Mon Dessin à l'encre de Chine

timmy234
Actif
Messages
53
Fofocoins
644
Genre
Garçon
Bonjour, je m'appelle Tim et j'ai 14 ans ! Chaque fois que je montre un dessin à ma mère, elle me répond toujours soit "pas mal" soit "tu pourrais faire mieux".. J'y met tout mon cœur et je suis toujours repousser et je commence à me sentir de plus en plus mal par rapport à ça.. Je ne demande pas à ce qu'elle me dise que c'est bien, juste ne pas toujours dire la même chose et regarder le dessin plus de 5 seconde.. Voilà, tout ça pour dire que je vais poster mes dessins içi.. C'est un dessin à l'encre de chine et au pinceau !
Mon Dessin à l'encre de Chine
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 352
Age
16
Fofocoins
6 672
Genre
Fille
Bonjour, je m'appelle Tim et j'ai 14 ans ! Chaque fois que je montre un dessin à ma mère, elle me répond toujours soit "pas mal" soit "tu pourrais faire mieux".. J'y met tout mon cœur et je suis toujours repousser et je commence à me sentir de plus en plus mal par rapport à ça.. Je ne demande pas à ce qu'elle me dise que c'est bien, juste ne pas toujours dire la même chose et regarder le dessin plus de 5 seconde.. Voilà, tout ça pour dire que je vais poster mes dessins içi.. C'est un dessin à l'encre de chine et au pinceau !
Voir la pièce jointe 33211
Il est juste incroyable je suis impressionné
Mais rappelle toi que tu fais tes dessins pour toi et que y’à que à toi qui doive plaire
En tout cas tu dois travailler comme un dingue pour réussir à faire un niveau comme ça
 
timmy234
Actif
Messages
53
Fofocoins
644
Genre
Garçon
Il est juste incroyable je suis impressionné
Mais rappelle toi que tu fais tes dessins pour toi et que y’à que à toi qui doive plaire
Merci.. J'essaye, chaque fois que je dessine, J'essaye encore et encore de ne pas le montrer à ma mère, de me dire que savoir que je l'ai fait me suffit... Mais la plupart du temps je craque et je lui montre, je suis déçu a chaque fois... Je me dit que les poster sûr le foforum m'aidera à ne pas lui montrer
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 352
Age
16
Fofocoins
6 672
Genre
Fille
Merci.. J'essaye, chaque fois que je dessine, J'essaye encore et encore de ne pas le montrer à ma mère, de me dire que savoir que je l'ai fait me suffit... Mais la plupart du temps je craque et je lui montre, je suis déçu a chaque fois... Je me dit que les poster sûr le foforum m'aidera à ne pas lui montrer
Oui posté les
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 245
Age
17
Fofocoins
52 465
Changement de pseudo
Bonjour, je m'appelle Tim et j'ai 14 ans ! Chaque fois que je montre un dessin à ma mère, elle me répond toujours soit "pas mal" soit "tu pourrais faire mieux".. J'y met tout mon cœur et je suis toujours repousser et je commence à me sentir de plus en plus mal par rapport à ça.. Je ne demande pas à ce qu'elle me dise que c'est bien, juste ne pas toujours dire la même chose et regarder le dessin plus de 5 seconde.. Voilà, tout ça pour dire que je vais poster mes dessins içi.. C'est un dessin à l'encre de chine et au pinceau !
Voir la pièce jointe 33211
C'est vraiment super joli ! J'aime beaucoup l'expression du visage, c'est vraiment propre !
Honnêtement tu peux être fier de tes dessins
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 352
Age
16
Fofocoins
6 672
Genre
Fille
:4490-sadgejuice: C'est quand ême une des premières fois que les gens sont gentils envers mes dessin
Je trouve pas ça spécialement gentil
J'espère dessin je les teouve joli et méga bien fait et méga stylé je vois pas pourquoi je dirais le contraire puisque c’est ce que je pense

Peut être que les gens autour de toi t’on jamais dis que t'es dessins son beau parce eux les aime pas
Mais ça veut oas dire qu’il son pas beau, juste que eux les voit pas comme ça
Mais faut pas se vexer pour des chose comme ça on voit pas tous les chose d’une manière pareil alors au moins les gens de ton autourage sont honnête
Ou alors tu préfère que tout le monde date dis ces beau alors qui le pense pas?
 
timmy234
Actif
Messages
53
Fofocoins
644
Genre
Garçon
Je trouve pas ça spécialement gentil
J'espère dessin je les teouve joli et méga bien fait et méga stylé je vois pas pourquoi je dirais le contraire puisque c’est ce que je pense

Peut être que les gens autour de toi t’on jamais dis que t'es dessins son beau parce eux les aime pas
Mais ça veut oas dire qu’il son pas beau, juste que eux les voit pas comme ça
Mais faut pas se vexer pour des chose comme ça on voit pas tous les chose d’une manière pareil alors au moins les gens de ton autourage sont honnête
Ou alors tu préfère que tout le monde date dis ces beau alors qui le pense pas?
C'est juste la première fois que quelqu'un veut bien les regarder
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 352
Age
16
Fofocoins
6 672
Genre
Fille
C'est juste la première fois que quelqu'un veut bien les regarder
Bah tant pis pour eux
A la fin il faut arrêter de vivre pour que les autre face attention à toi parce que ça te mènera nulle part

Tes dessins tu les aimes bien?
T’en ai fier?

Oui, et bah tant mieux ces tout se qui conte

Non, abandonne pas, continue travail jusqu'à se que t’aime bien

C’est pas plus compliqué que sa
 
timmy234
Actif
Messages
53
Fofocoins
644
Genre
Garçon
Bah tant pis pour eux
A la fin il faut arrêter de vivre pour que les autre face attention à toi parce que ça te mènera nulle part

Tes dessins tu les aimes bien?
T’en ai fier?

Oui, et bah tant mieux ces tout se qui conte

Non, abandonne pas, continue travail jusqu'à se que t’aime bien

C’est pas plus compliqué que sa
Merci, en général je n'ai pas trop de mal avec l'avis des gens.. Mais je n'y arrive vraiment pas avec ma mère ! En tout cas ça me fait chaud au cœur ce que tu me dit et j'essaye, petit à petit, de plus rechercher l'approbation des gens que j'aime.. Un jour j'y arriverai ! En attendant je poste mes dessins sur le foforum..
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 352
Age
16
Fofocoins
6 672
Genre
Fille
Merci, en général je n'ai pas trop de mal avec l'avis des gens.. Mais je n'y arrive vraiment pas avec ma mère !
c’est vrai ça dolt etre compliqué que sa propre mère t’encourage pas
Mais ne lui en veut pas trop quand même et profite de l’amour et de tout ce qu’elle fait pour toi
Et n’oublie pas de lui dire tant qu’elle est la
En tout cas ça me fait chaud au cœur ce que tu me dit et j'essaye,
qu’est ce que ça veut dire en fait cette phrase
parce que j’entend beaucoup de gens la dire mais j’ai jamais réussi a la comprendre
petit à petit, de plus rechercher l'approbation des gens que j'aime.. Un jour j'y arriverai ! En attendant je poste mes dessins sur le foforum..
👍🏽
 
soukainalakjouti
Débutant
Messages
17
Fofocoins
595
Genre
Femme
Bonjour ! C'est incroyable, j'ai vraiment adoré ton dessin. Tu es un artiste talentueux et tu as un avenir prometteur avec ta créativité. Peut-être que ta mère n'a pas remarqué cela, mais cela ne veut pas dire qu'elle est méchante.:love::love:
 
timmy234
Actif
Messages
53
Fofocoins
644
Genre
Garçon
Bonjour ! C'est incroyable, j'ai vraiment adoré ton dessin. Tu es un artiste talentueux et tu as un avenir prometteur avec ta créativité. Peut-être que ta mère n'a pas remarqué cela, mais cela ne veut pas dire qu'elle est méchante.:love::love:
Merci, beaucoup ! Ma mère est incroyable, et puis elle n'a pas à me soutenir. C'est moi qui fait des caprices, je le sais ne t'inquiète pas. J'aime ma mère, de tout mon cœur !
 
timmy234
Actif
Messages
53
Fofocoins
644
Genre
Garçon
c’est vrai ça dolt etre compliqué que sa propre mère t’encourage pas
Mais ne lui en veut pas trop quand même et profite de l’amour et de tout ce qu’elle fait pour toi
Et n’oublie pas de lui dire tant qu’elle est la

qu’est ce que ça veut dire en fait cette phrase
parce que j’entend beaucoup de gens la dire mais j’ai jamais réussi a la comprendre
Parfois, quand quelqu'un te dit quelque chose que tu avais vraiment besoin d'entendre, j'ai une une sensation de chaleur et de picotements dans la poitrine, c'est cela que j'interprète comme "chaud au cœur" :D
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 352
Age
16
Fofocoins
6 672
Genre
Fille
Bonjour ! C'est incroyable, j'ai vraiment adoré ton dessin. Tu es un artiste talentueux et tu as un avenir prometteur avec ta créativité. Peut-être que ta mère n'a pas remarqué cela, mais cela ne veut pas dire qu'elle est méchante.:love::love:
Il faut pas confondre talent et travail
Peut être que Tim a vraiment du talent, là du coup ça veut dire que c’est vraiment naturelle
Ou peut être qu’il travail beaucoup depuis longtemps sur ses dessins
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 352
Age
16
Fofocoins
6 672
Genre
Fille
Parfois, quand quelqu'un te dit quelque chose que tu avais vraiment besoin d'entendre, j'ai une une sensation de chaleur et de picotements dans la poitrine, c'est cela que j'interprète comme "chaud au cœur" :D
Et comment on le sais quand c’est vraiment ce qu’on avais besoin d’entendre
 
timmy234
Actif
Messages
53
Fofocoins
644
Genre
Garçon
Et comment on le sais quand c’est vraiment ce qu’on avais besoin d’entendre
Quand, lorsque tu l'entends ou que tu vois les mots tu es soulagé, intensément soulagé ou heureux. Cela peut aussi être parce que quelqu'un te comprends, comprends tes sentiments les plus profond. Alors que les autres s'arrêtait à l'image de surface qu'ils voyaient. Cela dépend de chacun, mais généralement c'est sur le fait que rien ne cloche chez, que c'est normal, qu'ils ne sont pas seul, ou que ce qu'ils font peut être apprécié et pas seulement dénigré..
Désolé c'est assez confus, je ne sais pas trop comment l'expliquer
 
soukainalakjouti
Débutant
Messages
17
Fofocoins
595
Genre
Femme
Il faut pas confondre talent et travail
Peut être que Tim a vraiment du talent, là du coup ça veut dire que c’est vraiment naturelle
Ou peut être qu’il travail beaucoup depuis longtemps sur ses dessins
Tu as tout à fait raison. Le talent peut jouer un rôle important, mais le travail acharné est également essentiel pour développer et perfectionner les compétences. Peut-être que Tim a un talent naturel, mais il est aussi possible qu'il ait travaillé dur pendant longtemps pour améliorer ses dessins. Les deux aspects sont importants et se complètent souvent.