Non mais, on peut pas non plus les insulter quoi, il essaye de faire leur taff de richouDonc on devrait rien dire ? 🧐
La politique c'est pour des gens qui échappent à ma pensée, donc vraiment, j'en sais rien
Non mais, on peut pas non plus les insulter quoi, il essaye de faire leur taff de richouDonc on devrait rien dire ? 🧐
😭Les Français ont perdue la têtes !!!Voilà voilà, Macron est à nouveau président. Bon si vous le permettez, je mets mon casque à plomb, la ceinture et c'est reparti 🪖😎🍾
Depuis longtemps...😭Les Français ont perdue la têtes !!!
😩 Nous aussi nous avons un Poutine ! 😭Depuis longtemps...
Faut pas abuser là 😑😩 Nous aussi nous avons un Poutine ! 😭
Faut pas abuser là 😑
En moins, beaucoup moins, giga moins pire😩 Nous aussi nous avons un Poutine ! 😭
Dans les tranchés mon poteOnt va en reparler mon ami !
Hé poutine c’est pas un dictateurFaut pas abuser là 😑
En fait en france y’a 57% de gens c0ns
Réaliste 😉Frustré ? 😂
Et Bien profond, mais heureusement que des génies au cerveau ultradéveloppé comme Emma a fait élire macron.Avec Macron ! ont vat l' avoir dans le fion !😫
😫!!! Macron !!! vat sodomisé tout les Français ! et pas seulement les c*ns qui ont votés pour lui ! 😩Et Bien profond, mais heureusement que des génies au cerveau ultradéveloppé comme Emma a fait élire macron.
Ah moi je suis pas vacciné de plusieurs doses, surtout après les effets de la premièrePerdus? On verra bien qui mourra des effets secondaires d’ici 2 ou 3ans
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏