Ma cousine d amour

  • Auteur de la discussion Jvousaimes
  • Date de début
K
Kelcie
Anonyme
je ne veux pas juger mais ça me parait etre une relation assez étrange
mais dans tous les cas c est de l insceste et c est immorale
 
J
Jvousaimes
Anonyme
Bon demain je la vois et je vais lui annoncer
 
Kiara
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
j ai peur de se qui pourrait se passer
J'ai peur de comment la famille va réagir quand il va leur dire qu'il sort avec sa cousine et de plus qu'il a eu des relations avec elle, je pense que sa famille lui remettra les choses en place.
 
K
Kelcie
Anonyme
J'ai peur de comment la famille va réagir quand il va leur dire qu'il sort avec sa cousine et de plus qu'il a eu des relations avec elle, je pense que sa famille lui remettra les choses en place.
je l espère
 
J
Jvousaimes
Anonyme
En tout cas merci beaucoup a toys je vous tiens au courant
 
G
Good_Vibes
Anonyme
[Mais tg laissse le vivre sa vie ! ssi il aime sa cousine je lui reponds que c'est meerveillleux d'aimer!QUOTE="cielbleu, post: 373666, member: 3440"]
non mais vous avez 13 tous les 2 et en plus vous êtes cousins !!! C'est quand même incroyable ce qu'on entends !
[/QUOTE]
moi je dis si il aime sa cousine ben c beau l'amour donc tg toi
 
Kiara
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
[Mais tg laissse le vivre sa vie ! ssi il aime sa cousine je lui reponds que c'est meerveillleux d'aimer!QUOTE="cielbleu, post: 373666, member: 3440"]
non mais vous avez 13 tous les 2 et en plus vous êtes cousins !!! C'est quand même incroyable ce qu'on entends !
Les gens mal éduqués qu'est ce que c'est fatiguant, parce que c'est normal qu'il a 13 ans, que lui et sa cousine se font des atteintes entre eux, de plus il y avait une autre discussion ou il disait des propos très graves, alors qu'il est très jeune, tu trouves normal le gosse il a 13ans il veut gérer sa cousine ?
 
K
Kelcie
Anonyme
[Mais tg laissse le vivre sa vie ! ssi il aime sa cousine je lui reponds que c'est meerveillleux d'aimer!QUOTE="cielbleu, post: 373666, member: 3440"]
non mais vous avez 13 tous les 2 et en plus vous êtes cousins !!! C'est quand même incroyable ce qu'on entends !
moi je dis si il aime sa cousine ben c beau l'amour donc tg toi
[/QUOTE]
tu dis vraiment n importe quoi c fou
 
P
Petitangeblond44
Anonyme
Les gens mal éduqués qu'est ce que c'est fatiguant, parce que c'est normal qu'il a 13 ans, que lui et sa cousine se font des atteintes entre eux, de plus il y avait une autre discussion ou il disait des propos très graves, alors qu'il est très jeune, tu trouves normal le gosse il a 13ans il veut gérer sa cousine ?

Avoir des rapports sexuels tôt voir très tôt si c'est entre ado ou pre ado rien de bien graves mais en famille euhhh nopppp là c'est malsain.
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment