Macron l’impérialiste oui ! Je crois que je vais déménager en suisseVoilà voilà, Macron est à nouveau président. Bon si vous le permettez, je mets mon casque à plomb, la ceinture et c'est reparti 🪖😎🍾
Tu me laisse un lit chez toi stpVoilà voilà, Macron est à nouveau président. Bon si vous le permettez, je mets mon casque à plomb, la ceinture et c'est reparti 🪖😎🍾
NonVous êtes heureux du résultat ? 😌
Yep t'inquiète, la maison est suffisamment grande 😂 Et puis il faut de la main d'oeuvre pour le jardin donc parfait 😌Tu me laisse un lit chez toi stp
Ok je m’y connais en permaYep t'inquiète, la maison est suffisamment grande 😂 Et puis il faut de la main d'oeuvre pour le jardin donc parfait 😌
Ben pourquoi ? Il est très bien Macron enfin 😌
Vachement 😢Vous êtes heureux du résultat ? 😌
C’est un vendu, un sataniste, il a détruit l’école, les hopitaux, a fait un pret de plus de 600milliards d’euros à la banque, il mérite pas d’être présidentBen pourquoi ? Il est très bien Macron enfin 😌
Je sais pas quoi penser ;-;Vous êtes heureux du résultat ? 😌
Avec l'affaire McKinsey il n'aurait même pas du être autorisé a ce représenter.C’est un vendu, un sataniste, il a détruit l’école, les hopitaux, a fait un pret de plus de 600milliards d’euros à la banque, il mérite pas d’être président
En fait en france y’a 57% de gens c0nsEffectivement. Si les français étaient un minimum sensé, ça se saurait 😂
Bon peut-être pas abusé, disons que je trouve que c'est pas comparable sur plein de critère mais c'est clair que Lepen aurait certainement pas fait les mêmes conneries que lui TTJ’aurais même préféré staline au pouvoir que ce vendu
Exactement ouiEn fait en france y’a 57% de gens c0ns
Non aucun président de l’histoire de france n’a été pire que luiBon peut-être pas abusé, disons que je trouve que c'est pas comparable sur plein de critère mais c'est clair que Lepen aurait certainement pas fait les mêmes conneries que lui TT
UiiiiiiiVous êtes heureux du résultat ? 😌
Je préfère Hollande, au moins il était gentil lui TTNon aucun président de l’histoire de france n’a été pire que lui
Sale vendue (excuse moi je suis super énervé)Uiiiiiii
Légèrement extrême, mais c'est vrai qu'il aimé son pays comparer a Macron qui le tue littéralementhonnêtement, si y’avait hitler vs macron , je pense que j’aurais voté hitler, lui au moins il aimait son pays
Un peu mais sinon ouiJe préfère Hollande, au moins il était gentil lui TT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏