Non, juste que Macron est pire ;-;Parce que le Pen est mieux ?
Je pense que c’est pas pire que macronParce que le Pen est mieux ?
Je suis de ton avis aussiJe pense que c’est pas pire que macron
C’est qui votre président en suisse ?Non, juste que Macron est pire ;-;
Non,les deux se valent, l' écart entre eux est minime...
Ignazio Cassis, l'ancien ministre des affaires étrangères mais c'est nous le peuple qui avons le pouvoir. On vote 10 fois par année sur les changements de loi etc. D'ailleurs j'ai un vote le 15 mai sur 3 objets fédéraux et 1 cantonal UwUC’est qui votre président en suisse ?
La France dans toute sa splendeur 😂On parie quoi que les même qui on voté Macron vont venir bloquer les ronds points ? La logique française
Et bizarrement personnes de ceux la auront voté Macron bah non, bien sur que non voyons.On parie quoi que les même qui on voté Macron vont venir bloquer les ronds points ? La logique française
T’as pas tort mais soit l’un soit l’autre parce que macron, le pays l’a deja assez vuNon,les deux se valent, l' écart entre eux est minime...
Yep 😆La France dans toute sa splendeur 😂
Le premier dictateur de France est réélu. Je me barre au Japon dés que possible. Quitte à tout quitter. Je peux plus vivre dans un pays de collaboration.Voilà voilà, Macron est à nouveau président. Bon si vous le permettez, je mets mon casque à plomb, la ceinture et c'est reparti 🪖😎🍾
Mon père aussi aimerais se barrer de la France mais bonLe premier dictateur de France est réélu. Je me barre au Japon dés que possible. Quitte à tout quitter. Je peux plus vivre dans un pays de collaboration.
Attends 5 ans, peut-être qu'il y aura mieux 😌😂Le premier dictateur de France est réélu. Je me barre au Japon dés que possible. Quitte à tout quitter. Je peux plus vivre dans un pays de collaboration.
Apparement il veut mettre 7 ans pour les dicta… euh les élusAttends 5 ans, peut-être qu'il y aura mieux 😌😂
Vu les Français nan ils vont se faire tuer un peu plus tout les 5 ans.Attends 5 ans, peut-être qu'il y aura mieux 😌😂
Ca peux passer vous pensez ?Apparement il veut mettre 7 ans pour les dicta… euh les élus
Bah il a approbation de la France pour 5 ans de conneries donc oui 😂Ca peux passer vous pensez ?
Pas faux 😢Bah il a approbation de la France pour 5 ans de conneries donc oui 😂
Dans 5 ans y'aura peut être plus rien a sauver.Attends 5 ans, peut-être qu'il y aura mieux 😌😂
Sûrement non, la France est déjà condamnée, il n'y aura plus rien a sauver dans 5 ans.Dans 5 ans y'aura peut être plus rien a sauver.
C'est exactement çaDans 5 ans y'aura peut être plus rien a sauver.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏