Mon collègue a craqué !!

• Auteur de la discussion Roseline
  • Date de début
R
Roseline
Anonyme
Bonjour tout le monde...
J'aimerai avoir vos avis : avec ma collègue, on parlait des hommes qui nous matent lourdement dans la rue, de ces mecs qui vous sifflent et autres... Qu'on trouvait ça pas correct et que ça nous mettait mal à l'aise... Notre collègue masculin intervient en disant : " Oh c'est bon hein, avec votre féminisme à 2 balles (alors que je le suis pas du tout ! ) ! Si vous vous maquillez le matin, que vous mettez des jupes ou des robes c'est pour que nous les hommes on vous matent alors arrêtez d'être outrées quand ça arrive !"

Bref, c'est parti en cacahuète et prise de tête... Je n'ai pas toléré cette remarque sexiste et lui persiste et signe ! Une semaine que c'est froid entre nous...

Alors ma question pour les femmes : vous vous habillez le matin dans le but de plaire aux hommes ???
Et vous les hommes, vous pensez la même chose que mon collègue ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Alors moi je ne travaille pas encore, mais vraiment hum je ne m'habille pas pour 'plaire' au hommes. J'essaie déjà de me plaire moi même, car j'ai un gros déficit d'estime de moi alors vraiment, les hommes ou jeunes hommes sont les cadets de mes soucis.
Les seules fois où je pourrais m'habiller dans ce but c'est pour impressionner mon crush 🤣

S
Shiinku
Anonyme
Perso je m'habille pour moi, dans les vêtements où je me sens le mieux. Que ça matte je m'en contre fou, que ça fasses des réflexions également ou que ça siffle idem.
Par contre sa remarque sexiste à 2 balles, je l'aurai envoyé boulet également (surtout dit sur le ton genre "je sais tout")
Si tu ne tolères pas tu as bien fait de le faire savoir histoire de poser les limites, il réfléchira sûrement avant de vous refaire ce genre de remarque.

S
Shiinku
Anonyme
Surtout que vous exprimiez un ressenti que vous avez le droit de... ressentir et de dire alors de quoi il se mêle, il est dans votre tête ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je donne pas tord au collègue les homme actuel quand il drague une femme il ce prenne un râteaux donc quand il entende les discourt de femme sur les homme sa les agacés
Parce que les femme ne ce rende pas compte de leur comportement

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Je donne pas tord au collègue les homme actuel quand il drague une femme il ce prenne un râteaux donc quand il entende les discourt de femme sur les homme sa les agacés
Parce que les femme ne ce rende pas compte de leur comportement
CARAMELLE ! 😍 Je pensais à toi justement, tu m'as manqué 🥰 (oui désolée c'est hors sujet 😅)

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour tout le monde...
J'aimerai avoir vos avis : avec ma collègue, on parlait des hommes qui nous matent lourdement dans la rue, de ces mecs qui vous sifflent et autres... Qu'on trouvait ça pas correct et que ça nous mettait mal à l'aise... Notre collègue masculin intervient en disant : " Oh c'est bon hein, avec votre féminisme à 2 balles (alors que je le suis pas du tout ! ) ! Si vous vous maquillez le matin, que vous mettez des jupes ou des robes c'est pour que nous les hommes on vous matent alors arrêtez d'être outrées quand ça arrive !"

Bref, c'est parti en cacahuète et prise de tête... Je n'ai pas toléré cette remarque sexiste et lui persiste et signe ! Une semaine que c'est froid entre nous...

Alors ma question pour les femmes : vous vous habillez le matin dans le but de plaire aux hommes ???
Et vous les hommes, vous pensez la même chose que mon collègue ?
Je n'arrive pas à croire qu'à notre époque, il y est encore des gens avec cette mentalité...
Personnellement, quand je m'habille le matin c'est pour moi, quand je me coiffe, quand je prends soin de ma peau, c'est aussi pour moi.
Je pense que certains hommes se flattent à penser que l'ont s'habille ou maquillent pour leur plaire.
Si j'avais été à votre place, il s'en serait pris une 😅

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Je n'arrive pas à croire qu'à notre époque, il y est encore des gens avec cette mentalité...
Personnellement, quand je m'habille le matin c'est pour moi, quand je me coiffe, quand je prends soin de ma peau, c'est aussi pour moi.
Je pense que certains hommes se flattent à penser que l'ont s'habille ou maquillent pour leur plaire.
Si j'avais été à votre place, il s'en serait pris une 😅
Sa dépend du comportements ta des femme qui ont un comportement de ces moi la plus belle et qui roule du derrière et qui a un graves pot peinture sur la tronche et un décolleté plongeant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !