Ma fille est homosexuelle que faire ?

• Auteur de la discussion Une maman anxieuse
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 908
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le mieux cest de lui en parler avant daborder avec son pap . Maintenant comment aborder le sujet avec elle sans qu'elle ne le prenne mal ? Essaie de lui dire " jai su ( vu ) ce que je ne devais pas savoir (voir) et pour sa gouverne t'es pas homophobe et de pas te prendre mal et ke tu diras rien à son pap et tu la comprends parfaitement ". TU lui explique pourquoi t'as ouvert son journal . Elle te comprendras
Le problème c'est que comme elle l'a dit le père est homophobe, s'il campe sur ses positions, automatiquement il rejettera sa fille et ça entraînerait un conflit familial

L'autre problème tient du fait qu'elle est fragile, ça risquerait de la démolir et ouvrir les portes qu'il ne faut pas

martine
Ultra actif
Fofocoins
26 850
laisse la vivre sa vie !!! maintenant il n'y a plus de honte à être attirée par les femmes elle sera bien dans sa peau t'en parlera si elle le désire deviendra comme c'est souvent le cas hétérosexuel sexuelle et prendra plaisir avec une femme ou avec un homme sans problème ( c'est ce qui arrive souvent ) Relax !!!

Diane88
Passionné
Fofocoins
58 847
Genre
Femme
Bonjour
Je suis inquiète pour ma fille de 15 ans, depuis plusieurs mois, elle fait des crises d'angoisse.
Je n'ai pas pu résister de lire son journal intime par peur qu'elle projette de se suicider à cause d'un garçon ou autre (Ma fille étant une ado hyper sensible ) et j'ai découvert qu'elle est amoureuse d'une fille et qu'elle aime les filles depuis qu'elle est enfant d'après ce qu'elle a écrit . Elle a aussi marqué qu'elle a très peur de révéler son homosexualité à ses parents et en particulier à son père.
Et il y a de quoi son père est très homophobe contrairement à moi.
Je suis vraiment tombée des nus en lisant ça d'apprendre que ma fille est homosexuelle et j'essaie de prendre sur moi mais j'ai beaucoup pleuré son père m'a demandé ce que j'avais mais je ne peux rien lui dire car sa 1ere réaction sera d'engueuler notre fille et de lui révéler qu'on a lu son journal intime.
Son père n'est pas psychologue pour un sou.
Ce qui me fait peur c'est que dans son journal intime elle s'insulte beaucoup de sale gouine ou de sale lesbienne, elle insulte beaucoup les autres filles de sa classe de même insulte. Ce qui est signe qu'elle ne va pas bien.
Je ne sais pas quoi faire sans avoir à révélé que j'ai lu son journal intime, elle va perdre confiance en moi.
Je voudrais aborder le sujet de son homosexualité avec elle mais comment faire sans lui dévoiler que j'ai violée son intimité.
J'ai peur qu'elle se suicide et je voudrais lui venir en aide sans perdre sa confiance.
Je n'ai personne à qui me confier et à qui en parler pour m'aider à ne pas craquer devant ma fille.
Alors déjà ne pas lui dire que tu as lu son journal car ça trahi confiance et ça blesse...

Donc par contre si parfois tu l'as vois un peu aigri tu peux lui dire ...un sais une maman tu n en as qu une et tu peu te confier et tut lui dire...car une maman peut tout entendre et est là pour toi...

Et autre conseil essaie de trouver des faits..actualités.exemples...pour amener sujets de l homosexualité...pour lui montrer que tu es ouverte et capable d'en parler librement...afin qu elle se sente en confiance...car tu sais du coup comme elle n arrive pas a vous l exprimer elle doit mal le vivre...

Donc pour moi la priorité c est de bien montrer à ta fille que tu es ouverte sur le sujet et qu'elle puisse te parler.
Concernant le père...on verra plus tard..il fait que toit se fasse...et au moins vois serez unies à deux dans l annonce au père...donc bien plus tard....car ce sera aussi à toi de le préparer...

Ça va aller...vraiment soit proche de ta fille

A
Anonyme pas très anonyme
Anonyme
Bonjour
Je suis inquiète pour ma fille de 15 ans, depuis plusieurs mois, elle fait des crises d'angoisse.
Je n'ai pas pu résister de lire son journal intime par peur qu'elle projette de se suicider à cause d'un garçon ou autre (Ma fille étant une ado hyper sensible ) et j'ai découvert qu'elle est amoureuse d'une fille et qu'elle aime les filles depuis qu'elle est enfant d'après ce qu'elle a écrit . Elle a aussi marqué qu'elle a très peur de révéler son homosexualité à ses parents et en particulier à son père.
Et il y a de quoi son père est très homophobe contrairement à moi.
Je suis vraiment tombée des nus en lisant ça d'apprendre que ma fille est homosexuelle et j'essaie de prendre sur moi mais j'ai beaucoup pleuré son père m'a demandé ce que j'avais mais je ne peux rien lui dire car sa 1ere réaction sera d'engueuler notre fille et de lui révéler qu'on a lu son journal intime.
Son père n'est pas psychologue pour un sou.
Ce qui me fait peur c'est que dans son journal intime elle s'insulte beaucoup de sale gouine ou de sale lesbienne, elle insulte beaucoup les autres filles de sa classe de même insulte. Ce qui est signe qu'elle ne va pas bien.
Je ne sais pas quoi faire sans avoir à révélé que j'ai lu son journal intime, elle va perdre confiance en moi.
Je voudrais aborder le sujet de son homosexualité avec elle mais comment faire sans lui dévoiler que j'ai violée son intimité.
J'ai peur qu'elle se suicide et je voudrais lui venir en aide sans perdre sa confiance.
Je n'ai personne à qui me confier et à qui en parler pour m'aider à ne pas craquer devant ma fille.
Bonsoir.
Tout d'abord, je trouve ça vraiment inapproprié de lire le journal intime de votre fille. Nos enfants n'ont-ils pas le droit à leur jardin secret ?
Ensuite, je ne vois pas en quoi l'homosexualité de votre fille est un problème. Elle vous le dira lorsqu'elle se sentira prête.
Quant à vos risques à propos de penchant suicidaire, parlez avec elle, demandez lui comment elle va, faite lui savoir que vous êtes disponible pour elle, pour l'écouter sans la juger et avec bienveillance.
Bonne soirée.

A
Anonyme pas très anonyme
Anonyme
Bonsoir.
Tout d'abord, je trouve ça vraiment inapproprié de lire le journal intime de votre fille. Nos enfants n'ont-ils pas le droit à leur jardin secret ?
Ensuite, je ne vois pas en quoi l'homosexualité de votre fille est un problème. Elle vous le dira lorsqu'elle se sentira prête.
Quant à vos risques à propos de penchant suicidaire, parlez avec elle, demandez lui comment elle va, faite lui savoir que vous êtes disponible pour elle, pour l'écouter sans la juger et avec bienveillance.
Bonne soirée.
Quant à vos craintes et non risques aurais-je dû dire...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !