D
Anonyme
Interdire le voile et fermer les frontières c'est défendre et l'identitée française alors c'est bien et ca s'appelle défendre son pays.Bah vouloir interdir le voile et fermer les frontières c'est xénophobe.
Interdire le voile et fermer les frontières c'est défendre et l'identitée française alors c'est bien et ca s'appelle défendre son pays.Bah vouloir interdir le voile et fermer les frontières c'est xénophobe.
OulahInterdire le voile et fermer les frontières c'est défendre et l'identitée française alors c'est bien et ca s'appelle défendre son pays.
c’est fou ce que la propagande détruit les gensOui et ils ont réussi à faire croire à des gens que LePen n'est pas xénophobe
Quelle identité ? La France n'en a pas 😂 C'est triste mais bon, c'est ainsi que la France a voulu finir 🙄Interdire le voile et fermer les frontières c'est défendre et l'identitée française alors c'est bien et ca s'appelle défendre son pays.
Ohlala, l'agressivité quand on est frustré 🙄Hey toi tu serais pas suisse, c'est pour ça que tu t'en fous qu'on ai frôlé une non-démocrates !
A cause de certains oui malheureusementQuelle identité ? La France n'en a pas 😂 C'est triste mais bon, c'est ainsi que la France a voulu finir 🙄
N'importe quoi...Interdire le voile et fermer les frontières c'est défendre et l'identitée française alors c'est bien et ca s'appelle défendre son pays.
Forcément vous savez pas défendre vos idées tous seuls 🙄
Il y a quand même un rapport de force abusif là 😂Forcément vous savez pas défendre vos idées tous seuls 🙄
Pas faux 🤣Il y a quand même un rapport de force abusif là 😂
Meuh non à peine 😂Il y a quand même un rapport de force abusif là 😂
Yep 😂 Enfin chut sinon t'es complotiste si tu regardes pas la télé 🤫On voit bien qui regarde la télé et les médias ici
Oué les complotistes ils sont pro poutine, ils ont des moustaches comme hitler et ils sont antivaxYep 😂 Enfin chut sinon t'es complotiste si tu regardes pas la télé 🤫
Oui c'est vrai, et ce sont aussi les gens qui votent extrême droite lolOué les complotistes ils sont pro poutine, ils ont des moustaches comme hitler et ils sont antivax
ils l’ont dit à la télé
Ah oui et ils ont pas le droit de réfléchirOui c'est vrai, et ce sont aussi les gens qui votent extrême droite lol
Et la télé a toujours raison c'est vrai, on peut lui faire aveuglément confiance 😌😂Ah oui et ils ont pas le droit de réfléchir
c’est pas bien ils l’ont dit à la télé🥸
Moi j'ai pas de télésYep 😂 Enfin chut sinon t'es complotiste si tu regardes pas la télé 🤫
Ben, t'es pas genre journaliste ou comme ça ? ;-;Moi j'ai pas de télés
Bah oui c'est la voie de la vérité c'est bien connue 😌🤣Et la télé a toujours raison c'est vrai, on peut lui faire aveuglément confiance 😌😂
N.empeche que t’a pas de cerveau pour dir que macaron c le meilleure présidentMoi j'ai pas de télés
Parce que le Pen est mieux ?N.empeche que t’a pas de cerveau pour dir que macaron c le meilleure président
Les journalistes sont un peu ;—;Ben, t'es pas genre journaliste ou comme ça ? ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏