Maladie témoignage

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C est pas récent mais quand j avais 9 j ai appris que j avais un cancer de la gorge
J est était opérée à 13 ans ça fait presque 3 ans maintenant
A l époque je comprenais pas trop ce qui se passait et j avais peur mais j était bien entourée que se soit l équipe médical, ma coloc de chambre a l hôpital et les autres enfants de l étage et bien sur mes parents surtout ma mère qui m à toujours fait garder espoir
Donc ça aller pour moi
Bon courage à toi
Les enfants sont des guerriers, j'ai été ambulancier pendant 6 ans et nous avions un contrat avec le centre hélio marin de Perharidy à Roscoff, les enfants savaient ce qu'ils avaient, certains savaient qu'ils n'allaient peut-être pas s'en sortir mais ils avaient une pêche, il faut voir ce que les enfants malades subissent, ça met une bonne claque ! Il m'on appris beaucoup, énormément, j'ai relativisé mes petits soucis quotidiens de l'époque grâce à eux et je n’oublierais jamais ... Tu as tout mon respect jeune fille ;)

Dernière édition:
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai des problèmes de santé chroniques, et cela fait très longtemps.
Je peux vivre l'enfer sur terre à certaines périodes de ma vie. Je n'ai pas vraiment le choix, je suis obligé de faire avec.

De toute façon, nous sommes tous inégaux.

Bon courage.
Bienvenu au Club ;) c'est marrant comme quoi on s'en fout du mot chronique tant qu'il n'est pas associé à notre histoire...

K
Kelcie
Anonyme
C'est un peu indiscret... Un ESPT.

Mais j'ai des problèmes physiques, tel qu'une tachycardie sinusale, des carences en fer, fluorose, et d'autres problèmes de santé mentale.
Oh excuse moi pour mon indiscrétion je suis si maladroite 😰

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est un peu indiscret... Un ESPT.

Mais j'ai des problèmes physiques, tel qu'une tachycardie sinusale, des carences en fer, fluorose, et d'autres problèmes de santé mentale.
Tu viens de m'apprendre un truc : tachycardie sinusale je ne savais même pas que ça existait ....

C
CasaqueBleue
Anonyme
Bonjour,

Est-ce que vous avez découvert une maladie chez vous récemment ? Comment l'avez-vous su ? Quels était vos symptômes ? Comemnt faites-vous pour vivre avec ?

De mon côté, je ne saurais le diagnostic seulement dans deux semaines.
Tout dépend du type de maladie. On ne réagit pas de la même façon selon la gravité du diagnostic. Si c'est grave on ne peut réagir que mal. Que redoutez-vous pour vous-même?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !