J'ai peur de comment la famille va réagir quand il va leur dire qu'il sort avec sa cousine et de plus qu'il a eu des relations avec elle, je pense que sa famille lui remettra les choses en place.j ai peur de se qui pourrait se passer
J'ai peur de comment la famille va réagir quand il va leur dire qu'il sort avec sa cousine et de plus qu'il a eu des relations avec elle, je pense que sa famille lui remettra les choses en place.j ai peur de se qui pourrait se passer
je l espèreJ'ai peur de comment la famille va réagir quand il va leur dire qu'il sort avec sa cousine et de plus qu'il a eu des relations avec elle, je pense que sa famille lui remettra les choses en place.
Les gens mal éduqués qu'est ce que c'est fatiguant, parce que c'est normal qu'il a 13 ans, que lui et sa cousine se font des atteintes entre eux, de plus il y avait une autre discussion ou il disait des propos très graves, alors qu'il est très jeune, tu trouves normal le gosse il a 13ans il veut gérer sa cousine ?[Mais tg laissse le vivre sa vie ! ssi il aime sa cousine je lui reponds que c'est meerveillleux d'aimer!QUOTE="cielbleu, post: 373666, member: 3440"]
non mais vous avez 13 tous les 2 et en plus vous êtes cousins !!! C'est quand même incroyable ce qu'on entends !
moi je dis si il aime sa cousine ben c beau l'amour donc tg toi[Mais tg laissse le vivre sa vie ! ssi il aime sa cousine je lui reponds que c'est meerveillleux d'aimer!QUOTE="cielbleu, post: 373666, member: 3440"]
non mais vous avez 13 tous les 2 et en plus vous êtes cousins !!! C'est quand même incroyable ce qu'on entends !
Lollll 😂 j'en peut plus j'en chiale de riresJe sais mais Mon penis n y resiste pas
Les gens mal éduqués qu'est ce que c'est fatiguant, parce que c'est normal qu'il a 13 ans, que lui et sa cousine se font des atteintes entre eux, de plus il y avait une autre discussion ou il disait des propos très graves, alors qu'il est très jeune, tu trouves normal le gosse il a 13ans il veut gérer sa cousine ?
Rassure moi tu es un petit trollEn tout cas merci beaucoup a toys je vous tiens au courant
Troll ou incestePouvez vous me dire comment draguer ma cousine et la seduire nous abons 13 ans
Merci