oui sur mon visage et ma poitrine et au poignetDes blessures sur le corps ? 🤔
oui sur mon visage et ma poitrine et au poignetDes blessures sur le corps ? 🤔
Personnes n’a rien dit au sujet des blessures ?oui sur mon visage et ma poitrine et au poignet
ma mère et ma copine et ma collègue mais je ne pouvais pas dire que c'est mon mari du coup je trouve des excusePersonnes n’a rien dit au sujet des blessures ?
je pense que je n'ai pas le choixPortez plainte à la police et quittez le !!
j'espére pas que sa va finir mal je veux partir dans la paixNon mais sérieux faut le quitter il est taré, ça va finir très très violemment cette histoire
conseiller ???S'il frappe , c'est grave , il vous faut un conseiller qui saurait les propos d'un rapprochement !!!
C'est totalement interdit ce qu'il te fait subir ! OwObonsoir
je me présente je m'appelle Marina j'ai 27ans je suis marier depuis 2ans avec mon conjoint au début tout ce passer bien il n'y avait aucun problème sauf qu'il s'énerve
vite très vite , mais ce qui ma fait peur c'est qu'il me force a faire l'amour mtn ce qu'il ne faisait pas avent je me laisser faire sous la pression mtn il ya des coup regulier et jsp quoi faire
Il peut être compliqué de trouver le courage pour cela, mais c'est nécessaire ; car tu ne peux pas rester sa victime et continuer de souffrir.C'est totalement interdit ce qu'il te fait subir ! OwO
Il est punissable par la loi…
C'est horrible pour toi ! 😭
Ne laisse pas la situation s'éterniser, quitte le au plus vite par n'importe quel moyen et préviens qqn ! TT
MERCI beaucoup pour tes conseil je vais en parler a ma mère , je vais faire ce qui faut pour m'en sortir je vais essayer de dormir pour ne pas subir se soirIl peut être compliqué de trouver le courage pour cela, mais c'est nécessaire ; car tu ne peux pas rester sa victime et continuer de souffrir.
![]()
Les gestes secrets pour alerter sur les violences conjugales
Ce signe de la main, c'est un appel à l'aide. Voici les gestes qui peuvent permettre aux victimes de violences conjugales de lancer l'alerte discrètement.www.brut.media
Je crois qu'il existe aussi des associations qui aident les victimes de violences conjuguale. "Le tout" est de franchir l'énorme pas d'accepter sa situation pour mieux s'en sortir. ^^
Courage à vous deuxBonsoir marina, il y a des numéros d’écoute comme le 3919. Je suis actuellement avec quelqu’un de violent et qui me fait des menaces matérielles et financières tout les jours.. à force de parler ça m’aide à vouloir partir.. je sais que ce n ai pas facile.. mais moi ça fait presque 2ans aussi que je suis avec cette homme ça m’a coûté de fausse couche et je n ai plus d’affaires car il m’a tout cassé pour que je dépende de lui.. une personne comme ça ne serait jamais capable d aimer, et je pense qu’il est important d’avoir quelqu’un au prêt de nous qui nous aimes.
Tu peux avoir un logement d’urgence mais il faut porter plainte moi je n ai pas le courage donc je cherche un appartement sans qu’il le sache pour partir. Mais dit toi qu’un jour tu peux y rester sous ses coups, vos mieux partir souffrir un bon coup et tu verras tu trouveras quelqu’un qui te respectera car dit toi qu’il ne changera jamais et plus la manipulation marche sur toi plus ça deviendra pire pour toi car il sera que malgres ce qu’il fait tu vas rester
Quittes-le !bonsoir
je me présente je m'appelle Marina j'ai 27ans je suis marier depuis 2ans avec mon conjoint au début tout ce passer bien il n'y avait aucun problème sauf qu'il s'énerve
vite très vite , mais ce qui ma fait peur c'est qu'il me force a faire l'amour mtn ce qu'il ne faisait pas avent je me laisser faire sous la pression mtn il ya des coup regulier et jsp quoi faire
On s'en fiche, il y a des conjoints violents de toutes nationalités, et ça reste des ordures peu importe d'où ils viennentMarina , quelles sont vos origines , et quelles sont les origines de votre mari ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏