E
Anonyme
Je préfère l'enlever avant qu'il ne craque !oh dommage que le pantalon craque pas !!
Je préfère l'enlever avant qu'il ne craque !oh dommage que le pantalon craque pas !!
Une pièce de 1 centime que j'ai eu quand j'ai acheter un truc à jesaispascombien,99bonsoir
que cachez vous dans vos poches messieurs
dites nous tout
bonne soirée
c est quoi ce sous entenduah c'est des petites poche ou alors c'est un jeans serré ?
heureusement il y a des poche derrière !
ah zut tu la enlever maintenant pour proteger ton pantalon !!lolJe préfère l'enlever avant qu'il ne craque !
Je suis caleçon pas de problèmeah zut tu la enlever maintenant pour proteger ton pantalon !!lol
ah sur un caleçon il y a pas de poche ??Je suis caleçon pas de problème
j'imagine bien tes mains dans les poches de ton caleçonIl n'y n'y a pas plus de poche sur un caleçon que sur un string!
Imagine un homme en caleçon avec ses mains dans les poches. 😄
Oui en effet. C'est plus un trou qu'une poche car cela permet de sortir son sexe pour uriner.j'imagine bien tes mains dans les poches de ton caleçon
vue que j'en porte les string il y a pas de poche c'est sur vu le peu tissus qui y a
pas contre le slip kangourou il y a bien une poche ?? 😍
un string à poche et tu les mettrais ou la poche devant ou derrière sur la ficelle ? 😍Oui en effet. C'est plus un trou qu'une poche car cela permet de sortir son sexe pour uriner.
Par contre on a peut être inventé un nouveau concept de mode:
Un string à poche! On est prêt pour la prochaine fashion week! 😊
Toi qui a plus l'habitude que moi de porter des strings penses tu que mettre des petites poches sur le côté des hanches serait une bonne option?un string à poche et tu les mettrais ou la poche devant ou derrière sur la ficelle ? 😍
sur le coté il y a que de la ficelle une poche devant comme les kangourouToi qui a plus l'habitude que moi de porter des strings penses tu que mettre des petites poches sur le côté des hanches serait une bonne option?
Et j'ai une autre question : si tu avais des poches sur ton string qu'y mettrais tu?
Imagine une petite poche brodée cousue sur la ficelle dans laquelle tu pourrais ranger un paquet de clop par exemple 😄sur le coté il y a que de la ficelle une poche devant comme les kangourou
c'est tout c'est petit les string il y a un bout de tissus pour cacher le sexe
et derrirer juste une ficelle donc les fesses sont à l air !!! lol
une petite poche broder sur le coté mais le paquet de clope serai trop grosImagine une petite poche brodée cousue sur la ficelle dans laquelle tu pourrais ranger un paquet de clop par exemple 😄
Tu as raison pour le paquet de clop en plus il faudrait y mettre un briquet. Pas assez de place! Et puis cela masquerait la peau ce serait dommage.une petite poche broder sur le coté mais le paquet de clope serai trop gros
il rentrerais juste un mouchoir !!! lol
et en plus il faudrais un briquet mais alors petit le briquetTu as raison pour le paquet de clop en plus il faudrait y mettre un briquet. Pas assez de place! Et puis cela masquerait la peau ce serait dommage.
je vois bien de quoi tu parle mais je met rien de dangereux dedans !!! 😍Je vois bien un endroit pour ranger ton briquet mais la pudeur m'interdit de le dire ici 😄
oui exactement c'est ceux qui ont la langue bien pendu 👄😛Cet endroit dont tu parles c'est pour ceux qui ont la langue bien pendu
Il faut que je me taise alors !?! 😷oui exactement c'est ceux qui ont la langue bien pendu 👄😛
non j'adore quand tu parle racontemoi encore !!Il faut que je me taise alors !?! 😷
ah c est des parole assez oser que tu as envie de direCela risque d'être censuré !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏