Macron empereur de France

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
Emma.1234
Giga actif
Fofocoins
2 113
Vous savez @Daisy ,@Sentinelle , @salut, et Marco2 Marco2, c'est pas parce qu'une majorité de gens ont voté pour le candidat que vous ne vouliez pas que vous êtes obligés de les traiter de c#ns, il y a un dicton qui dit: " on est toujours le c#n de quelqu'un d'autre." Donc vous dîtes ça mais vous êtes peut-être pas plus intelligent à traiter ces gens de c#ns, et puis qu'est-ce que vous savez de ce que j'ai voté ?:giggle::giggle:

D
Daisy
Anonyme
Vous savez @Daisy ,@Sentinelle , @salut, et Marco2 Marco2, c'est pas parce qu'une majorité de gens ont voté pour le candidat que vous ne vouliez pas que vous êtes obligés de les traiter de c#ns, il y a un dicton qui dit: " on est toujours le c#n de quelqu'un d'autre." Donc vous dîtes ça mais vous êtes peut-être pas plus intelligent à traiter ces gens de c#ns, et puis qu'est-ce que vous savez de ce que j'ai voté ?:giggle::giggle:
On n'a pas besoins de savoir qui tu a voté pour s'en doutais, tu as acclamé Macron en disant que tu étais heureuse qu'il soit élu, il ne faut pas être sorcier pour ce douter que tu l'as voté d'autant plus que tu le défend.
Et personnellement je ne dis pas que vous êtes c*n mais inconscient.

Emma.1234
Giga actif
Fofocoins
2 113
On n'a pas besoins de savoir qui tu a voté pour s'en doutais, tu as acclamé Macron en disant que tu étais heureuse qu'il soit élu, il ne faut pas être sorcier pour ce douter que tu l'as voté d'autant plus que tu le défend.
Et personnellement je ne dis pas que vous êtes c*n mais inconscient.
Moi j'ai voté blanc !:giggle:

M
MOna
Anonyme
Voilà voilà, Macron est à nouveau président. Bon si vous le permettez, je mets mon casque à plomb, la ceinture et c'est reparti 🪖😎🍾
La majorité des français ont voté contre une régulation du flux migratoire, l'interdiction du port du voile, une justice plus stricte, et tant pis pour les hausses de prix qui selon Ch.Lagarde vont s'enflammer au 2ème semestre, tans pis pour les hausses de la délinquance, de la violence, des féminicides, pour une retraite à 65 voire 67 ans au lieu de 62. Tant pis pour les soignants qui sont tellement méprisés qu'ils ont été éjectés pour beaucoup.
Ils ont choisi leur camp et vont en payer le prix fort dans les 5 ans à venir. Le discours de Macron est exactement le même qu'en 2017, des promesses d'un avenir meilleur qui ne seront pas tenues, des remerciements pour ceux qui ont rejeté les extrêmes, et patati et patata ... on prend les mêmes et on recommence !(n)

M
MOna
Anonyme
Bah vouloir interdir le voile et fermer les frontières c'est xénophobe.
Mon mari a vécu 14 ans au Maroc, je peux te dire qu'un français ne se serait pas risqué à faire la loi.
Il était interdit d'étendre son linge sur les balcons, sinon la police débarquait chez toi.
En France c'est le laxisme le plus total par peur d'une émeute, c'est pourquoi nous en sommes arrivés à cette situation catastrophique.
Les gens dont tu fais partie préfèrent dire que le fait de vouloir remettre de l'ordre dans tout ça c'est raciste ou xénophobe.

Anas
Mega actif
Fofocoins
35 729
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui mais au moins elle aurait pas détruit l’école et les hopitaux
Quand tu veux réduire les impots, y compris ceux des plus riches, que dans ton programme tu ne parles pas de l'évasion fiscale, que tu veux augmenter le nombre de policier et leurs moyens,... il te reste où de l'argent pour sauver l'école et les hôpitaux ?

Anas
Mega actif
Fofocoins
35 729
Interdire le voile et fermer les frontières c'est défendre et l'identitée française alors c'est bien et ca s'appelle défendre son pays.
Euh...ça c'est ta vision, ta définition de défendre la France...
Et au juste quelle est l'identité française ? Qu'est ce que tu souhaites défendre exactement ? Qu'est ce qui est en péril selon toi aujourd'hui ?

Anas
Mega actif
Fofocoins
35 729
Ben nous c'est interdit de dissimuler son visage en Suisse et donc le voile intégrale tout comme nos frontières existante malgré Schengen et tant pis si c'est raciste ou xéno, il le faut pour le pays ;-;
Interdire le voile et interdire de dissimuler son visage c'est 2 choses différentes. Personnellement, je trouve ça logique de devoir voir le visage de la personne avec qui tu interagis. Même si cette hiver avec mon bonnet et mon masque on voyait pas grand chose de mon visage :ROFLMAO:. Le voile classique qui couvre les cheveux, je ne vois en quoi c'est gênant, il existe des tas de couvre chef qui font la même chose.

Dernière édition:
Anas
Mega actif
Fofocoins
35 729
Ignazio Cassis, l'ancien ministre des affaires étrangères mais c'est nous le peuple qui avons le pouvoir. On vote 10 fois par année sur les changements de loi etc. D'ailleurs j'ai un vote le 15 mai sur 3 objets fédéraux et 1 cantonal UwU
Il y avait un candidat (au 1er tour) qui proposait de donner moins de pouvoir au président, et c'est certainement pas Marine Le Pen. Elle veut casser les institutions pour avoir plus de pouvoir. Foutre d'office la moitié des sieges a l'Assemblée pour le président, pour être sur qu'il n'y ait pas de contre pouvoir.
Cette 5ème république et ces super président tout puissant on en veut plus (et avant c'était pas mieux, De Gaulles c'était un méga président aussi) et Marine Le Pen ça lui va très bien pourtant.

Anas
Mega actif
Fofocoins
35 729
Mon mari a vécu 14 ans au Maroc, je peux te dire qu'un français ne se serait pas risqué à faire la loi.
Il était interdit d'étendre son linge sur les balcons, sinon la police débarquait chez toi.
En France c'est le laxisme le plus total par peur d'une émeute, c'est pourquoi nous en sommes arrivés à cette situation catastrophique.
Les gens dont tu fais partie préfèrent dire que le fait de vouloir remettre de l'ordre dans tout ça c'est raciste ou xénophobe.
Mais les étrangers ne font pas la loi en France... Personne ne te force à manger Hallal, de porter le voile ou je ne sais quoi. Pourquoi ne pas les laisser trranquille, en quoi ça te dérange que des gens porte le voile, ça influe sur toi comment ? Et puis, beaucoup de musulmans (portant le voile entre autres) sont français...
Au maroc, personne n'a forcé ton mari a être musulman, porter une djellaba ou faire porter le voile a une femme de son entourage je pense...
Et certains pays son pas très tolérant, mais personnellement je ne les prend pas comme modèle. Je vais pas dire "En Arabie Saoudite c'est comme ça, donc on peut être comme ça" je me dis qu'on vaut mieux que ça, mais peut-être pas finalement...

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !