M
Anonyme
Oui c'est maaaaaaal tu mérites la peine de mort 😝😂🤣Moi j'ai voté blanc, c'est mal ou pos
Nan on s'en fout mais t'avais dit que t'avais voté Macron ;-;
Oui c'est maaaaaaal tu mérites la peine de mort 😝😂🤣Moi j'ai voté blanc, c'est mal ou pos
J'ai peur de dire pour qui j'ai voté mais c'est malhonnête donc je vais dire... MacronOui c'est maaaaaaal tu mérites la peine de mort 😝😂🤣
Nan on s'en fout mais t'avais dit que t'avais voté Macron ;-;
C'est pas ouf non plus mais bon 😑Moi j'ai voté blanc !
On avait deviné de toute façonJ'ai peur de dire pour qui j'ai voté mais c'est malhonnête donc je vais dire... Macron
Encore les même discours, ce n'est pas car j'ai 13 ans que je n'ai pas ma propre opinion, mes parents essaient de m'influencer le moins possibles.Et toi ? Lorsque l'on est contre vous, on répète ce que disent les médias...
Tu as vraiment 13ans toi ? Je parie que tu répètes les mêmes propos que tes parents...
Pas besoin d'avoir 13 ans pour écouter comme un sot les idées des autres. On dit jeune et c*n mais on peut aussi dire vieux c*n et salaud sauf que c'est bien plus grave mais plus courant aussi 🙃Et toi ? Lorsque l'on est contre vous, on répète ce que disent les médias...
Tu as vraiment 13ans toi ? Je parie que tu répètes les mêmes propos que tes parents...
Oui ouiEncore les même discours, ce n'est pas car j'ai 13 ans que je n'ai pas ma propre opinion, mes parents essaient de m'influencer le moins possibles.
Oui mais qd tu es petit, tu écoute tes parentsPas besoin d'avoir 13 ans pour écouter comme un sot les idées des autres. On dit jeune et c*n mais on peut aussi dire vieux c*n et salaud sauf que c'est bien plus grave mais plus courant aussi 🙃
C'est bien vrai !Pas besoin d'avoir 13 ans pour écouter comme un sot les idées des autres. On dit jeune et c*n mais on peut aussi dire vieux c*n et salaud sauf que c'est bien plus grave mais plus courant aussi 🙃
C'est pas ma faute. C'est eux konkommencé !Et bien,tu te déchaîne Anas.
Exact,moi,je ne suis absolument pas influencée par mes parents.Encore les même discours, ce n'est pas car j'ai 13 ans que je n'ai pas ma propre opinion, mes parents essaient de m'influencer le moins possibles.
De toute façon tout est question d'influence. Ce n'est pas une question d'âge mais de savoir si on a déjà un esprit critique ou si on se contente de faire comme les autres pour plaire. Il est plus probable quand on est jeune par manque de compétence mais plus vieux très souvent par incompétence et malsainoui c'est vrai je oense qu'à 13 ans kn sait pas bien c'qu'on pense, c'estt souvenf l'influence
Tu n'est pas très claire dans tes propos,je n'ai pas compris...oui c'est vrai je oense qu'à 13 ans kn sait pas bien c'qu'on pense, c'estt souvenf l'influence
Exact,surtout qu'il y a des vieux influencés,mais certains n'en ont même pas conscience et ils sont persuadés d'avoir toujours raison,et ils disent que les jeunes sont influencés,par manque d' expérience ou sous prétexte qu'ils sont jeunes,et donc influençables,pour moi la maturité,la personnalité et l'intelligence jouent énormément...Et ce n'est pas seulement mon opinion et mon analyse personnelle,c'est la pure vérité.De toute façon tout est question d'influence. Ce n'est pas une question d'âge mais de savoir si on a déjà un esprit critique ou si on se contente de faire comme les autres pour plaire. Il est plus probable quand on est jeune par manque de compétence mais plus vieux très souvent par incompétence et malsain
Les jeunes sont de plus en plus précoces avec le temps grâce à la maltraitance infantile comme je le dis. Mais ça, les vieux ne veulent pas le voir, ils ont peur de la vérité et de perdre le pouvoir 🙃Exact,surtout qu'il y a des vieux influencés,mais certains n'en ont même pas conscience et ils sont persuadés d'avoir toujours raison,et ils disent que les jeunes sont influencés,par manque d' expérience ou sous prétexte qu'ils sont jeunes,et donc influençables,pour moi la maturité,la personnalité et l'intelligence jouent énormément...Et ce n'est pas seulement mon opinion et mon analyse personnelle,c'est la pure vérité.
Moi je pense qu'il y en a 80% de c*ns en France. Après c'est un avis personnel mais le taux de c*n ne fait qu'augmenter d'ailleurs 🧐C'est marrant, j'aurais dit qu'il y en avait 43%
Yep, Poutine aurait été bien lui 😑Faut pas abuser là 😑
Précoces ? Oh,je ne me considère ni ne considère pas certaines personnes comme précoces.Ils ne sont pas en avance,ce sont simplement les autres qui sont en retard...Mais je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord,certains vieux ont peur de perdre leur pouvoir,et leur statut de "vieux qui est mâture et à de l' expérience" alors que ce n'est tout bonnement jamais arrivé...Les jeunes sont de plus en plus précoces avec le temps grâce à la maltraitance infantile comme je le dis. Mais ça, les vieux ne veulent pas le voir, ils ont peur de la vérité et de perdre le pouvoir 🙃
Hm dans la théorie non mais dans la pratique si. En Occident c'est pareil mais on sait mieux le cacherHé poutine c’est pas un dictateur
Oui.Moi je pense qu'il y en a 80% de c*ns en France. Après c'est un avis personnel mais le taux de c*n ne fait qu'augmenter d'ailleurs 🧐
Poutine n'est pas un dictateur,c'est un autocrate.Hm dans la théorie non mais dans la pratique si. En Occident c'est pareil mais on sait mieux le cacher
Oui c'est vraiPoutine n'est pas un dictateur,c'est un autocrate.
Si on a du vocabulaire,il faut l'utiliser. A quoi bon servent les mots et les définitions si on ne les utilise pas, et/ou les confond ? Or c'est le cas de beaucoup de personnes actuellement...Oui c'est vrai
Je sais. Je répondais plus sur la question de si c'est un dictateur et autocrate reste lié à la dictature. C'est une forme de dictature qui lui est un mot relativement vaste. Ce n'est pas faux de dire qu'il est dictateur ni vrai de l'utiliser tout le tempsSi on a du vocabulaire,il faut l'utiliser. A quoi bon servent les mots et les définitions si on ne les utilise pas, et/ou les confond ? Or c'est le cas de beaucoup de personnes actuellement...
Je vois.Je sais. Je répondais plus sur la question de si c'est un dictateur et autocrate reste lié à la dictature. C'est une forme de dictature qui lui est un mot relativement vaste. Ce n'est pas faux de dire qu'il est dictateur ni vrai de l'utiliser tout le temps
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏