Ma fille est homosexuelle que faire ?

• Auteur de la discussion Une maman anxieuse
  • Date de début
duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Oui, mais je pense que ça serait mieux qu'il le sache plus tard. Je trouve ça plus judicieux...
Quand elle sera grande, majeure, avec une bonne situation etc, ça sera plus sûr que si il l'apprend maintenant... Enfin, je suis peut être pessimiste, mais ça pourrait vraiment mal se finir
Oui tu as raison

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
U
Une mère anxieuse
Anonyme
Parler à mon mari n'est pas une possibilité pour le moment.
Il risque de s'énerver et l'insulter.
Ça fera plus de dégâts pour ma fille Donc c'est à éviter et c pour ca que je garde le secret pour moi.
De plus les relations entre ma fille et son père sont déjà très difficile. Son père ne laisse jamais passer rien pour l'école.
Il est psychorigide, il n'arrive pas à être patient et crie beaucoup sur notre fille à la moindre contrariété qu'elle lui cause.
Quand il y a des réunions parents professeurs j'y vais seule avec ma fille parce que sinon ça tourne au pugilat entre elle et lui devant les profs.

Donc je préférerais que ça reste entre moi et elle.
J'aimerais que ma fille finisse par aborder le sujet d'elle même et pas moi.
Comment faire ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 939
Changement de pseudo
Ça fera plus de dégâts pour ma fille Donc c'est à éviter et c pour ca que je garde le secret pour moi.
De plus les relations entre ma fille et son père sont déjà très difficile. Son père ne laisse jamais passer rien pour l'école.
Il est psychorigide, il n'arrive pas à être patient et crie beaucoup sur notre fille à la moindre contrariété qu'elle lui cause.
Quand il y a des réunions parents professeurs j'y vais seule avec ma fille parce que sinon ça tourne au pugilat entre elle et lui devant les profs.
Oui c'est mieux !
Comment faire ?
Hmm... peut être la pousser un peu, en abordant le sujet de façon flou... Je ne sais pas trop...

Riad
Actif
Fofocoins
1 291
Bonjour

Je suis vraiment tombée des nus en lisant ça d'apprendre que ma fille est homosexuelle
Mais pourquoi?
Ma fille est homosexuelle que faire ?

Je comprends pas votre réaction, dans notre culture à nous, l'homosexualité féminine est comme rien, on dit : pas de pénétration pas de sexe, et même religieusement c'est considéré ainsi.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

Comment faire ?
Il faut la mettre en confiance d'abord, emmenez la faire un sortie par exemple, juste vous deux et puis dites lui que vous savez qu'elle va pas bien mais que vous courrier savoir pourquoi pour pouvoir l'aider car vous l'aimez.
Ma mère vaut fait ça, elle s'était arrêté en voiture un peu au milieu de nul part et elle m'avait dit qu'elle avait toute la nuit encore et que j'avais tout mon temps pour lui parler de ce qui me mettais dans cet état, à savoir mon orientation sexuelle et d'autres trucs.

Les discussions de nuit sont généralement mieux, la fatigue fait qu'on se confie plus facilement et puis la nuit donne une intimité à la discussion, il n'y a pas la peur de tomber sur des gens ou d'être écouté lors de la conversation.

A
aqwzsx
Anonyme
Il faut la mettre en confiance d'abord, emmenez la faire un sortie par exemple, juste vous deux et puis dites lui que vous savez qu'elle va pas bien mais que vous courrier savoir pourquoi pour pouvoir l'aider car vous l'aimez.
Ma mère vaut fait ça, elle s'était arrêté en voiture un peu au milieu de nul part et elle m'avait dit qu'elle avait toute la nuit encore et que j'avais tout mon temps pour lui parler de ce qui me mettais dans cet état, à savoir mon orientation sexuelle et d'autres trucs.

Les discussions de nuit sont généralement mieux, la fatigue fait qu'on se confie plus facilement et puis la nuit donne une intimité à la discussion, il n'y a pas la peur de tomber sur des gens ou d'être écouté lors de la conversation.
Fais exactement ça, ne lui dis pas que tu as lu son journal intime (chose que tu n'aurais pas dû faire, un journal intime est, comme son nom l'indique, intime), et quand elle te dira qu'elle vit mal son homosexualité, dis-lui qu'aucune orientation sexuelle ne t'empêchera de l'aimer (le jour où elle ramène une copine, son père va péter un câble, et alors tu le quitteras comme le co**ard qu'il est), entoure-la de ton amour. L'une de mes plus proches amies est lesbienne (ses parents sont très progressistes donc ça ne pose pas de problème), ça ne l'empêche pas d'être heureuse.

A
aqwzsx
Anonyme

Fais exactement ça, et, quand elle te l'aura dit, montre lui que tu es là pour elle, que tu l'aimes telle qu'elle est.

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Envoie la en thérapie de conversion. Ta fille est malade mentale (la preuve, elle veut se suicider parce qu'elle a conscience que c'est mal). L'homosexualité n'existait pas il y a 50 ou 100 ans, ça a été créé par LFI, le PCF et le NPA pour faciliter le grand remplacement. Si tu ne veux pas finir dans une réserve de Blancs (comme les Amérindiens) dans une France dirigée par les Arabes, envoie la en thérapie de conversion, pour qu'elle ait des enfants.
C'est vraiment horrible de dire sa
Des personnes comme vous sa devrait pas exister
J'espère que cest une mauvaise plaisanterie ou alors des excuses s'impose

A
aqwzsx
Anonyme
Envoie la en thérapie de conversion. Ta fille est malade mentale (la preuve, elle veut se suicider parce qu'elle a conscience que c'est mal). L'homosexualité n'existait pas il y a 50 ou 100 ans, ça a été créé par LFI, le PCF et le NPA pour faciliter le grand remplacement. Si tu ne veux pas finir dans une réserve de Blancs (comme les Amérindiens) dans une France dirigée par les Arabes, envoie la en thérapie de conversion, pour qu'elle ait des enfants.
Si tu veux qu'elle passe à l'acte (suicide) , fais ce que cet abruti fini dit. Sinon, fais ce que Aries et moi t'avons dit.

T
Thornsar
Anonyme
On s'en fiche qu'elle est des enfants ou non, ok ? Elle fait ce qu'elle veut ! Et puis une personne suicidaire n'est pas malde mental du tout ! Sinon, cela voudrai dire que 30% des ados seraient malades mentals ?! Ben non. Donc c'est pas sympa.

A
aqwzsx
Anonyme
On s'en fiche qu'elle est des enfants ou non, ok ? Elle fait ce qu'elle veut ! Et puis une personne suicidaire n'est pas malde mental du tout ! Sinon, cela voudrai dire que 30% des ados seraient malades mentals ?! Ben non. Donc c'est pas sympa.
+1
Mais bon, c'est lalala, un platiste, il a réclamé à sa copine qu'elle s'habille court en pleine vague de froid, il est pro Zemmour, bref un abruti fini.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
L'homosexualité existait depuis avant l'antiquité et elle existait aussi dans l'antiquité.
Il y avait des relations homme-homme principalement car les femmes restaient enfermée et obéissante.
Mais un homme pouvait avoir des relations sexuelles avec un autre hommes sans pour autant que cela soit mal vu.
Donc tes réflexion à deux balles tu les gardes pour toi et tu te renseigne plus que ça avant d'ouvrir la bouche pour sortir des âneries.
L'homosexualité existent chez tous les animaux ou presque, donc c'est tout à fait normal. ( et oui nous sommes des animaux )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !