M
Anonyme
Oui mais j'ai rien casser !!!Ah bravo.
Oui mais j'ai rien casser !!!Ah bravo.
Tu conduisais bien?Oui mais j'ai rien casser !!!
Bien sur ! j'ai l 'abitude ! avec mon Frère !Tu conduisais bien?
Oki! Je peut te poser une question?Bien sur ! j'ai l 'abitude ! avec mon Frère !
Oui !Oki! Je peut te poser une question?
Tu m'imagine comment physiquement?Oui !
Comme une Fille de 10 ans ?Tu m'imagine comment physiquement?
Nan... 🤦🏻♀️ Par exemple la couleur des cheveux de la peau ou des yeux... si j'ai un chapeuuou non...Comme une Fille de 10 ans ?
BEN ! je sais pas ? aller ? blonde yeux ??? rouge ? non je rigole ! bleue ?Nan... Par exemple la couleur des cheveux de la peau ou des yeux... si j'ai un chapeuuou non...
Non. C pas ca du tout! Je suis brune au yeux marron foncé.BEN ! je sais pas ? aller ? blonde yeux ??? rouge ? non je rigole ! bleue ?
Ha ! ok !Non. C pas ca du tout! Je suis brune au yeux marron foncé.
C totalement l'inverse de ce que tu pensait. xD et je vais te faire une devinette ok?Ha ! ok !
Ben j'attend Nour ! je suis sur qu'elle c'est endormie ... pourtant j 'avais des truc à lui dire ...C totalement l'inverse de ce que tu pensait. xD et je vais te faire une devinette ok?
Bah en attendant tu est avec moi! DOnc la devinette est basée sur mon prenom. Et tu doit le retrouver!Ben j'attend Nour ! je suis sur qu'elle c'est endormie ... pourtant j 'avais des truc à lui dire ...
Je suis pas fort en devinette ! mais toi ? tu va pas encore dormir ?Bah en attendant tu est avec moi! DOnc la devinette est basée sur mon prenom. Et tu doit le retrouver!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏