Z
Anonyme
Courage à vous deuxBonsoir marina, il y a des numéros d’écoute comme le 3919. Je suis actuellement avec quelqu’un de violent et qui me fait des menaces matérielles et financières tout les jours.. à force de parler ça m’aide à vouloir partir.. je sais que ce n ai pas facile.. mais moi ça fait presque 2ans aussi que je suis avec cette homme ça m’a coûté de fausse couche et je n ai plus d’affaires car il m’a tout cassé pour que je dépende de lui.. une personne comme ça ne serait jamais capable d aimer, et je pense qu’il est important d’avoir quelqu’un au prêt de nous qui nous aimes.
Tu peux avoir un logement d’urgence mais il faut porter plainte moi je n ai pas le courage donc je cherche un appartement sans qu’il le sache pour partir. Mais dit toi qu’un jour tu peux y rester sous ses coups, vos mieux partir souffrir un bon coup et tu verras tu trouveras quelqu’un qui te respectera car dit toi qu’il ne changera jamais et plus la manipulation marche sur toi plus ça deviendra pire pour toi car il sera que malgres ce qu’il fait tu vas rester
Vous pouvez toutes les deux vous en sortir dans cette situation, je sais que ça peut être compliqué et qui a parfois pas d’issue possible à cause de la peur des menaces et ce genre de choses mais avec un peu d’aide du courage et la détermination on peut toujours trouver une issue possible Vaut mieux souffrir un bon coup, et puis repartir sur de nouvelles bases avec quelqu’un qui nous aime et qui prend soin de nous. Ne vous laissez pas souffrir. Prévenez quelqu’un de confiance et cesser tout ça.