Lowlight of your day...

Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 749
Fofocoins
56 305
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
TvT on s'est foutu de moi aujourd'hui, mais c'était pas trop "méchant" mais ça m'a fait réalisé qu'en fait je pourrais recommencer à être harcelé à tout moment, mais ça va j'ai mes amis x) 💕
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 312
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Il était dans ma classe l'an dernier, et aussi en cours de latin avec moi donc je le coco depuis la 5ème. 🥲
Mais en fait ~ 🤡✨
On arrive jamais à avoir de discussions normales ensemble, il arrive comme ça pour me parler d'une fille à son lycée qui me connait mais en fait il enchaîne direct sur "moi moi moi moi je suis parfait TT" et j'aimerais tellement que ce soit différent quand même, il laisse pas de place aux autres. Bon en même temps il excelle partout, mais, quand même... 🥲
et c'est aussi un ancien crush en fait 😶‍🌫️
Hum.. un ancien crush 🤔
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 749
Fofocoins
56 305
TvT on s'est foutu de moi aujourd'hui, mais c'était pas trop "méchant" mais ça m'a fait réalisé qu'en fait je pourrais recommencer à être harcelé à tout moment, mais ça va j'ai mes amis x) 💕
Tu as subi du harcèlement? Tu as réussi à en sortir ? J'espère au moins que tes amis en sont vraiment et qu'ils te soutiennent. Sinon, tu nous as, nous
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 672
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne me ferai pas hospitaliser.
Je suis censé reprendre les cours à demi-journée lundi prochain dans 2-3 jours, je ne sais pas du tout comment je suis censé gérer mal-être + idées suicidaires + médicaments + anxiété de base + anxiété des cours + devoirs + j'ai plus de bras. 🤡
Toute l'énergie qui me reste, je l'utilise pour façonner un masque. J'essaie de passer pour quelqu'un qui va bien pour éviter les problèmes.
 
Messages
1 379
Fofocoins
7 976
Genre
Fille
Je ne me ferai pas hospitaliser.
Je suis censé reprendre les cours à demi-journée lundi prochain dans 2-3 jours, je ne sais pas du tout comment je suis censé gérer mal-être + idées suicidaires + médicaments + anxiété de base + anxiété des cours + devoirs + j'ai plus de bras. 🤡
Toute l'énergie qui me reste, je l'utilise pour façonner un masque. J'essaie de passer pour quelqu'un qui va bien pour éviter les problèmes.
Juste il y a qqchose qui me chiffonne, pourquoi tu n'as plus de bras ?
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 878
Age
14
Fofocoins
20 214
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je ne me ferai pas hospitaliser.
Je suis censé reprendre les cours à demi-journée lundi prochain dans 2-3 jours, je ne sais pas du tout comment je suis censé gérer mal-être + idées suicidaires + médicaments + anxiété de base + anxiété des cours + devoirs + j'ai plus de bras. 🤡
Toute l'énergie qui me reste, je l'utilise pour façonner un masque. J'essaie de passer pour quelqu'un qui va bien pour éviter les problèmes.
T'as été diagnostiqué pour l'anxiété ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 749
Fofocoins
56 305
Je ne me ferai pas hospitaliser.
Je suis censé reprendre les cours à demi-journée lundi prochain dans 2-3 jours, je ne sais pas du tout comment je suis censé gérer mal-être + idées suicidaires + médicaments + anxiété de base + anxiété des cours + devoirs + j'ai plus de bras. 🤡
Ptn de manque de place/budget/personnel, on n'en serait pas là si les ministres de la santé faisaient pas de la m*rde...
Toute l'énergie qui me reste, je l'utilise pour façonner un masque. J'essaie de passer pour quelqu'un qui va bien pour éviter les problèmes.
C'est pas très sain ça. Vois-tu un psychiatre, en libéral, comme alternative à ça ou à l'hospitalisation ?
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 672
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ptn de manque de place/budget/personnel, on n'en serait pas là si les ministres de la santé faisaient pas de la m*rde...
La première fois c'était manque de place. La deuxième fois c'était pas besoin d'hospitalisation.
C'est pas très sain ça. Vois-tu un psychiatre, en libéral, comme alternative à ça ou à l'hospitalisation ?
Je vais aller au CMP jeudi voir une psychiatre. Je vais sûrement prendre des antidépresseurs à partir de là.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 878
Age
14
Fofocoins
20 214
Changement de pseudo
Genre
Autre
Enfaite je rechute pas dans l'ano, mais dans lhyperfagie. Les deux sont tout aussi dangereux et horrible. Je mange mes émotions.
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 672
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Non, car il y a une différence entre troubles anxieux et stress ^^ ça se diagnostique vraiment.
ok merci de l'info
Ce que je voulais dire c'est que même si j'avais pas fait de diagnostic c'était là, dans le sens c'est pas à partir du daig que c'est apparu. Jsp si tu as compris.
Tu peux pas dire que tu fais de l'anxiété car t'es angoissé un peu par ci par là.
Ok, mais pour moi c'est pas par-ci par-là, c'est vraiment h24 depuis plusieurs années.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 878
Age
14
Fofocoins
20 214
Changement de pseudo
Genre
Autre
ok merci de l'info
Ce que je voulais dire c'est que même si j'avais pas fait de diagnostic c'était là, dans le sens c'est pas à partir du daig que c'est apparu. Jsp si tu as compris.

Ok, mais pour moi c'est pas par-ci par-là, c'est vraiment h24 depuis plusieurs années.
Oui je vois, mais tu ne peux pas vraiment confirmer sans avis médical. Et tu ne peux pas être diagnostiqué ayant de l'anxiété, ça doit être un trouble anxieux spécifique.

T'inquiète, moi c'est comme ça depuis ma petite enfance.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 878
Age
14
Fofocoins
20 214
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je suis tellement épuisée, j'ai juste envie de tout lâché.

Depuis deux jours ça va vrm pas. Je redoute chaque rechute, mais la c'est plus une rechute, mais une cascade. Mes bras, jambes, cuisses, et mon ventre sont écorchés et dégueulasses.
J'ai peur de tout, tout le monde.

Je n'ose pas mangé a ma faim par peur qu'une personne ai mis du poison dans la nourriture.

Je me méfie de tout le monde, je les imagine me faisant du mal. Je ne fais plus confiance a personne, sauf aux pro.

Demain, je vois le psychiatre de l'hôpital de jour. J'ai fais deux questionnaires différents (DIS-q, DES) que je vais lui donner pour espérer avoir des chances de diagnostic d'ATDS. S'il-vous-plaît, rassuré moi, dîtes moi juste que je ne suis pas folle, que je suis multiples (plusieurs identités), et non singlet (une identité), que je ne me trompes pas, que j'ai enfin trouvé ce qui cloche chez moi.
J'en peux plus de ces symptômes qui me pourrissent la vie:

Entendre de voix

Dissocié/déréalisé/depersonalisé

Ne pas me reconnaître dans le miroir

Avoir l'impression d'être plusieurs dans ma tête

Les amnésies

Les cauchemars, flashbacks

Pensées qui ne m'appartiennent pas

Me sentir vide

Me sentir a l'extérieur de mon corps, comme si jinfluencais mon corps, mais je ne peux pas totalement le contrôler

Ne pas savoir réfléchir, écouter sans oublier la moitié...

L'impression d'être folle

Etc etc ... (Symptômes autre que l'ATDS trop long à cité sorry(

Je suis fatiguée de tout ça, je veux sortir de ce cauchemar. S'il-vous-plaît.
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 672
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je pense aller trop loin dans la scarification. Honnêtement, je pense avoir besoin de points de suture potentiellement. Je fais quoi ? J'en parle ou pas ? Et si oui j'en parle à qui et comment ? Mes parents savent que je me scarifie mais je ne me voie pas du tout arriver en mode "j'ai besoin de points de suture, là".

Pour info ça m'étais déjà arrivé une fois fin novembre dernier, c'est juste que ça cicatrise en plusieurs mois / années au lieu de plusieurs jours / semaines. Ça fait 4 mois et ça n'a pas terminé de cicatriser. Actuellement je dois en avoir 4 ou 5 (profond) qui datent au plus tard d'il y a 3-4 jours.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 749
Fofocoins
56 305
Je pense aller trop loin dans la scarification. Honnêtement, je pense avoir besoin de points de suture potentiellement. Je fais quoi ? J'en parle ou pas ? Et si oui j'en parle à qui et comment ? Mes parents savent que je me scarifie mais je ne me voie pas du tout arriver en mode "j'ai besoin de points de suture, là".

Pour info ça m'étais déjà arrivé une fois fin novembre dernier, c'est juste que ça cicatrise en plusieurs mois / années au lieu de plusieurs jours / semaines. Ça fait 4 mois et ça n'a pas terminé de cicatriser. Actuellement je dois en avoir 4 ou 5 (profond) qui datent au plus tard d'il y a 3-4 jours.
Il faut en parler oui, et surtout régler le problème, les causes qui te poussent à faire ça, au plus vite
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 878
Age
14
Fofocoins
20 214
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je pense aller trop loin dans la scarification. Honnêtement, je pense avoir besoin de points de suture potentiellement. Je fais quoi ? J'en parle ou pas ? Et si oui j'en parle à qui et comment ? Mes parents savent que je me scarifie mais je ne me voie pas du tout arriver en mode "j'ai besoin de points de suture, là".

Pour info ça m'étais déjà arrivé une fois fin novembre dernier, c'est juste que ça cicatrise en plusieurs mois / années au lieu de plusieurs jours / semaines. Ça fait 4 mois et ça n'a pas terminé de cicatriser. Actuellement je dois en avoir 4 ou 5 (profond) qui datent au plus tard d'il y a 3-4 jours.
Tu devrais demander des stries(strips? Connais pas l'orthographe) ça remplace les points de suture, c'est des bandelettes qui referme la peau, c'est moin douleureux.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment