Macron empereur de France

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
R
Radio Caustic
Anonyme
Ahahah mon ip a été bannie.
Bon l'admin ne perds pas ton temps à bannir cette nouvelle ip.
C'était mon dernier baroud d'honneur...
Je ne reviendrai plus ici je me suis assez amusé et ri. Je vais aller sur d'autres sites pour troller après 1 an passés inaperçu parmi vous ;'p

Pour Dryna ce n'était pas moi, ni celles citées ;-) mais j'en ai eu plusieurs.
Adios amigos je me suis bien amusé
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ahahah mon ip a été bannie.
Bon l'admin ne perds pas ton temps à bannir cette nouvelle ip.
C'était mon dernier baroud d'honneur...
Je ne reviendrai plus ici je me suis assez amusé et ri. Je vais aller sur d'autres sites pour troller après 1 an passés inaperçu parmi vous ;'p

Pour Dryna ce n'était pas moi, ni celles citées ;-) mais j'en ai eu plusieurs.
Adios amigos je me suis bien amusé
Mdr, le mec il se barre comme s'il avait gagné alors qu'il a bavé comme pas permis ici et ose parler d'honneur 😂🤣 Allez barre-toi et t'inquiète, les autres forum seront prévenus de ta venu 😊 Oui on ne t'a pas agressé même si on t'a repéré bien souvent mais disons que nous ne sommes pas des nuisibles qui ne souhaitent que faire du mal aux autres. On t'a laissé en se disant que tu n'es pas un nuisible mais on s'est trompé. Je me suis toujours demandé comment un humain peut ne vouloir que le mal mais je ne cherche plus à savoir, je te souhaite juste de payer au moins aussi cher que ce que tu as fait subir aux autres mais au fond, je sais que tu le paies déjà. Bye et t'en fais pas, crois pas qu'on sera moins vigilant parce que tu dis partir, les vermines s'accroche toujours à leur proie comme on dit 😂
 
M
MOna
Anonyme
Ce qui est bien dans les débats ici, c'est qu'on s'attaque beaucoup au candidat, à ses électeurs, mais très peu à des idées, ou en tout cas pas à son programme vraiment précisément, et je dis ça autant pour Macron que Lepen 😅
Et aussi je pense que c'est déplacé de comparer ces personnages politiques à Hitler ou Staline, parce que ça n'a juste rien à voir, d'ailleurs je ne pense pas que la France soit une dictature contrairement à ce que disent certains, que je pense surtout, c'est que 1 personnes sur 4 ne va pas voter, et que ça peut faire perdre de la crédibilité aux résultats des votes, dans les 2 sens, pas que pour le président réélu, donc ce qu'il faudrait c'est principalement redonner au français l'envie de voter, en les convainquant, personnellement si j'avais eu l'âge de voter, ça aurait probablement était blanc car je n'ai été pleinement convaincu par aucun, même si je n'ai pas regardé tout, tout, dans les grandes lignes je suis à peine capable de me placer politiquement ^^' (oui donc mon avis n'est pas forcément totalement légitime par manque de ressources, surtout dans les détails)
Voilà, merci de ne pas me décharger votre haine s'il vous plaît 🙏
Tu souhaites convaincre les gens d'aller voter or tu voterais blanc alors que ce n'est pas pris en compte.
Tu n'es pas très cohérent, que l'on vote blanc ou que l'on s'abstienne revient exactement au même et comme tu le dis fait perdre toute crédibilité au vote et surtout au candidat élu.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 134
Fofocoins
28 280
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Tu souhaites convaincre les gens d'aller voter or tu voterais blanc alors que ce n'est pas pris en compte.
Tu n'es pas très cohérent, que l'on vote blanc ou que l'on s'abstienne revient exactement au même et comme tu le dis fait perdre toute crédibilité au vote et surtout au candidat élu.
C'est vrai que ce n'est pas forcément très logique, mais voter blanc c'est quand même faire l'acte de voter, et c'est déjà important, surtout que voter blanc revient déjà à porter un intérêt à la politique, et à ne pas juste fermer les yeux et critiquer après l'élection sans avoir fait le moindre effort, ce qui n'est pas cohérent non plus UwU
Et je ne suis pas d'accord, la crédibilité du candidat perdant est autant touchée selon moi, car l'abstention n'a pas un effet seulement sur les votes favorables à Macron je pense ^^'
 
M
MOna
Anonyme
C'est vrai que ce n'est pas forcément très logique, mais voter blanc c'est quand même faire l'acte de voter, et c'est déjà important, surtout que voter blanc revient déjà à porter un intérêt à la politique, et à ne pas juste fermer les yeux et critiquer après l'élection sans avoir fait le moindre effort, ce qui n'est pas cohérent non plus UwU
Et je ne suis pas d'accord, la crédibilité du candidat perdant est autant touchée selon moi, car l'abstention n'a pas un effet seulement sur les votes favorables à Macron je pense ^^'
Pas d'accord, on ne peut pas prétendre porter un intérêt à la politique en ne votant pour personne.
Si aucun candidat ne t'intéresse c'est qu'aucun de leur programme ne t'intéresse.
 
Anas
Mega actif
Messages
263
Fofocoins
28 068
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pour être allé en France, les mots qui me sont venus à l'esprit après mes voyages étaient toujours les mêmes : Abandon, ruine, indéfini et douloureux
L'entretien n'existe pas en règle général en dehors des grands monuments et encore, le patrimoine semble être laissé de plus en plus à l'abandon, les bâtiments sont laissés en ruine à l'image du pays, la nation française n'a aucune définition à part des idées et des fantasmes et douloureux car le pays ne devrait pas être ainsi, ce n'est pas la France comme elle devrait l'être naturellement. Elle prétend être ce qu'elle n'est pas
Woaw mais tu as voyagé où en France ? Préviens nous la prochaine fois, je te filerai des bonnes adresses.
C'est vrai qu'on a l'habitude d'envoyer les Suisses dans les pires endroits pour espérer ne plus les voir ! Désolé :p
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Woaw mais tu as voyagé où en France ? Préviens nous la prochaine fois, je te filerai des bonnes adresses.
C'est vrai qu'on a l'habitude d'envoyer les Suisses dans les pires endroits pour espérer ne plus les voir ! Désolé :p
Nan trop facile de m'envoyer que dans les bons endroits, je ne suis pas les itinéraires touristiques mdr, je regarde, me balade et observe, test et me fait un avis par moi-même et pas juste en suivant un parcours touristiques pour me montrer que le beau, je veux tout voir moi 😂😌
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 134
Fofocoins
28 280
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Pas d'accord, on ne peut pas prétendre porter un intérêt à la politique en ne votant pour personne.
Si aucun candidat ne t'intéresse c'est qu'aucun de leur programme ne t'intéresse.
Donc être intéressé par les sujets politiques signifie être convaincu par un candidat ? Je ne vois pas pourquoi, on peut être intéressé sans soutenir un bord ou un autre, donc si je pense porter un intérêt à la politique, même si ce n'est pas ma première priorité et ça ne m'empêche pas de voter blanc, ce n'est pas incompatible selon moi UwU
 
Anas
Mega actif
Messages
263
Fofocoins
28 068
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Nan trop facile de m'envoyer que dans les bons endroits, je ne suis pas les itinéraires touristiques mdr, je regarde, me balade et observe, test et me fait un avis par moi-même et pas juste en suivant un parcours touristiques pour me montrer que le beau, je veux tout voir moi 😂😌
Les bons endroits ≠ des endroits touristiques. La foule et les touristes m'insupportent ! Quand tu es dans ta région, t'as clairement pas envie de croiser les cars de touristes ;)
D'ailleurs, tu restes un touriste, même en ne suivant pas les itinéraires touristiques, c'est compliqué de se rendre compte de ce qu'est un pays à moins d'y habiter ! Et la France est un grand pays en plus, je continue à la découvrir jour après jour, région après région.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Les bons endroits ≠ des endroits touristiques. La foule et les touristes m'insupportent ! Quand tu es dans ta région, t'as clairement pas envie de croiser les cars de touristes ;)
D'ailleurs, tu restes un touriste, même en ne suivant pas les itinéraires touristiques, c'est compliqué de se rendre compte de ce qu'est un pays à moins d'y habiter ! Et la France est un grand pays en plus, je continue à la découvrir jour après jour, région après région.
Oui je sais, disons qu’il y a touriste de masse et touriste. Perso j’ai horreur quand il y a trop de monde 😒 J’ai remarqué que la France est un pays composant avec plein de culture différente et j’admet que j’ai hâte de me rendre en Alsace pour y découvrir un univers allemand en pleine France ou en Bretagne pour me farcir des crêpes 😋 Je vais me rendre prochainement à Avignon, la cité des Papes et de nouveau Bordeaux même si je connais et ne m’a pas vraiment fait bonne impression, surtout avec leur foutu chocolatine ;-; Mais franchement, même en habitant dans un pays, petit soit-il, jamais on peut en faire le tour au complet dans sa vie (Sauf peut-être les micro-nation mdr XD). Mais bref, j’ai découvert un peu aussi le nord de la France par les photos d’une amie qui me semble largement plus joli que Paris ou Bordeaux et les campagne d’Eure-et-Loire donc peut-être la France a-t-elle une chance d’enfin briller devant moi 😂 Pour l’instant le seul truc qui a brillé fut le pain et les sandwich 😂 Je me rends compte que j’ai pas encore manger de croissants en France, faut que je m’en prenne quand j’y serais UwU Oui j’aime raconter ma vie mdr 😂 Je devrais faire un blog de mes voyages moi UwU
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 308
Age
16
Fofocoins
6 059
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Oui je sais, disons qu’il y a touriste de masse et touriste. Perso j’ai horreur quand il y a trop de monde 😒 J’ai remarqué que la France est un pays composant avec plein de culture différente et j’admet que j’ai hâte de me rendre en Alsace pour y découvrir un univers allemand en pleine France ou en Bretagne pour me farcir des crêpes 😋 Je vais me rendre prochainement à Avignon, la cité des Papes et de nouveau Bordeaux même si je connais et ne m’a pas vraiment fait bonne impression, surtout avec leur foutu chocolatine ;-; Mais franchement, même en habitant dans un pays, petit soit-il, jamais on peut en faire le tour au complet dans sa vie (Sauf peut-être les micro-nation mdr XD). Mais bref, j’ai découvert un peu aussi le nord de la France par les photos d’une amie qui me semble largement plus joli que Paris ou Bordeaux et les campagne d’Eure-et-Loire donc peut-être la France a-t-elle une chance d’enfin briller devant moi 😂 Pour l’instant le seul truc qui a brillé fut le pain et les sandwich 😂 Je me rends compte que j’ai pas encore manger de croissants en France, faut que je m’en prenne quand j’y serais UwU Oui j’aime raconter ma vie mdr 😂 Je devrais faire un blog de mes voyages moi UwU
Avignon,j'adore !
 
Anas
Mega actif
Messages
263
Fofocoins
28 068
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui je sais, disons qu’il y a touriste de masse et touriste. Perso j’ai horreur quand il y a trop de monde 😒 J’ai remarqué que la France est un pays composant avec plein de culture différente et j’admet que j’ai hâte de me rendre en Alsace pour y découvrir un univers allemand en pleine France ou en Bretagne pour me farcir des crêpes 😋 Je vais me rendre prochainement à Avignon, la cité des Papes et de nouveau Bordeaux même si je connais et ne m’a pas vraiment fait bonne impression, surtout avec leur foutu chocolatine ;-; Mais franchement, même en habitant dans un pays, petit soit-il, jamais on peut en faire le tour au complet dans sa vie (Sauf peut-être les micro-nation mdr XD). Mais bref, j’ai découvert un peu aussi le nord de la France par les photos d’une amie qui me semble largement plus joli que Paris ou Bordeaux et les campagne d’Eure-et-Loire donc peut-être la France a-t-elle une chance d’enfin briller devant moi 😂 Pour l’instant le seul truc qui a brillé fut le pain et les sandwich 😂 Je me rends compte que j’ai pas encore manger de croissants en France, faut que je m’en prenne quand j’y serais UwU Oui j’aime raconter ma vie mdr 😂 Je devrais faire un blog de mes voyages moi UwU
Pour beaucoup de touristes, mais je doute que tu en fasses partie, France = Paris. Alors que pour l’extrême majorité des français, Paris est un monde a part et peu de monde souhaite y habiter. Donc juger la France sur Paris ou Bordeaux (qui se parisiannise depuis longtemps) est juger la France sur une toute petite facette (et pour moi pas la plus étincelante). Mais contrairement à toi, je trouve que Paris, malgré ses énormes défauts, à des très beaux côtés et reste une ville belle (mais on peut y vivre de mauvaise expérience donc bon..).
J'ai un peu découvert l'Alsace récemment et ça a effectivement rien a voir avec ce que j'avais déjà pu voir en France, comme tu dis, un univers Allemand sur les terres Françaises. Comme certaines parties du nord font penser à la Belgique, tellement l'empreinte flamande prend le dessus sur le reste. Pour la Bretagne, je te déconseille d'y aller, ça nous ferait un étranger de plus à vouloir s'y installer :p De toute façon, la nature française est tellement diverse que tu peux trouver des endroits magnifiques à tous les coins.
Pour le pain, il n'y a pas photo, il n'y a aucun équivalent nulle part sur la planète ! Je suis toujours désespéré par la qualité du pain et de la viennoiserie quand je suis à l'étranger !
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Nan trop facile de m'envoyer que dans les bons endroits, je ne suis pas les itinéraires touristiques mdr, je regarde, me balade et observe, test et me fait un avis par moi-même et pas juste en suivant un parcours touristiques pour me montrer que le beau, je veux tout voir moi 😂😌
T’es allé dans quelles régions aussi ? ça dépend !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment