Macron empereur de France

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je pense avoir exposé une grande partie des raisons pour lesquelles Marine LePen n'est pas préférable à Macron, même si Macron n'est pas le meilleur, mais au moins il a une bonne place dans l'union européenne ce qui n'est pas le cas de LePen.
Lepen ne prévoit pas vraiment la sortie de l'UE dans son programme dans ce que j'ai entendu et ne le souhaite probablement plus finalement donc rien à craindre à ce niveau là. Après j'aurais été pour une sortie de l'UE mais mon avis n'est peut-être pas très bien placé puisqu'en Suisse on a refusé justement cette intégration et on y voit plus du positif que du négatif franchement. Après c'est différent entre ne jamais avoir intégré l'UE et le fait d'en sortir

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est d'un chiant la politique... ça fait des débats bien merdique entre tout le monde
C'est très intéressant la politique mais ça ne fonctionne que quand il y a un débat. C'est pas un débat mais une dispute bien souvent, il faut faire la distinction entre les deux et très souvent c'est une dispute oui 🙄

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
En attendant, si on voulais vraiment une bonne France, on aurait fait le choix de devenir président nous même donc on a rien à dire nous petits gens. Parce que gérer un pays c'est compliqué

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !