Ma fille est homosexuelle que faire ?

  • Auteur de la discussion Une maman anxieuse
  • Date de début
duss
Passionné
Messages
4 547
Fofocoins
47 033
Envoie la en thérapie de conversion. Ta fille est malade mentale (la preuve, elle veut se suicider parce qu'elle a conscience que c'est mal). L'homosexualité n'existait pas il y a 50 ou 100 ans, ça a été créé par LFI, le PCF et le NPA pour faciliter le grand remplacement. Si tu ne veux pas finir dans une réserve de Blancs (comme les Amérindiens) dans une France dirigée par les Arabes, envoie la en thérapie de conversion, pour qu'elle ait des enfants.
C'est vraiment horrible de dire sa
Des personnes comme vous sa devrait pas exister
J'espère que cest une mauvaise plaisanterie ou alors des excuses s'impose
 
A
aqwzsx
Anonyme
Envoie la en thérapie de conversion. Ta fille est malade mentale (la preuve, elle veut se suicider parce qu'elle a conscience que c'est mal). L'homosexualité n'existait pas il y a 50 ou 100 ans, ça a été créé par LFI, le PCF et le NPA pour faciliter le grand remplacement. Si tu ne veux pas finir dans une réserve de Blancs (comme les Amérindiens) dans une France dirigée par les Arabes, envoie la en thérapie de conversion, pour qu'elle ait des enfants.
Si tu veux qu'elle passe à l'acte (suicide) , fais ce que cet abruti fini dit. Sinon, fais ce que Aries et moi t'avons dit.
 
T
Thornsar
Anonyme
On s'en fiche qu'elle est des enfants ou non, ok ? Elle fait ce qu'elle veut ! Et puis une personne suicidaire n'est pas malde mental du tout ! Sinon, cela voudrai dire que 30% des ados seraient malades mentals ?! Ben non. Donc c'est pas sympa.
 
A
aqwzsx
Anonyme
On s'en fiche qu'elle est des enfants ou non, ok ? Elle fait ce qu'elle veut ! Et puis une personne suicidaire n'est pas malde mental du tout ! Sinon, cela voudrai dire que 30% des ados seraient malades mentals ?! Ben non. Donc c'est pas sympa.
+1
Mais bon, c'est lalala, un platiste, il a réclamé à sa copine qu'elle s'habille court en pleine vague de froid, il est pro Zemmour, bref un abruti fini.
 
Saule
Légende
Messages
9 312
Fofocoins
41 298
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Envoie la en thérapie de conversion. Ta fille est malade mentale (la preuve, elle veut se suicider parce qu'elle a conscience que c'est mal). L'homosexualité n'existait pas il y a 50 ou 100 ans, ça a été créé par LFI, le PCF et le NPA pour faciliter le grand remplacement. Si tu ne veux pas finir dans une réserve de Blancs (comme les Amérindiens) dans une France dirigée par les Arabes, envoie la en thérapie de conversion, pour qu'elle ait des enfants.
L'homosexualité existait depuis avant l'antiquité et elle existait aussi dans l'antiquité.
Il y avait des relations homme-homme principalement car les femmes restaient enfermée et obéissante.
Mais un homme pouvait avoir des relations sexuelles avec un autre hommes sans pour autant que cela soit mal vu.
Donc tes réflexion à deux balles tu les gardes pour toi et tu te renseigne plus que ça avant d'ouvrir la bouche pour sortir des âneries.
L'homosexualité existent chez tous les animaux ou presque, donc c'est tout à fait normal. ( et oui nous sommes des animaux )
 
A
aqwzsx
Anonyme
L'homosexualité existait depuis avant l'antiquité et elle existait aussi dans l'antiquité.
Il y avait des relations homme-homme principalement car les femmes restaient enfermée et obéissante.
Mais un homme pouvait avoir des relations sexuelles avec un autre hommes sans pour autant que cela soit mal vu.
Donc tes réflexion à deux balles tu les gardes pour toi et tu te renseigne plus que ça avant d'ouvrir la bouche pour sortir des âneries.
L'homosexualité existent chez tous les animaux ou presque, donc c'est tout à fait normal. ( et oui nous sommes des animaux )
+1
Et même si ça n'avait pas existé y a 50 ans (ce qui, dans le cas de l'homosexualité, est faux) , ce n'est pas une raison de rejeter qqch. Sinon, lalala, tu n'as qu'à arrêter d'utiliser internet, ça n'existe pas depuis assez longtemps (et ça nous ferait des vacances)
 
chuly
Hyper actif
Messages
103
Fofocoins
4 931
Faut jamais que nos enfants doutent de l'amour que l'on a pour eux... l'essentiel c'est leur bonheur
 
A
aqwzsx
Anonyme
Oui paraît que les romains s'amusaient déjà vachement entre mecs à l'époque...
C'était pas hier
Il était même très courant, chez les riches romains, d'avoir des esclaves sexuels dans les deux sexes. On ne couchait avec son conjoint QUE pour faire des enfants, sinon, monsieur couchait avec ses esclaves (hommes et femmes) pendant que madame allait voir ses esclaves (hommes et femmes), qui n'étaient pas les mêmes que ceux de son mari.
 
chuly
Hyper actif
Messages
103
Fofocoins
4 931
Ha çà... malheureusement...
Heureusement à défaut d'exemple g pris le contre exemple...🙏
À l'heure actuelle mes enfants (16et 6ans) n'ont jamais douté d'une chose :de mon amour ❤️
mon ado sait que je suis là...
Le petit est encore dans l'insouciance et tant mieux pour lui 🦄🦄🦄
 
E
Eviradnus
Anonyme
Envoie la en thérapie de conversion. Ta fille est malade mentale (la preuve, elle veut se suicider parce qu'elle a conscience que c'est mal). L'homosexualité n'existait pas il y a 50 ou 100 ans, ça a été créé par LFI, le PCF et le NPA pour faciliter le grand remplacement. Si tu ne veux pas finir dans une réserve de Blancs (comme les Amérindiens) dans une France dirigée par les Arabes, envoie la en thérapie de conversion, pour qu'elle ait des enfants.
Pourquoi tant de haine!?!
 
U
Une maman anxieuse
Anonyme
Envoie la en thérapie de conversion. Ta fille est malade mentale (la preuve, elle veut se suicider parce qu'elle a conscience que c'est mal). L'homosexualité n'existait pas il y a 50 ou 100 ans, ça a été créé par LFI, le PCF et le NPA pour faciliter le grand remplacement. Si tu ne veux pas finir dans une réserve de Blancs (comme les Amérindiens) dans une France dirigée par les Arabes, envoie la en thérapie de conversion, pour qu'elle ait des enfants.
Monsieur
Je parle d'un sujet sérieux et grave au sujet de ma fille.
Si vous réitérer vos propos je n'hesiterais pas à porter plainte contre vous au commissariat.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 716
Age
43
Fofocoins
24 590
Genre
Homme
Envoie la en thérapie de conversion. Ta fille est malade mentale (la preuve, elle veut se suicider parce qu'elle a conscience que c'est mal). L'homosexualité n'existait pas il y a 50 ou 100 ans, ça a été créé par LFI, le PCF et le NPA pour faciliter le grand remplacement. Si tu ne veux pas finir dans une réserve de Blancs (comme les Amérindiens) dans une France dirigée par les Arabes, envoie la en thérapie de conversion, pour qu'elle ait des enfants.
Non mais c'est grave ce que tu dis et en plus tu dis ça sur ce forum ou tout le monde voit ça, Je pense qu'il faut être malade pour tenir des propos pareils !!
 
A
aqwzsx
Anonyme
Monsieur
Je parle d'un sujet sérieux et grave au sujet de ma fille.
Si vous réitérer vos propos je n'hesiterais pas à porter plainte contre vous au commissariat.
Très bien de le menacer, si ça peut le dissuader de venir sur ce forum et nous débarrasser de lui, je vous en remercie. Sinon, pour ta fille, tiens-nous au courant dès que tu lui auras tiré les vers du nez. Et fais-lui prendre conscience qu'il n'y a rien de mal à ça.
 
A
aqwzsx
Anonyme
Mais inutile de porter plainte, j'ai signalé sur pharos, les thérapies de conversion étant illégales.
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Mais inutile de porter plainte, j'ai signalé sur pharos, les thérapies de conversion étant illégales.
Oui moi aussi je l'ai signalé. De toute façon, il a été capable de dire que la Terre était plate alors... On a pas fini d'entendre ses bêtises...
 
I
illbeback
Anonyme
Je pense que la priorité c'est ta fille et son mal être occasionné entre autre par son orientation sexuelle. Elle doit s'accepter comme elle est et c'est à toi de l'aider. Oubli le carnet intime, accordez-vous un moment ensemble, une sortie banale, un ciné, du shopping, n'importe quoi. Choisis un lieu tranquille et parle lui de tout et de rien et petit à petit parle lui de choses plus intime. Une conversation normale et anodine quoi.
Après il faut juste trouver les bons mots pour la rassurer et commence à lui parler des orientations sexuelles. Ce n'est pas obligé que tout se fasse dans une seule et même conversation. Cela peut se faire en deux ou trois sorties et petit à petit se rapporcher de plus en plus de ce qui la taraude.
Je pense qu'il faut instaurer un vrai climat de confiance avant de parler de psy ou autre solution à brûle-pourpoint.
C'est la raison pour laquelle le père ne doit pas être mis au courant tout de suite car sa réaction trop violente pourrait complètement déstabilier ta fille.
Et si son père est vraiment obtus et complètement réfractaire à l'homosexualité, ta fille peut attendre sa majorité pour avouer son orientation sexuelle à son père, et si et seulement si elle le souhaite.
En fait sa sexualité ne regarde qu'elle et elle pourrait très bien la garder pour elle jusqu'à ce qu'elle rencontre la femme de sa vie où là elle sera bien obligé de faire son coming out.
mais si aujourd'hui sa sexualité la fait souffrir, il faut vraiment l'aider à passer ce cap.
je crois sincèrement que la priorité c'est le mal être de ta fille.
C'est un avis tout personnel.

Bon courage à toi et à ta fille
 
A
aqwzsx
Anonyme
Je pense que la priorité c'est ta fille et son mal être occasionné entre autre par son orientation sexuelle. Elle doit s'accepter comme elle est et c'est à toi de l'aider. Oubli le carnet intime, accordez-vous un moment ensemble, une sortie banale, un ciné, du shopping, n'importe quoi. Choisis un lieu tranquille et parle lui de tout et de rien et petit à petit parle lui de choses plus intime. Une conversation normale et anodine quoi.
Après il faut juste trouver les bons mots pour la rassurer et commence à lui parler des orientations sexuelles. Ce n'est pas obligé que tout se fasse dans une seule et même conversation. Cela peut se faire en deux ou trois sorties et petit à petit se rapporcher de plus en plus de ce qui la taraude.
Je pense qu'il faut instaurer un vrai climat de confiance avant de parler de psy ou autre solution à brûle-pourpoint.
C'est la raison pour laquelle le père ne doit pas être mis au courant tout de suite car sa réaction trop violente pourrait complètement déstabilier ta fille.
Et si son père est vraiment obtus et complètement réfractaire à l'homosexualité, ta fille peut attendre sa majorité pour avouer son orientation sexuelle à son père, et si et seulement si elle le souhaite.
En fait sa sexualité ne regarde qu'elle et elle pourrait très bien la garder pour elle jusqu'à ce qu'elle rencontre la femme de sa vie où là elle sera bien obligé de faire son coming out.
mais si aujourd'hui sa sexualité la fait souffrir, il faut vraiment l'aider à passer ce cap.
je crois sincèrement que la priorité c'est le mal être de ta fille.
C'est un avis tout personnel.

Bon courage à toi et à ta fille
Tu as entièrement raison.
 
U
Une maman anxieuse
Anonyme
Je pense que la priorité c'est ta fille et son mal être occasionné entre autre par son orientation sexuelle. Elle doit s'accepter comme elle est et c'est à toi de l'aider. Oubli le carnet intime, accordez-vous un moment ensemble, une sortie banale, un ciné, du shopping, n'importe quoi. Choisis un lieu tranquille et parle lui de tout et de rien et petit à petit parle lui de choses plus intime. Une conversation normale et anodine quoi.
Après il faut juste trouver les bons mots pour la rassurer et commence à lui parler des orientations sexuelles. Ce n'est pas obligé que tout se fasse dans une seule et même conversation. Cela peut se faire en deux ou trois sorties et petit à petit se rapporcher de plus en plus de ce qui la taraude.
Je pense qu'il faut instaurer un vrai climat de confiance avant de parler de psy ou autre solution à brûle-pourpoint.
C'est la raison pour laquelle le père ne doit pas être mis au courant tout de suite car sa réaction trop violente pourrait complètement déstabilier ta fille.
Et si son père est vraiment obtus et complètement réfractaire à l'homosexualité, ta fille peut attendre sa majorité pour avouer son orientation sexuelle à son père, et si et seulement si elle le souhaite.
En fait sa sexualité ne regarde qu'elle et elle pourrait très bien la garder pour elle jusqu'à ce qu'elle rencontre la femme de sa vie où là elle sera bien obligé de faire son coming out.
mais si aujourd'hui sa sexualité la fait souffrir, il faut vraiment l'aider à passer ce cap.
je crois sincèrement que la priorité c'est le mal être de ta fille.
C'est un avis tout personnel.

Bon courage à toi et à ta fille
Merci pour les réponses bienveillant de certaines personnes.
Je vais tout faire pour que elle ne reste pas seule face à son homosexualité, je voudrais qu'elle me f1sse confiance et que je suis la pour l'aimer et la soutenir dans sa découverte de la vraie personne qu'elle est.
Quant à son père je laisserai ma fille libre pour dévoiler ou pas son homosexualité. Ce n'est pas à moi de le divulguer.
 
C
Cyprès mais si loins
Anonyme
Lalala est une sorte de chose inutile que l'ont pourrait identifier comme : une p*urriture d'homophobe. Un conseil si vous le croisez dans la rue, fuyait !!!!!!!!! Sinon il va vous distribuer des tracts pour vous prouvez que la terre est plate. Où alors il va vous obliger à vous habillé court alors que dehors il fait -15 . Nan parce que avec lui je serais déjà morte hein. Parce j'aime les filles et en plus je suis un peu malade dans ma tête 🫨🫨🫨
 
C
Cyprès mais si loins
Anonyme
Ah oui et je suis d'accord : met la en confiance sans trop la brusquer. Dis lui d'abord toi des choses que tu as sur le cœur et elle se sentira en sécurité et te parlera en retour
 
Caramelle
Légende
Messages
5 834
Age
54
Fofocoins
33 716
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Juste une petite idée essayer de faire une journée coiffeur manucure et essayer avoir une discution ado du style ta un petit copains la pilule
Raconter vos histoire amour de jeunesse et tout doucement lui dire du style si elle dit non pas de petit copain
Lui dire une petite copine et de lui faire comprendre que sa vous dérange pas quel est jolie votre fille après un coiffeur ou une manucure la complimenter
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment