Macron empereur de France

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Tu me lances la pierre... c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Je te lis un petit moment et être un grand homme c'est reconnaître ses défauts...
Tient,tu avoue qui tu est...D'ailleurs et si tu avouait plus ? Et si tu avouait ton identité et ton but,ainsi que tes autres comptes ? J'ai une analyse sur toi à confirmer....
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu me lances la pierre... c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Je te lis un petit moment et être un grand homme c'est reconnaître ses défauts...
Yep, tu te fous de nous tous mais bref, t'as rien d'autre à faire que de foutre le bordel ici ? Être un grand homme, c'est savoir s'assumer oui ce qui n'est pas ton cas au vu du nombre de profil que tu t'es inventé ici pour te refaire une réputation. Tu es la personne la plus adaptée à ce reproche mais bon, assumer pour toi doit être trop dur alors soit. Continue tes trucs, je te laisse parler dans le vide et s'il le faut je te signale pour multi-compte comme ça on est certains que tu ne reviendras pas pour mettre le bordel. Pourtant tu as apporté des choses ici mais tu passes ton temps à casser ce que tu fais et agresser les autres par volonté de te défouler. Pourtant tu oublies trop souvent que se trouve des gens derrière, des humains qui aimeraient bien pouvoir vivre sans devoir lutter contre ceux qui les agressent :rolleyes: Bref, passe une bonne soirée à te questionner, ça te fera du bien 👋
 
C
Caustic
Anonyme
Tient,tu avoue qui tu est...D'ailleurs et si tu avouait plus ? Et si tu avouait ton identité et ton but,ainsi que tes autres comptes ? J'ai une analyse sur toi à confirmer....

Je croyais que l'on était sur un forum anonyme.
Bon j'avoue mes autres compte sont aussi Swissmercenary et Marco2 et .....

Après j'avoue j'aime pas trop les étrangers comme beaucoup sur ce forum ... en commençant par la Suisse lol
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je croyais que l'on était sur un forum anonyme.
Bon j'avoue mes autres compte sont aussi Swissmercenary et Marco2 et .....

Après j'avoue j'aime pas trop les étrangers comme beaucoup sur ce forum ... en commençant par la Suisse lol
Mdr, on va demander à Piiixel si ce sont les mêmes adresses IP :ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Jusqu'au bout, diffamation et volonté de détruire la vie des autres. C'est grave oui, extrêmement grave et pour ça signalement 😌
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je croyais que l'on était sur un forum anonyme.
Bon j'avoue mes autres compte sont aussi Swissmercenary et Marco2 et .....

Après j'avoue j'aime pas trop les étrangers comme beaucoup sur ce forum ... en commençant par la Suisse lol
Alors que tu te prétendait étrangère sous tes autres comptes...
 
C
Caustic
Anonyme
Yep, tu te fous de nous tous mais bref, t'as rien d'autre à faire que de foutre le bordel ici ? Être un grand homme, c'est savoir s'assumer oui ce qui n'est pas ton cas au vu du nombre de profil que tu t'es inventé ici pour te refaire une réputation. Tu es la personne la plus adaptée à ce reproche mais bon, assumer pour toi doit être trop dur alors soit. Continue tes trucs, je te laisse parler dans le vide et s'il le faut je te signale pour multi-compte comme ça on est certains que tu ne reviendras pas pour mettre le bordel. Pourtant tu as apporté des choses ici mais tu passes ton temps à casser ce que tu fais et agresser les autres par volonté de te défouler. Pourtant tu oublies trop souvent que se trouve des gens derrière, des humains qui aimeraient bien pouvoir vivre sans devoir lutter contre ceux qui les agressent :rolleyes: Bref, passe une bonne soirée à te questionner, ça te fera du bien 👋
Je te ferai remarqué que tu fous aussi un sacré bordel sur ces forums avec tes opinions aussi reac que les miennes...
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je te ferai remarqué que tu fous aussi un sacré bordel sur ces forums avec tes opinions aussi reac que les miennes...
Au moins,il dit la vérité...Pas comme d'autres.D'ailleurs la vérité,c'est si dur à voir pour certains ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Au moins,il dit la vérité...Pas comme d'autres.D'ailleurs la vérité,c'est si dur à voir pour certains ?
C'est surprenant d'un hypocrite de demander la vérité. C'est à la fois paradoxale et brutalement réaliste de ce genre de personne 😂
 
C
Caustic
Anonyme
C'est surprenant d'un hypocrite de demander la vérité. C'est à la fois paradoxale et brutalement réaliste de ce genre de personne 😂
Ou est l'hypocrisie alors que je dis direct ce que je pense sans gant ...
Tu devrais relire le dico toi lol
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Calme toi
Respire
Expire
Libère tes ondes négatives
Ressent
Vie
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Tu peux vivre
La colère n'est qu'un poids on a tous un coté colérique
Pense aux choses que t'aime puis regarde le ciel tu verras que le monde est infiniment grand et pose toi de grande questions
Réfléchie
Améliore toi
Vie
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Tu es en droit de vivre
Il est tard va te coucher 🥹🥹 tu as le droit de vivre, tu es libre s'il te plait...
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment