W-E AVEC EUX ! dans un camping ! puis toi qui est pas sympa avec moi ! alors oui ! je craque ! parfois
Oui mais dur pour être tranquille dans un mobil home ? je suis à coté de Bordeaux dans le camping Euro nat ...REGARDE sur ton ordi ! mais toi oui tu m'a rien fait juste rendu jaloux ...mais je t'est rien fait moi ??Et c'est pas mal le camping ,pk pas ?
non mais tkt ,je l'aidais tous simplementOui mais dur pour être tranquille dans un mobil home ? je suis à coté de Bordeaux dans le camping Euro nat ...REGARDE sur ton ordi ! mais toi oui tu m'a rien fait juste rendu jaloux ...
Et moi ? il faut aussi que tu m'aide !non mais tkt ,je l'aidais tous simplement
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏