Mhmmm j'ai faim 😅😂

Salut, oui je sais vous n'en avez rien à foutre XD . En fait depuis tout à l'heure je fais que des corvées et au moment où on allait mangé la foutue prof de ma petite sœur arrive pour lui donner des cours (que je n'approuve pas d'ailleurs)

Et ducoup là j'attends patiemment pour manger mes mon petit déjeuner et en plus des conflakes 😭😶
Et en plus je m'ennuie 🐹
〜⁠(⁠꒪⁠꒳⁠꒪⁠)⁠〜〜⁠(⁠꒪⁠꒳⁠꒪⁠)⁠〜〜⁠(⁠꒪⁠꒳⁠꒪⁠)⁠〜

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut, oui je sais vous n'en avez rien à foutre XD . En fait depuis tout à l'heure je fais que des corvées et au moment où on allait mangé la foutue prof de ma petite sœur arrive pour lui donner des cours (que je n'approuve pas d'ailleurs)

Et ducoup là j'attends patiemment pour manger mes mon petit déjeuner et en plus des conflakes 😭😶
Et en plus je m'ennuie 🐹
Moi ce matin j'ai décidé que je voulais du fromage de chèvre, alors j'ai mangé 4 tartine aux fromage de chèvre

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

Et en plus je m'ennuie 🐹
🤣🥲

T
Thornsar
Anonyme
Hummmm, je suis totalement d'accord ^^'. Le fromage de chèvre c'est pas top top :/.

T
Thornsar
Anonyme
Tant mieux ! Personnellement, je suis réveillé depuis 8h30 et la faim ni l'envie de voir ma famille ne me viens…:/

T
Thornsar
Anonyme
Oui ^^'. Je sens mon petit frère de trois ans trop stimulé donc non merci pour une crise d'angoisse ;-;.

U
Unepersonne
Anonyme
Oh , tu dois avoir tes raisons ducoup , non ? Et tu les aimes pas tout le temps ou bien ça depend ?
Je les aime pas, tout le temps, je sais pas trop pourquoi... Je sais que l'école est source de disputes, qu'il pensent que sur certaines choses je fais des chichis alors que je vais mal, qu'il ne voient pas que je vais mal, il ne veulent pas l'entendre il l'ignore.
Après sinon Jsp pourquoi ;-;
J'aime pas grand monde a vrai dire 🥲

G
Grana padano
Anonyme
Et d’ailleurs, qu’est ce que vous mangez au petit déjeuner vous ? ✨