G
Anonyme
Et devant tes parents tu manges quoi ?Mmh...
Et devant tes parents tu manges quoi ?Mmh...
Bah ce qui as a table, je dois bien me forcer pour eux..Et devant tes parents tu manges quoi ?
Ohh merciii ✨💕On dirai moi…Je te comprends vraiment…Je sais que ce n'ai pas simple, que faire semblant nous detruit encore plus mais il ne faut pas perdre espoir ! J'espère que foforum t'aide un minimum ❤️
Non non non enlève toi ça de la tête (ب_ب)Mais j'ai peur d'aller jusqu'à me faire vomir un moment...
Pourquoi aller a l'hôpital...?Moi aussi j'en ai peur. Et j'en ai peur pour chacune des personnes comme moi. Mais en vrai…Même si on peut croire que ca peut nous faire du bien de nous faire du mal, c'est totalement faux. Je sais que ce n'ai pas simple car moi-même je me fais du mal. Mais essayons et serrons nous les coudes ! Je ne veux pas que tu aille à l'hôpital…
Ah...?L'addiction pour ce genre de truc peut empirer à tout moment 😞…
Moi je mange pas souvent le petit dej, mais sinon plus du salé comme du fromage ou des oeufs!Et d’ailleurs, qu’est ce que vous mangez au petit déjeuner vous ? ✨
Ah d'accord...En le faisant plus et plus intensément dans un moment de colère. Et vu que dans ces moment là, on ne se contrôle pas, ca peut devenir dangereux si on se fais déjà du mal. Crois-moi.
Mercii ;-;Courage ❤️ !
Oupsii je viens de voir que mon message était un peu hors sujet, désolé Unepersonne 😅Moi je mange pas souvent le petit dej, mais sinon plus du salé comme du fromage ou des oeufs!
Sinon je prend un verre de thé tout les matins!
;-;Oupsii je viens de voir que mon message était un peu hors sujet, désolé Unepersonne 😅