Merci a toi sa me change un peut les idée pour mieux reflechirBon courage, mais ça fait plaisir de te voir quand même 🥰
Merci a toi sa me change un peut les idée pour mieux reflechirBon courage, mais ça fait plaisir de te voir quand même 🥰
Mais là je ne parlais pas des ces femmes.Sa dépend du comportements ta des femme qui ont un comportement de ces moi la plus belle et qui roule du derrière et qui a un graves pot peinture sur la tronche et un décolleté plongeant
Dans l'autre sens aussi pareil sans les sei's a l'air même avec un manteaux ultras couvert ces expression du visage le regard les mimiqueMais là je ne parlais pas des ces femmes.
Non non, il était très sérieux ! Je tiens qd même à préciser, pour avoir lu certaines remarques que je travaille dans une bureau qui accueille du public donc je ne m'habille ni ne me maquille comme pour p* hein ! Toujours raisonnablement... Mais pour lui, si on s'apprête le matin c'est pour aguicher les hommes !Il dit ça pour rigoler ton collègue ?
J'ai du mal à le voir comme du premier degré.
N'importe quoi.Ton collègue a raison mais c'est pas comme ça qu'il devrait s'exprimer
Alors .....quand vous vous faites belle c' pour être bien vu et les belles choses nous attirent . C'est ce qu'il essayait de dire
"Alors .....quand vous vous faites belle c' pour être bien vu"
Je comprend très clairement ta réaction, je pense que dans cette situation j'aurais réagi comme ça aussi, et personnellement je ne m'habille pas dans le but de plaire aux hommes, je me fais belle pour moiBonjour tout le monde...
J'aimerai avoir vos avis : avec ma collègue, on parlait des hommes qui nous matent lourdement dans la rue, de ces mecs qui vous sifflent et autres... Qu'on trouvait ça pas correct et que ça nous mettait mal à l'aise... Notre collègue masculin intervient en disant : " Oh c'est bon hein, avec votre féminisme à 2 balles (alors que je le suis pas du tout ! ) ! Si vous vous maquillez le matin, que vous mettez des jupes ou des robes c'est pour que nous les hommes on vous matent alors arrêtez d'être outrées quand ça arrive !"
Bref, c'est parti en cacahuète et prise de tête... Je n'ai pas toléré cette remarque sexiste et lui persiste et signe ! Une semaine que c'est froid entre nous...
Alors ma question pour les femmes : vous vous habillez le matin dans le but de plaire aux hommes ???
Et vous les hommes, vous pensez la même chose que mon collègue ?
mmdrr ça me fume qu'il y ai vraiment des personnes qui se croient le centre du monde... moi je m'habille pour moi, pour mon confort et pour me sentir bien dans la journée. j'espère qu'il ne te parle pas comme ça souvent! c'est vraiment désagréable les personnes comme çaBonjour tout le monde...
J'aimerai avoir vos avis : avec ma collègue, on parlait des hommes qui nous matent lourdement dans la rue, de ces mecs qui vous sifflent et autres... Qu'on trouvait ça pas correct et que ça nous mettait mal à l'aise... Notre collègue masculin intervient en disant : " Oh c'est bon hein, avec votre féminisme à 2 balles (alors que je le suis pas du tout ! ) ! Si vous vous maquillez le matin, que vous mettez des jupes ou des robes c'est pour que nous les hommes on vous matent alors arrêtez d'être outrées quand ça arrive !"
Bref, c'est parti en cacahuète et prise de tête... Je n'ai pas toléré cette remarque sexiste et lui persiste et signe ! Une semaine que c'est froid entre nous...
Alors ma question pour les femmes : vous vous habillez le matin dans le but de plaire aux hommes ???
Et vous les hommes, vous pensez la même chose que mon collègue ?