Je n'irais pas jusqu'à dire que Mme LePen est nazi mais je ne dirais pas non plus que Macron soit le meilleur président même si Macron est tout de même préférable. Mme LePen voulait sortir de l'union européenne il y a pas si longtemps, ce qui serait un vrai bazar et puis je ne veux pas qu'on empêche les immigrés de venir en France.
Imaginez vous un instant à la place de ces gens. Sans compter qu'en fait, rien n'appartient à personne puisque tout est éphémère et qu'au fond, la terre n'appartient à personne.
Je ne vois pas pourquoi on empêcherait des gens de notre race, des Hommes comme nous venir tandis que les oiseaux traversent les continent sans problèmes. Les animaux sont plus libres que nous même, ne rajoutons pas des frontières...
Le port du voile est quelque chose que je respecte, c'est comme porter une casquette ? C'est une façon de s'habiller propre à une population comme le kilt ou le kimono, seulement que ça comprend la tête.
Certes, certaines femmes sont obligés de le porter dans certains pays et j'en suis désolé, mais en France elles sont libre de le faire ou non et beaucoup de femmes font d'elle même le choix de le porter et en sont fière.
Le réel problème a régler ne serait pas d'abord donc le sexisme et détruire cette supériorité des hommes ? C'est ce qui aiderait les femmes qui ne veulent pas porter le voile à pouvoir l'enlever sans craindre les hommes ?
Et dire que les femmes étaient supérieures ou égales au hommes dans l'Égypte Antique...