MESSAGE AUX FAKES

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 159
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Flooder en masse revient à attaquer un forum
Et c'est puni par la loi

Ah oui vous avez un vpn et navigateur adapté
Bien bien bien
Mais en cas de plainte de la part de l'administrateur
Ne croyez surtout pas être à l'abri
Une procédure judiciaire donne droit aux forces de l'ordre à consulter les VPN

N'oubliez pas que vous n'êtes pas des pirates
Eux utilisent d'autres outils, d'autres machines
Et ils ne perdent pas de temps à flooder

Maintenant si vous vous retrouvez un jour dans un monde merdique
Il ne faudra pas venir pleurer

S
Select
Anonyme
Trade republic est le meilleur placement en crypt0
Je peux vous envoyer une documentation gratuite en me laissant votre adresse e-mail.

S
Select
Anonyme
Je peux vous proposer des plans financiers sur mesure adapté à votre situation.

S
Select
Anonyme
Le parr@inage vous offre aussi soit 10 ordres gratuits soit 100 euros versés sur votre compte.
Parlez-en à vos amis.

P
Pirate
Anonyme
Je peux vous proposer des plans financiers sur mesure adapté à votre situation.
Une ligne de bonne conduite, pas de mensonges, des choses claires et nettes, pas de propos effacés
... je n'ai rien à me reprocher comme certains
J'espère que cela va s'arranger... bonne soirée à tous
Un communiqué en remplacement les choses dans l'ordre, mais je n'y crois pas

S
Select
Anonyme
Je tenais à vous rassurer les placements proposés sont parfaitement légaux et donc vous ne risquez pas de vous faire arrêter par les gendarmes ou avour une procédure judiciaire contre vous, en misant sur cette plate-forme.

Vous pouvez vérifier notre référencement auprès de l’AMF.

Bonne soirée et en vous souhaitant de bons placements.

S
Select
Anonyme
Une ligne de bonne conduite, pas de mensonges, des choses claires et nettes, pas de propos effacés
... je n'ai rien à me reprocher comme certains
J'espère que cela va s'arranger... bonne soirée à tous
Un communiqué en remplacement les choses dans l'ordre, mais je n'y crois pas
Merci de votre soutien

Fuzeta
Giga actif
Fofocoins
35 564
Personnalisation pseudo
Stop pub bas du forum
Êtes vous certains d’avoir banni la bonne personne au moins ?
Je me suis déjà retrouvée banni pour la même raison alors que c’était totalement faux. Cette histoire avait été réglé assez vite, mais ça pourrait très bien se reproduire pour Coraline…

Pour information je ne prends pas la défense de tous les nombreux fakes qui ont pu faire leur apparition depuis le début pour incendier le forum et insulter les membres, mais ce n’est pas Coraline.

Flooder en masse revient à attaquer un forum
Et c'est puni par la loi

Ah oui vous avez un vpn et navigateur adapté
Bien bien bien
Mais en cas de plainte de la part de l'administrateur
Ne croyez surtout pas être à l'abri
Une procédure judiciaire donne droit aux forces de l'ordre à consulter les VPN

N'oubliez pas que vous n'êtes pas des pirates
Eux utilisent d'autres outils, d'autres machines
Et ils ne perdent pas de temps à flooder

Maintenant si vous vous retrouvez un jour dans un monde merdique
Il ne faudra pas venir pleurer
Mais 😭. Certes c’est mal et ce quiest sur c’est que c’est qqun qui aime juste bien embêter mais ça va pas un peu loin là ? C’est un problème qui date je pense mais pourtant tout ce que vous trouvez à faire de ban des membres, et bah bien bien. Mais c’est pas un solution au lieu de bâtir faut agir dans un autre sens découvrir les anonymes protéger le forum. Et à en voir vous ne tenez pas non plus réellement au forum. Vous aussi vous avez flood en masse à un moment normal qu’ils se croient tout permis.
Vous avez banni des gens qui n’ont quasi rien fait. Et vous faites de fausses accusations.

H
Harry Potter
Anonyme
Quand on a quelque-chose à cacher,on se met à jour un rôle. Cela oblige tout le monde autour de vous ( le Forum ) à se transformer en acteur...
La vérité n'est pas celle que l'on vous montre, mais plutôt celle qui vous est cachée..

H
Harry Potter
Anonyme
Quand on a quelque-chose à cacher,on se met à jour un rôle. Cela oblige tout le monde autour de vous ( le Forum ) à se transformer en acteur...
La vérité n'est pas celle que l'on vous montre, mais plutôt celle qui vous est cachée..
Donc il faut se poser les bonnes questions et surtout être en accord avec soi-même, pouvoir se regarder dans la glace,en sachant que l'on est juste

H
Harry Potter
Anonyme
Donc il faut se poser les bonnes questions et surtout être en accord avec soi-même, pouvoir se regarder dans la glace,en sachant que l'on est juste
Ce ne sont pas les bonnes personnes qui ont été banni, tout simplement, chacun le sait, c'est cela le pire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !