M
Anonyme
Attends 5 ans, peut-être qu'il y aura mieux 😌😂Le premier dictateur de France est réélu. Je me barre au Japon dés que possible. Quitte à tout quitter. Je peux plus vivre dans un pays de collaboration.
Attends 5 ans, peut-être qu'il y aura mieux 😌😂Le premier dictateur de France est réélu. Je me barre au Japon dés que possible. Quitte à tout quitter. Je peux plus vivre dans un pays de collaboration.
Apparement il veut mettre 7 ans pour les dicta… euh les élusAttends 5 ans, peut-être qu'il y aura mieux 😌😂
Vu les Français nan ils vont se faire tuer un peu plus tout les 5 ans.Attends 5 ans, peut-être qu'il y aura mieux 😌😂
Ca peux passer vous pensez ?Apparement il veut mettre 7 ans pour les dicta… euh les élus
Bah il a approbation de la France pour 5 ans de conneries donc oui 😂Ca peux passer vous pensez ?
Pas faux 😢Bah il a approbation de la France pour 5 ans de conneries donc oui 😂
Dans 5 ans y'aura peut être plus rien a sauver.Attends 5 ans, peut-être qu'il y aura mieux 😌😂
Sûrement non, la France est déjà condamnée, il n'y aura plus rien a sauver dans 5 ans.Dans 5 ans y'aura peut être plus rien a sauver.
C'est exactement çaDans 5 ans y'aura peut être plus rien a sauver.
Ça pour être c*ns ils le sont. Utopistes, vendus et collaborateurs. Tiens sur tf1 on a pédo bendit qui est invité.Fais ch*er quoi, les français préfères laisser mourrir leurs pays. Super.
Swiss du coup tu m’invites ?Bah il a approbation de la France pour 5 ans de conneries donc oui 😂
Quand tu veux 😂 On formera la résistance française avec pour base la Suisse et on renversera le pouvoir en France 😎Swiss du coup tu m’invites ?
Je crois pas. La suisse a toujours été neutre partout. Pas de couilles en Suisse.Quand tu veux 😂 On formera la résistance française avec pour base la Suisse et on renversera le pouvoir en France 😎
Frustré ? 😂Je crois pas. La suisse a toujours été neutre partout. Pas de couilles en Suisse.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏