Mais non, elle est raciste, c'est un fait, son père l'est, sa famille l'est et elle l'estEncore cette insulte débile
Mais non, elle est raciste, c'est un fait, son père l'est, sa famille l'est et elle l'estEncore cette insulte débile
Bah non sinon j'aurais pas voté macrlnGauche = Gentil
Droite = Méchant
😂
Parce que Macron lui il est pas raciste mdr 🤣🤣🤣🤣🤣Mais non, elle est raciste, c'est un fait, son père l'est, sa famille l'est et elle l'est
Gauche = Gentil
Droite = Méchant
😂
Oui mais en général c'est la vision qu'on a en politique 🙄Bah non sinon j'aurais pas voté macrln![]()
Et Marine elle est aussi capitalosPar contre Macron je sais pas du tout où il se place. à droite pour son ultra-capitalisme j'imagine ;-;
Oui évidemment, ça va de paire avec la droite quoiEt Marine elle est aussi capitalos
Oui mais au moins elle aurait pas détruit l’école et les hopitauxEt Marine elle est aussi capitalos
Bah faut lire son programme pour voir qu'elle est pas mieuxOui évidemment, ça va de paire avec la droite quoi
Ou la France en général TTOui mais au moins elle aurait pas détruit l’école et les hopitaux
Mais arrêtée avec cette insulte quand on aime son pays on n'est racistes ? Quand on veut défendre son pays on n'est racistes ?Mais non, elle est raciste, c'est un fait, son père l'est, sa famille l'est et elle l'est
On sait pas....Oui mais au moins elle aurait pas détruit l’école et les hopitaux
Bah vouloir interdir le voile et fermer les frontières c'est xénophobe.Mais arrêtée avec cette insulte quand on aime son pays on n'est racistes ? Quand on veut défendre son pays on n'est racistes ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏