mon mari est devenu violent

Marina-2923
Débutant
Messages
17
Fofocoins
31
Genre
Femme
bonsoir
je me présente je m'appelle Marina j'ai 27ans je suis marier depuis 2ans avec mon conjoint au début tout ce passer bien il n'y avait aucun problème sauf qu'il s'énerve
vite très vite , mais ce qui ma fait peur c'est qu'il me force a faire l'amour mtn ce qu'il ne faisait pas avent je me laisser faire sous la pression mtn il ya des coup regulier et jsp quoi faire
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
bonsoir
je me présente je m'appelle Marina j'ai 27ans je suis marier depuis 2ans avec mon conjoint au début tout ce passer bien il n'y avait aucun problème sauf qu'il s'énerve
vite très vite , mais ce qui ma fait peur c'est qu'il me force a faire l'amour mtn ce qu'il ne faisait pas avent je me laisser faire sous la pression mtn il ya des coup regulier et jsp quoi faire
Il ne peut pas te forcer si tu veux pas..
Tu peut porter plainte pour violence conjugale 🤔
 
Dernière édition:
M
Man
Anonyme
Bonsoir marina, il y a des numéros d’écoute comme le 3919. Je suis actuellement avec quelqu’un de violent et qui me fait des menaces matérielles et financières tout les jours.. à force de parler ça m’aide à vouloir partir.. je sais que ce n ai pas facile.. mais moi ça fait presque 2ans aussi que je suis avec cette homme ça m’a coûté de fausse couche et je n ai plus d’affaires car il m’a tout cassé pour que je dépende de lui.. une personne comme ça ne serait jamais capable d aimer, et je pense qu’il est important d’avoir quelqu’un au prêt de nous qui nous aimes.
Tu peux avoir un logement d’urgence mais il faut porter plainte moi je n ai pas le courage donc je cherche un appartement sans qu’il le sache pour partir. Mais dit toi qu’un jour tu peux y rester sous ses coups, vos mieux partir souffrir un bon coup et tu verras tu trouveras quelqu’un qui te respectera car dit toi qu’il ne changera jamais et plus la manipulation marche sur toi plus ça deviendra pire pour toi car il sera que malgres ce qu’il fait tu vas rester
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonsoir marina, il y a des numéros d’écoute comme le 3919. Je suis actuellement avec quelqu’un de violent et qui me fait des menaces matérielles et financières tout les jours.. à force de parler ça m’aide à vouloir partir.. je sais que ce n ai pas facile.. mais moi ça fait presque 2ans aussi que je suis avec cette homme ça m’a coûté de fausse couche et je n ai plus d’affaires car il m’a tout cassé pour que je dépende de lui.. une personne comme ça ne serait jamais capable d aimer, et je pense qu’il est important d’avoir quelqu’un au prêt de nous qui nous aimes.
Tu peux avoir un logement d’urgence mais il faut porter plainte moi je n ai pas le courage donc je cherche un appartement sans qu’il le sache pour partir. Mais dit toi qu’un jour tu peux y rester sous ses coups, vos mieux partir souffrir un bon coup et tu verras tu trouveras quelqu’un qui te respectera car dit toi qu’il ne changera jamais et plus la manipulation marche sur toi plus ça deviendra pire pour toi car il sera que malgres ce qu’il fait tu vas rester
Courage a vous deux ! 🥺❤
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 684
Fofocoins
30 111
bonsoir
je me présente je m'appelle Marina j'ai 27ans je suis marier depuis 2ans avec mon conjoint au début tout ce passer bien il n'y avait aucun problème sauf qu'il s'énerve
vite très vite , mais ce qui ma fait peur c'est qu'il me force a faire l'amour mtn ce qu'il ne faisait pas avent je me laisser faire sous la pression mtn il ya des coup regulier et jsp quoi faire

C'est très grave !

Il faut réagir intelligemment..
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
vite très vite , mais ce qui ma fait peur c'est qu'il me force a faire l'amour mtn ce qu'il ne faisait pas avent je me laisser faire sous la pression mtn il ya des coup regulier et jsp quoi faire
Article 222-23 du Code Pénal "Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol. Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle."
C'est très grave s'il fait ça, quitte-le au plus vite.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Et appelle le 3919, va dans une pharmacie, y a un mot à dire, je sais plus lequel, c'est un code pour dire que tu es victime de violences conjugales et que tu as besoin de protection.
Si par la suite, il te cherche des noises, signale le à la police aussi
 
Marina-2923
Débutant
Messages
17
Fofocoins
31
Genre
Femme
Et appelle le 3919, va dans une pharmacie, y a un mot à dire, je sais plus lequel, c'est un code pour dire que tu es victime de violences conjugales et que tu as besoin de protection.
Si par la suite, il te cherche des noises, signale le à la police aussi
merci beaucoup pour les renseignement , j'ai une question es ce que je dois fournir des preuves
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
bonsoir
je me présente je m'appelle Marina j'ai 27ans je suis marier depuis 2ans avec mon conjoint au début tout ce passer bien il n'y avait aucun problème sauf qu'il s'énerve
vite très vite , mais ce qui ma fait peur c'est qu'il me force a faire l'amour mtn ce qu'il ne faisait pas avent je me laisser faire sous la pression mtn il ya des coup regulier et jsp quoi faire
C'est totalement interdit ce qu'il te fait subir ! OwO
Il est punissable par la loi…
C'est horrible pour toi ! 😭
Ne laisse pas la situation s'éterniser, quitte le au plus vite par n'importe quel moyen et préviens qqn ! TT
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C'est totalement interdit ce qu'il te fait subir ! OwO
Il est punissable par la loi…
C'est horrible pour toi ! 😭
Ne laisse pas la situation s'éterniser, quitte le au plus vite par n'importe quel moyen et préviens qqn ! TT
Il peut être compliqué de trouver le courage pour cela, mais c'est nécessaire ; car tu ne peux pas rester sa victime et continuer de souffrir.

Je crois qu'il existe aussi des associations qui aident les victimes de violences conjuguale. "Le tout" est de franchir l'énorme pas d'accepter sa situation pour mieux s'en sortir. ^^
 
Marina-2923
Débutant
Messages
17
Fofocoins
31
Genre
Femme
Il peut être compliqué de trouver le courage pour cela, mais c'est nécessaire ; car tu ne peux pas rester sa victime et continuer de souffrir.

Je crois qu'il existe aussi des associations qui aident les victimes de violences conjuguale. "Le tout" est de franchir l'énorme pas d'accepter sa situation pour mieux s'en sortir. ^^
MERCI beaucoup pour tes conseil je vais en parler a ma mère , je vais faire ce qui faut pour m'en sortir je vais essayer de dormir pour ne pas subir se soir
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment