Mon collègue a craqué !!

• Auteur de la discussion Roseline
  • Date de début
P
petitangeblond
Anonyme
Moi je m'habille pour moi déjà et bon j'aime plaire et j'aime me faire mignon pour mon chéri, je suis gay et j'ai que 12 ans

J'ai mis mon plus beau pyjama avec une licorne j'ai l'air un peu c*n avec mais jai 12 ans alors men fous gna gna gna

C'est un gros macho pas beau votre collègue je lui tire ma langue moi lol.

B
Blues buddha
Anonyme
Une petite blague :
Quelle est la différence entre un mec qui te mate discrètement (ou qui drague) et le mec qui est lourdingue ?
Le premier est très beau ;-)

P
petitangeblond
Anonyme
Moi je suis mignon mignon mignon tralalalala

Je vais me coucher ma maman me dit au lit extinctions des feux mon lapin mais euh je ne suis pas un lapin mais une jolie licorne moi 😂

Mon frangin lui c'est pickachuuuu

R
Roseline
Anonyme
Il dit ça pour rigoler ton collègue ?
J'ai du mal à le voir comme du premier degré.
Non non, il était très sérieux ! Je tiens qd même à préciser, pour avoir lu certaines remarques que je travaille dans une bureau qui accueille du public donc je ne m'habille ni ne me maquille comme pour p* hein ! Toujours raisonnablement... Mais pour lui, si on s'apprête le matin c'est pour aguicher les hommes !

Hehe1995
Mega actif
Fofocoins
35 592
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour tout le monde...
J'aimerai avoir vos avis : avec ma collègue, on parlait des hommes qui nous matent lourdement dans la rue, de ces mecs qui vous sifflent et autres... Qu'on trouvait ça pas correct et que ça nous mettait mal à l'aise... Notre collègue masculin intervient en disant : " Oh c'est bon hein, avec votre féminisme à 2 balles (alors que je le suis pas du tout ! ) ! Si vous vous maquillez le matin, que vous mettez des jupes ou des robes c'est pour que nous les hommes on vous matent alors arrêtez d'être outrées quand ça arrive !"

Bref, c'est parti en cacahuète et prise de tête... Je n'ai pas toléré cette remarque sexiste et lui persiste et signe ! Une semaine que c'est froid entre nous...

Alors ma question pour les femmes : vous vous habillez le matin dans le but de plaire aux hommes ???
Et vous les hommes, vous pensez la même chose que mon collègue ?
Je comprend très clairement ta réaction, je pense que dans cette situation j'aurais réagi comme ça aussi, et personnellement je ne m'habille pas dans le but de plaire aux hommes, je me fais belle pour moi

kittykat
Hyper actif
Fofocoins
1 256
Bonjour tout le monde...
J'aimerai avoir vos avis : avec ma collègue, on parlait des hommes qui nous matent lourdement dans la rue, de ces mecs qui vous sifflent et autres... Qu'on trouvait ça pas correct et que ça nous mettait mal à l'aise... Notre collègue masculin intervient en disant : " Oh c'est bon hein, avec votre féminisme à 2 balles (alors que je le suis pas du tout ! ) ! Si vous vous maquillez le matin, que vous mettez des jupes ou des robes c'est pour que nous les hommes on vous matent alors arrêtez d'être outrées quand ça arrive !"

Bref, c'est parti en cacahuète et prise de tête... Je n'ai pas toléré cette remarque sexiste et lui persiste et signe ! Une semaine que c'est froid entre nous...

Alors ma question pour les femmes : vous vous habillez le matin dans le but de plaire aux hommes ???
Et vous les hommes, vous pensez la même chose que mon collègue ?
mmdrr ça me fume qu'il y ai vraiment des personnes qui se croient le centre du monde... moi je m'habille pour moi, pour mon confort et pour me sentir bien dans la journée. j'espère qu'il ne te parle pas comme ça souvent! c'est vraiment désagréable les personnes comme ça

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !