13 ans? Je suis désolée mais vous êtes très jeune, concentrez vous sur autre chose que sur votre cousinePouvez vous me dire comment draguer ma cousine et la seduire nous abons 13 ans
Merci
Demandez lui mais une relation entre cousins et cousines, c'est fouMais meme je pense qu elle aissi a des sentiment pour moi
non mais vous avez 13 tous les 2 et en plus vous êtes cousins !!! C'est quand même incroyable ce qu'on entends !Pouvez vous me dire comment draguer ma cousine et la seduire nous abons 13 ans
Merci
Oui en même temps, c’est ta cousine, c’est normal que vous partagiez des sentiments ça veut pas dire que ça doit se transformer en amour et surtout vous êtes en effet trop jeunes et tu risques de détruire un lien de sang sur ce qui est peut-être juste une petite montée d’adrénaline 😝Mais meme je pense qu elle aissi a des sentiment pour moi
Je ne suis pas sûre que votre cousine aura la même réaction que vous si vous lui avouez avoir des sentiments pour elle, ce ne sera pas si gai que ça!Mais meme je pense qu elle aissi a des sentiment pour moi
Elle te la touché en dormant ou elle était réveillée ?Bon c secret mais un soir on dormait ensemble et a traver Mon pyjamas elle m a toucher le penis