Macron empereur de France

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 751
Anonyme
C’est la décadence de la france! Votez salut, si vous voulez pas que votre patrie… ait son salut
 
Marco2
Passionné
Messages
4 336
Fofocoins
9 746
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
On n'a pas besoins de savoir qui tu a voté pour s'en doutais, tu as acclamé Macron en disant que tu étais heureuse qu'il soit élu, il ne faut pas être sorcier pour ce douter que tu l'as voté d'autant plus que tu le défend.
Et personnellement je ne dis pas que vous êtes c*n mais inconscient.
;) Bien parler !(y)
 
Marco2
Passionné
Messages
4 336
Fofocoins
9 746
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Vous savez @Daisy ,@Sentinelle , @salut, et Marco2 Marco2, c'est pas parce qu'une majorité de gens ont voté pour le candidat que vous ne vouliez pas que vous êtes obligés de les traiter de c#ns, il y a un dicton qui dit: " on est toujours le c#n de quelqu'un d'autre." Donc vous dîtes ça mais vous êtes peut-être pas plus intelligent à traiter ces gens de c#ns, et puis qu'est-ce que vous savez de ce que j'ai voté ?:giggle::giggle:
Ben si ! ont se doute ! 🤮 Pour de la 💩 (n)
 
Marco2
Passionné
Messages
4 336
Fofocoins
9 746
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Vous savez @Daisy ,@Sentinelle , @salut, et Marco2 Marco2, c'est pas parce qu'une majorité de gens ont voté pour le candidat que vous ne vouliez pas que vous êtes obligés de les traiter de c#ns, il y a un dicton qui dit: " on est toujours le c#n de quelqu'un d'autre." Donc vous dîtes ça mais vous êtes peut-être pas plus intelligent à traiter ces gens de c#ns, et puis qu'est-ce que vous savez de ce que j'ai voté ?:giggle::giggle:
👆
 
Anas
Mega actif
Messages
258
Fofocoins
28 668
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi je pense qu'il y en a 80% de c*ns en France. Après c'est un avis personnel mais le taux de c*n ne fait qu'augmenter d'ailleurs 🧐
J'aime ces statistiques au doigt mouillé. Et c'est marrant, les gens qui avancent ce genre de chiffre ne font jamais parti des c*ns en question. Pourtant, je suis sûr qu'ils rentrent dans cette catégorie pour d'autres. (bon toi tu triches, tu n'es pas en France).

D'ailleurs, personnellement j'ai toujours pensé qu'il y avait 85% de c*ns en Suisse ! :sneaky: (qui dit mieux ?)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'aime ces statistiques au doigt mouillé. Et c'est marrant, les gens qui avancent ce genre de chiffre ne font jamais parti des c*ns en question. Pourtant, je suis sûr qu'ils rentrent dans cette catégorie pour d'autres. (bon toi tu triches, tu n'es pas en France).

D'ailleurs, personnellement j'ai toujours pensé qu'il y avait 85% de c*ns en Suisse ! :sneaky: (qui dit mieux ?)
Oh lala l’ironie c’est si dur à voir ? Toujours à prendre au premier degré et être frustré ensuite 😂
 
L
LegendarySpark
Anonyme
J'aime Macron❤.
C est un homme avec une intelligence illimité,c est Leonardo Da Vinci.
Je sais, illogique.
Vous savez mon opinion dessus.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
N
honnêtement, si y’avait hitler vs macron , je pense que j’aurais voté hitler, lui au moins il aimait son pays
Non.
Il tuais des genies, meme si ces personnes etaient juives.
Horreur!
 
C
Caustic
Anonyme
Salut les petits loups

Vous êtes vraiment trop cool à être tous très fascho sur ce forum.
Moi je suis un fasciste pur jus ...
Je voulais savoir si foforum était une extension du RN ?
 
C
Caustic
Anonyme
Oh lala l’ironie c’est si dur à voir ? Toujours à prendre au premier degré et être frustré ensuite 😂
Et le suisse dehors tu n'es pas français alors tu restes en suisse et tu arrêtes d'embêter et polluer notre antenne de l'international fasciste...
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 859
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Caustic, ça se voit tellement que tu est un "no-life" qui vote Nathalie Artaud....