Vers 1h du matin 😅Tu t'es endormis vers quel heure ? Faut pas que tu dormes pas assez, ce n'ai pas bon pour toi ;-;. Dis le mec qui s'est endormis vers 4h '-'…
Mais au fait t'a pas faim et envie de voir ta famille ? ;-;
Vers 1h du matin 😅Tu t'es endormis vers quel heure ? Faut pas que tu dormes pas assez, ce n'ai pas bon pour toi ;-;. Dis le mec qui s'est endormis vers 4h '-'…
Pareil, pas faim ni envie de voir ma famille.Vers 1h du matin 😅
Mais au fait t'a pas faim et envie de voir ta famille ? ;-;
Pourquoi, j'avais oublié le pourquoi dans ma phrase 😅Pareil, pas faim ni envie de voir ma famille.
Pourquoi je veux pas voir ma famille ?Pourquoi, j'avais oublié le pourquoi dans ma phrase 😅
Oui pourquoi ? 🙃Pourquoi je veux pas voir ma famille ?
Je les aimes pas 😶Oui pourquoi ? 🙃
Oh , tu dois avoir tes raisons ducoup , non ? Et tu les aimes pas tout le temps ou bien ça depend ?Je les aimes pas 😶
Je les aime pas, tout le temps, je sais pas trop pourquoi... Je sais que l'école est source de disputes, qu'il pensent que sur certaines choses je fais des chichis alors que je vais mal, qu'il ne voient pas que je vais mal, il ne veulent pas l'entendre il l'ignore.Oh , tu dois avoir tes raisons ducoup , non ? Et tu les aimes pas tout le temps ou bien ça depend ?
Moi un verre de lait de soja (C’est trop bon ce truc, et comme je mange pas trop de viande c’est parfais vu que c’est riche en protéines 😋) avec une compote de pomme 🍎 et deux ou trois petites gaufrettes fourrées à la fraise ou au chocolat 🍫 🍓🥴Et d’ailleurs, qu’est ce que vous mangez au petit déjeuner vous ? ✨
Tu n’avais pas faim ? Moi aussi ça m’arrive…😄Moi j'ai rien manger ;-;
Si si j'avais faim ;-;Tu n’avais pas faim ? Moi aussi ça m’arrive…😄
?Si si j'avais faim ;-;