Maladie témoignage

Ina
Mega actif
Messages
254
Fofocoins
9 312
Genre
Femme
Bonjour,

Est-ce que vous avez découvert une maladie chez vous récemment ? Comment l'avez-vous su ? Quels était vos symptômes ? Comemnt faites-vous pour vivre avec ?

De mon côté, je ne saurais le diagnostic seulement dans deux semaines.
 
Ina
Mega actif
Messages
254
Fofocoins
9 312
Genre
Femme
En vrai, c'est pas si bête. On se fait souvent avoir et on change à cause de ça. On a d'autres stratégies d'adaptation et c'est normal.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour,

Est-ce que vous avez découvert une maladie chez vous récemment ? Comment l'avez-vous su ? Quels était vos symptômes ? Comemnt faites-vous pour vivre avec ?

De mon côté, je ne saurais le diagnostic seulement dans deux semaines.

Pour ma part ce n'est pas une maladie récente, mais niveau vivre avec on va dire qu'on s'y habitue avec le temps et l'amour de soi.

J'espère que le diagnostic ne s'avérera pas trop grave et que tu guérira vite en cas de maladie.
 
Snake59
Giga actif
Messages
332
Fofocoins
19 223
Bonjour,

Est-ce que vous avez découvert une maladie chez vous récemment ? Comment l'avez-vous su ? Quels était vos symptômes ? Comemnt faites-vous pour vivre avec ?

De mon côté, je ne saurais le diagnostic seulement dans deux semaines.
A l'annonce d'une maladie on a l'impression que le sol s'effondre sous nos pieds , notre vie est chamboulée
Pour ma part maladie depuis ma naissance mais je vis bien avec malgré quelques restrictions
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,

Est-ce que vous avez découvert une maladie chez vous récemment ? Comment l'avez-vous su ? Quels était vos symptômes ? Comemnt faites-vous pour vivre avec ?

De mon côté, je ne saurais le diagnostic seulement dans deux semaines.
Au début ça fout les boules, tu déprimes même un peu, puis tu apprends à prendre un traitement, à changer ton mode de vie, et le temps apaise tout ça, par contre, quand c'est un handicap, c'est plus dur de voir l'avenir avec une épée de Damoclès au dessus de sa tête :cry: on s'habitue à tout, c'est ce que je me répète pour tenir le coup ....
 
Varian
Enragé
Messages
931
Fofocoins
24 285
J'ai des problèmes de santé chroniques, et cela fait très longtemps.
Je peux vivre l'enfer sur terre à certaines périodes de ma vie. Je n'ai pas vraiment le choix, je suis obligé de faire avec.

De toute façon, nous sommes tous inégaux.

Apparemment, j'ai de l'hypermobilité articulaire généralisée et ça me prends la tête...

Bon courage.
 
Meow
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
11 303
Age
16
Fofocoins
21 816
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour,

Est-ce que vous avez découvert une maladie chez vous récemment ? Comment l'avez-vous su ? Quels était vos symptômes ? Comemnt faites-vous pour vivre avec ?

De mon côté, je ne saurais le diagnostic seulement dans deux semaines.
Je crois que je vais être hors sujet. 🤔
J'ai découvert au début des vacances que mes réactions allergiques ponctuelles étaient dû à l'ananas. 🫠🍍
Mais ça va, j'ai juste eu à le bannir de mon régime alimentaire et voilà, de toute manière ce n'était pas non plus de grosses réactions allergiques. 🤗✨
 
K
Kelcie
Anonyme
Bonjour,

Est-ce que vous avez découvert une maladie chez vous récemment ? Comment l'avez-vous su ? Quels était vos symptômes ? Comemnt faites-vous pour vivre avec ?

De mon côté, je ne saurais le diagnostic seulement dans deux semaines.
C est pas récent mais quand j avais 9 j ai appris que j avais un cancer de la gorge
J est était opérée à 13 ans ça fait presque 3 ans maintenant
A l époque je comprenais pas trop ce qui se passait et j avais peur mais j était bien entourée que se soit l équipe médical, ma coloc de chambre a l hôpital et les autres enfants de l étage et bien sur mes parents surtout ma mère qui m à toujours fait garder espoir
Donc ça aller pour moi
Bon courage à toi
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je crois que je vais être hors sujet. 🤔
J'ai découvert au début des vacances que mes réactions allergiques ponctuelles étaient dû à l'ananas. 🫠🍍
Mais ça va, j'ai juste eu à le bannir de mon régime alimentaire et voilà, de toute manière ce n'était pas non plus de grosses réactions allergiques. 🤗✨
Ce n'est pas hors sujet, ma femme avec qui je suis depuis 30 ans, était une Gymnaste, un guerrière, elle était en très bonne santé et pouvait manger tout et n'importe quoi ... Depuis une dizaine d'années elle devient allergique à pas mal de chose, ça lui pourrit quand même la vie et pareil pour nous, pour vouloir lui acheter des cochonneries pour lui faire plaisir, je me suis ramassé plus d'une fois.. Les allergies tant qu'on en a pas on minimise un peu cela ....
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C est pas récent mais quand j avais 9 j ai appris que j avais un cancer de la gorge
J est était opérée à 13 ans ça fait presque 3 ans maintenant
A l époque je comprenais pas trop ce qui se passait et j avais peur mais j était bien entourée que se soit l équipe médical, ma coloc de chambre a l hôpital et les autres enfants de l étage et bien sur mes parents surtout ma mère qui m à toujours fait garder espoir
Donc ça aller pour moi
Bon courage à toi
Les enfants sont des guerriers, j'ai été ambulancier pendant 6 ans et nous avions un contrat avec le centre hélio marin de Perharidy à Roscoff, les enfants savaient ce qu'ils avaient, certains savaient qu'ils n'allaient peut-être pas s'en sortir mais ils avaient une pêche, il faut voir ce que les enfants malades subissent, ça met une bonne claque ! Il m'on appris beaucoup, énormément, j'ai relativisé mes petits soucis quotidiens de l'époque grâce à eux et je n’oublierais jamais ... Tu as tout mon respect jeune fille ;)
 
Dernière édition:
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai des problèmes de santé chroniques, et cela fait très longtemps.
Je peux vivre l'enfer sur terre à certaines périodes de ma vie. Je n'ai pas vraiment le choix, je suis obligé de faire avec.

De toute façon, nous sommes tous inégaux.



Bon courage.
Bienvenu au Club ;) c'est marrant comme quoi on s'en fout du mot chronique tant qu'il n'est pas associé à notre histoire...
 
K
Kelcie
Anonyme
C'est un peu indiscret... Un ESPT.

Mais j'ai des problèmes physiques, tel qu'une tachycardie sinusale, des carences en fer, fluorose, et d'autres problèmes de santé mentale.
Oh excuse moi pour mon indiscrétion je suis si maladroite 😰
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment