U
Anonyme
Laisse tomber...
Laisse tomber...
Explique moi ça, tonton Marius t´écoutes 😌Si si j'avais faim ;-;
Nan nan t'inquiète...Explique moi ça, tonton Marius t´écoutes 😌
Si 😠C'est pas important....
Nion
Mais pourquoi ne pas manger ? Parce que tu voulais te faire du mal, parce que tu n’avais pas la tête à ça ?
Parce que c'est la vie.Mais pourquoi ne pas manger ? Parce que tu voulais te faire du mal, parce que tu n’avais pas la tête à ça ?
Et ducoup le matin j'en profite pour rien manger.Parce que c'est la vie.
Non plus sérieusement, j'y arrive pas trop ça me dégoûte, le midi ou le soir il y a ma famille, je suis donc obligé mais je me force de ouf, je mange quasiment jamais a ma faim.
Ah…je…Parce que c'est la vie.
Non plus sérieusement, j'y arrive pas trop ça me dégoûte, le midi ou le soir il y a ma famille, je suis donc obligé mais je me force de ouf, je mange quasiment jamais a ma faim.
Tu ne veux pas grossir ?La actuellement je mange des pistaches, c'est pas très courant que je mange comme ça, mais je sais que après je vais hyper culpabiliser et donc moin manger se soir.
C’est ça le problème ou pas ?Tu ne veux pas grossir ?
Oui je crois...C’est ça le problème ou pas ?
Tu ceux faire quoi du coup ? Tu peux pas trop te laisser aller à dépérir comme ça…Oui je crois...