Pas grand chose en vérité sur les poches de devant car cela grossi l'entre jambes et il est difficile de retirer ce qu'il s'y trouverait même des Mouchoirsbonsoir
que cachez vous dans vos poches messieurs
dites nous tout
bonne soirée
ah c'est des petites poche ou alors c'est un jeans serré ?Pas grand chose en vérité sur les poches de devant car cela grossi l'entre jambes et il est difficile de retirer ce qu'il s'y trouverait même des Mouchoirs
Sinon pour les poches arrière il m'arrive d'y mettre mon portable ou mon porte feuille.
qu est ce qui donc dans ton pantalon pour qui soit charger ?Moi même, je ne mets rien dans les poches car le pantalon est déjà bien chargé.
ah je devine pourquoi ton pantalon est charger !!Viens discuter en PV. Je te raconterai.
En effet je porte plutôt un jeans l'hiver. Et toi que mets tu dans tes poches si tu portes un pantalon?ah c'est des petites poche ou alors c'est un jeans serré ?
heureusement il y a des poche derrière !
Heu…Mes clefs et un sachet de mouchoirs…bonsoir
dites nous tout
bonne soirée
J'y mets mes mains aussi pour qu'elles soient au chaudbonsoir
dites nous tout
bonne soirée
Un mouchoir, c'est tout !bonsoir
dites nous tout
bonne soirée
en mettent tes mains dans les poches de ton pantalonJ'y mets mes mains aussi pour qu'elles soient au chaud
les pyjamas sont toujours sans poche non ?de toute façon, je ne met plus de pantalon, je ne met que des pyjama...Sans poche...
Moi je met souvent mon cœur dans la poche pour ne pas tomber amoureux de la 1ère venue
je vois des poches kangourou !!ce rtains des miens avaient des poches Kangourou.
Pas de danger, J'ai des longs doigts fins 😁en mettent tes mains dans les poches de ton pantalon
il y a un risque pour que le pantalon craque ??
Tu risque de tomber sur une Pickpocket..
oh dommage que le pantalon craque pas !!Pas de danger, J'ai des longs doigts fins 😁
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏