Mhmmm j'ai faim 😅😂

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 675
Fofocoins
35 611
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Salut, oui je sais vous n'en avez rien à foutre XD . En fait depuis tout à l'heure je fais que des corvées et au moment où on allait mangé la foutue prof de ma petite sœur arrive pour lui donner des cours (que je n'approuve pas d'ailleurs)

Et ducoup là j'attends patiemment pour manger mes mon petit déjeuner et en plus des conflakes 😭😶
Et en plus je m'ennuie 🐹
〜⁠(⁠꒪⁠꒳⁠꒪⁠)⁠〜〜⁠(⁠꒪⁠꒳⁠꒪⁠)⁠〜〜⁠(⁠꒪⁠꒳⁠꒪⁠)⁠〜
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 568
Age
14
Fofocoins
4 827
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut, oui je sais vous n'en avez rien à foutre XD . En fait depuis tout à l'heure je fais que des corvées et au moment où on allait mangé la foutue prof de ma petite sœur arrive pour lui donner des cours (que je n'approuve pas d'ailleurs)

Et ducoup là j'attends patiemment pour manger mes mon petit déjeuner et en plus des conflakes 😭😶
Et en plus je m'ennuie 🐹
〜⁠(⁠꒪⁠꒳⁠꒪⁠)⁠〜〜⁠(⁠꒪⁠꒳⁠꒪⁠)⁠〜〜⁠(⁠꒪⁠꒳⁠꒪⁠)⁠〜
Moi ce matin j'ai décidé que je voulais du fromage de chèvre, alors j'ai mangé 4 tartine aux fromage de chèvre
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Salut, oui je sais vous n'en avez rien à foutre XD . En fait depuis tout à l'heure je fais que des corvées et au moment où on allait mangé la foutue prof de ma petite sœur arrive pour lui donner des cours (que je n'approuve pas d'ailleurs)

Et ducoup là j'attends patiemment pour manger mes mon petit déjeuner et en plus des conflakes 😭😶
Et en plus je m'ennuie 🐹
〜⁠(⁠꒪⁠꒳⁠꒪⁠)⁠〜〜⁠(⁠꒪⁠꒳⁠꒪⁠)⁠〜〜⁠(⁠꒪⁠꒳⁠꒪⁠)⁠〜
🤣🥲
 
T
Thornsar
Anonyme
Je connais ça…Mais au moins, tu es polis ! Tu fais semblant de t'y intéresser ;) ! Courage. Tu vas pouvoir manger tes conflakes.
 
T
Thornsar
Anonyme
Hummmm, je suis totalement d'accord ^^'. Le fromage de chèvre c'est pas top top :/.
 
T
Thornsar
Anonyme
Tant mieux ! Personnellement, je suis réveillé depuis 8h30 et la faim ni l'envie de voir ma famille ne me viens…:/
 
T
Thornsar
Anonyme
Tu t'es endormis vers quel heure ? Faut pas que tu dormes pas assez, ce n'ai pas bon pour toi ;-;. Dis le mec qui s'est endormis vers 4h '-'…
 
T
Thornsar
Anonyme
Oui ^^'. Je sens mon petit frère de trois ans trop stimulé donc non merci pour une crise d'angoisse ;-;.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Oh , tu dois avoir tes raisons ducoup , non ? Et tu les aimes pas tout le temps ou bien ça depend ?
Je les aime pas, tout le temps, je sais pas trop pourquoi... Je sais que l'école est source de disputes, qu'il pensent que sur certaines choses je fais des chichis alors que je vais mal, qu'il ne voient pas que je vais mal, il ne veulent pas l'entendre il l'ignore.
Après sinon Jsp pourquoi ;-;
J'aime pas grand monde a vrai dire 🥲
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment