MESSAGE AUX FAKES

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 282
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Flooder en masse revient à attaquer un forum
Et c'est puni par la loi

Ah oui vous avez un vpn et navigateur adapté
Bien bien bien
Mais en cas de plainte de la part de l'administrateur
Ne croyez surtout pas être à l'abri
Une procédure judiciaire donne droit aux forces de l'ordre à consulter les VPN

N'oubliez pas que vous n'êtes pas des pirates
Eux utilisent d'autres outils, d'autres machines
Et ils ne perdent pas de temps à flooder

Maintenant si vous vous retrouvez un jour dans un monde merdique
Il ne faudra pas venir pleurer

Fuzeta
Giga actif
Fofocoins
35 572
Personnalisation pseudo
Stop pub bas du forum
Êtes vous certains d’avoir banni la bonne personne au moins ?
Je me suis déjà retrouvée banni pour la même raison alors que c’était totalement faux. Cette histoire avait été réglé assez vite, mais ça pourrait très bien se reproduire pour Coraline…

Pour information je ne prends pas la défense de tous les nombreux fakes qui ont pu faire leur apparition depuis le début pour incendier le forum et insulter les membres, mais ce n’est pas Coraline.

Flooder en masse revient à attaquer un forum
Et c'est puni par la loi

Ah oui vous avez un vpn et navigateur adapté
Bien bien bien
Mais en cas de plainte de la part de l'administrateur
Ne croyez surtout pas être à l'abri
Une procédure judiciaire donne droit aux forces de l'ordre à consulter les VPN

N'oubliez pas que vous n'êtes pas des pirates
Eux utilisent d'autres outils, d'autres machines
Et ils ne perdent pas de temps à flooder

Maintenant si vous vous retrouvez un jour dans un monde merdique
Il ne faudra pas venir pleurer
Mais 😭. Certes c’est mal et ce quiest sur c’est que c’est qqun qui aime juste bien embêter mais ça va pas un peu loin là ? C’est un problème qui date je pense mais pourtant tout ce que vous trouvez à faire de ban des membres, et bah bien bien. Mais c’est pas un solution au lieu de bâtir faut agir dans un autre sens découvrir les anonymes protéger le forum. Et à en voir vous ne tenez pas non plus réellement au forum. Vous aussi vous avez flood en masse à un moment normal qu’ils se croient tout permis.
Vous avez banni des gens qui n’ont quasi rien fait. Et vous faites de fausses accusations.

duss
Passionné
Fofocoins
55 229
Je me suis déjà retrouvée banni pour la même raison alors que c’était totalement faux. Cette histoire avait été réglé assez vite, mais ça pourrait très bien se reproduire pour Coraline…

Pour information je ne prends pas la défense de tous les nombreux fakes qui ont pu faire leur apparition depuis le début pour incendier le forum et insulter les membres, mais ce n’est pas Coraline.
Je suis tout a fais d'accord moi Coraline a toujours été gentille avec moi et elle me manque

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 282
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Bonjour Fuzeta
Malheureusement ou heureusement oui
Deux IP identiques à la même seconde c'est tout simplement impossible

Je crois que l'autre affaire que tu évoques était autre chose
Un outil qui a posé bien des problèmes sur beaucoup de sites

Après pour les floods il y a un truc très simple

Autre possibilité, tout anonyme devrait passer par une modération pour avoir un message validé
Brider les nouveaux sujets à 10 par jour
Du coup ce qui s'est passé hier soir n'aurait pas eu lieu

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
1 905
Genre
Femme
Je suis tout a fais d'accord moi Coraline a toujours été gentille avec moi et elle me manque
Oui mais elle ne l'était pas avec d'autres membres apparemment, qu'elle prend en grippe ! Mince, ne vous fiez pas aux apparences, beaucoup de gens sous leur apparence de doux agneau sont des loups et ils sont toxiques.

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
1 905
Genre
Femme
Mais 😭. Certes c’est mal et ce quiest sur c’est que c’est qqun qui aime juste bien embêter mais ça va pas un peu loin là ? C’est un problème qui date je pense mais pourtant tout ce que vous trouvez à faire de ban des membres, et bah bien bien. Mais c’est pas un solution au lieu de bâtir faut agir dans un autre sens découvrir les anonymes protéger le forum. Et à en voir vous ne tenez pas non plus réellement au forum. Vous aussi vous avez flood en masse à un moment normal qu’ils se croient tout permis.
Vous avez banni des gens qui n’ont quasi rien fait. Et vous faites de fausses accusations.
Il y a une différence entre embêter et embêter de manière répétitive. Comment pouvez-vous dire qu'elle ne méritait pas d'être bannie alors que vous n'avez pas été témoin de ce qu'elle a fait ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 282
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il y embêter et embêter
Embêter pour faire suspendre, il faut s'attendre à ce que ça se retourne contre soi
Et c'est normal

Je crois que tu mélanges un peu tout, regardes la définition du flood dans les messages. D'ailleurs Piiixel les a bridé, mais pas assez comparé à certains autres forums, on ne peut que publier toutes les 20 secondes je crois, je ne sais plus. Moi je publie toutes les minutes, donc c'est tout sauf du flood !

Ta dernière ligne me laisse indifférent, là tu défends ceux qui ne sont pas excusables. Et tu as vu le bordel hier soir ? 3 suspendus et le merdier commence, tu crois que c'est un hasard ? Car n'allez pas vous faire un film comme quoi c'est un fake pour des machins financiers, non un membre de fofo tout simplement, un ou plusieurs, une bande de frustrés et de gamins

MESSAGE AUX FAKES

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
1 905
Genre
Femme
Il y a une différence entre embêter et embêter de manière répétitive. Comment pouvez-vous dire qu'elle ne méritait pas d'être bannie alors que vous n'avez pas été témoin de ce qu'elle a fait ?
Moi je trouve que c'est une grande progression par rapport à la société pour la lutte contre le harcèlement et ses prémices !

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
1 905
Genre
Femme
Il y embêter et embêter
Embêter pour faire suspendre, il faut s'attendre à ce que ça se retourne contre soi
Et c'est normal

Je crois que tu mélanges un peu tout, regardes la définition du flood dans les messages. D'ailleurs Piiixel les a bridé, mais pas assez comparé à certains autres forums, on ne peut que publier toutes les 20 secondes je crois, je ne sais plus. Moi je publie toutes les minutes, donc c'est tout sauf du flood !

Ta dernière ligne me laisse indifférent, là tu défends ceux qui ne sont pas excusables. Et tu as vu le bordel hier soir ? 3 suspendu et le merdier commence, tu crois que c'est un hasard ? Car n'allez pas vous faire un film comme quoi c'est un fake pour des machin financier, non un membre de fofo tout simplement, un ou plusieurs, une bande de frustrés et de gamins

Voir la pièce jointe 35560
J'avoue que cela me remonte, je ne trouve pas normal que les gens mélangent tout, c'est inquiétant à l'avenir pour les phénomènes de harcèlement en France.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 282
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
On aurait dit, ou tu t'es mal exprimée, la gentillesse sans savoir, comme dit Rose Lucy tu n'étais pas là au moment des faits, et tu n'as pas l'outil qu'a Nova, qui fait que celle-ci a des preuves. Ensuite Nova doit des comptes à Piiixel, d'ailleurs celui-ci vérifie tout après chaque suppression de topic ou message voir de compte. Donc impossible d'inventer, sinon Nova sauterait de son poste de modératrice
J'avoue que cela me remonte, je ne trouve pas normal que les gens mélangent tout, c'est inquiétant à l'avenir pour les phénomènes de harcèlement en France.
Ils se font peut-être influencés aussi ?
Imagines que une personne bannie soit une très bonne copine, et qu'elle va se plaindre en inventant des trucs pour se justifier...
Puis l'effet de groupe, parce que ne partie sont ailleurs (sans citer l'endroit)

Où ils ont tenus à l'époque des propos très graves, comme pirater le forum pour prendre le contrôle, me virer, Nova avec, ils voulaient même payer un hacker pour çà

Dernièrement, ils envisagent même, da ns une éventualité, mais ça ne le fera pas. De mettre en place une autre modératrice, du coup Marco2 Marco2 et cielbleu cielbleu leurs comptes sauteraient pour X durée, et feraient revenir tous leurs potes bannis

duss
Passionné
Fofocoins
55 229
Oui mais elle ne l'était pas avec d'autres membres apparemment, qu'elle prend en grippe ! Mince, ne vous fiez pas aux apparences, beaucoup de gens sous leur apparence de doux agneau sont des loups et ils sont toxiques.
Oui peut-être mais vue qu'elle était gentille avec moi j'ai juste du mal à y croire désolé

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !