L’origine de vos pseudos !

Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
À une époque, je regardais surtout les NMT, mais mtn, quand je vais sur YouTube, je suis surtout des chaînes de vulgarisation
Après, les NMT, c'était vraiment pas ce qu'il aimait faire donc il a arrêté.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Désolée d'être rabat joie mais je ne trouve pas mon message drôle... J'en ai marre des gens qui me trouvent bizarre, c'est un vrai mal-être
J'en ai marre aussi d'être bizarre...
Les gens ils pensent ils peuvent se foutre gratuitement de moi, je suis pas teubé non plus même si j'ai l'air à l'ouest
Vous n'empêcherez pas les gens de jaser, quelque soit votre comportement, il y aura toujours quelqu'un qui trouvera à redire. Soit vous écoutez et vous cherchez à plaire aux c*ns, ce qui m'a amené au bord de la dépression quand j'étais au lycée, soit vous décidez que le regard des gens n'est pas important tant que votre vie vous convient, et vous finirez par vous épanouir dans une belle vie.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 584
Age
16
Fofocoins
54 097
Musique de profil
Vous n'empêcherez pas les gens de jaser, quelque soit votre comportement, il y aura toujours quelqu'un qui trouvera à redire. Soit vous écoutez et vous cherchez à plaire aux c*ns, ce qui m'a amené au bord de la dépression quand j'étais au lycée, soit vous décidez que le regard des gens n'est pas important tant que votre vie vous convient, et vous finirez par vous épanouir dans une belle vie.
+2 (j'ai additionné celui de tout à l'heure 😆)
Non tu as raison, mais c'est long, ça prend du temps, et c'est difficile
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Vous n'empêcherez pas les gens de jaser, quelque soit votre comportement, il y aura toujours quelqu'un qui trouvera à redire. Soit vous écoutez et vous cherchez à plaire aux c*ns, ce qui m'a amené au bord de la dépression quand j'étais au lycée, soit vous décidez que le regard des gens n'est pas important tant que votre vie vous convient, et vous finirez par vous épanouir dans une belle vie.
Le regard des gens n'est pas ce qui me dérange vraiment. C'est le fait qu'ils se permettent de me manquer de respect, chose qu'il ne ferait pas à bien d'autre.
Je sais pas comment expliquer. Mais j'aurais été bizarre mais avec une gueule/attitude ou que sais je qui impose un peu plus le respect, on se serait pas foutu de moi la dernière fois. J'ai pas très envie d'en parler c'est gênant, mais c'était un foutage de gueule indirect ~

Justement c'est pas vraiment le fait d'être bizarre, fin pas totalement, qui fait que ces gens ont été irrespectueux, et je me questionne sur le pourquoi du comment sans trouver de réponse. Parce que cets pas la première fois, et toujours avec des gens différents. Je saurais pas expliquer pourquoi.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Le regard des gens n'est pas ce qui me dérange vraiment. C'est le fait qu'ils se permettent de me manquer de respect, chose qu'il ne ferait pas à bien d'autre.
Je sais pas comment expliquer. Mais j'aurais été bizarre mais avec une gueule/attitude ou que sais je qui impose un peu plus le respect, on se serait pas foutu de moi la dernière fois. J'ai pas très envie d'en parler c'est gênant, mais c'était un foutage de gueule indirect ~

Justement c'est pas vraiment le fait d'être bizarre, fin pas totalement, qui fait que ces gens ont été irrespectueux, et je me questionne sur le pourquoi du comment sans trouver de réponse. Parce que cets pas la première fois, et toujours avec des gens différents. Je saurais pas expliquer pourquoi.
Si des gens se permettent de t'insulter gratuitement, c'est eux qui ont un problème, pas toi.
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 491
Age
15
Fofocoins
26 318
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
À force d'être traités de bizarre, certains (comme moi) finissent par agir comme tout le monde, tenter de faire disparaître les regards et taire les réflexions au prix de porter un masque et effacer sa personnalité aux yeux des autres. Pourquoi ? Parce que la différence n'est pas encore acceptée partout.
Les regards je sais ce que c'est, je vis ça dès que je sors dans la rue (trottoir, bus, tram, couloir du lycée,...) et les remarques c'est à peu près toutes les 1 ou 2 semaines au lycée.
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 681
Fofocoins
35 874
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Moi c’est tout simplement nuage rose x) . Mon nom , mon pseudo sir webtoon
Je viens de me souvenir mais si je ne me trompe pas fuzy , tu m’en déjà parler du tien non ? Ça m’est revenu à l’esprit, ça m’as bien fumé
 
H
Hanako
Anonyme
Bonjour ! J’ai vu qu’il y avait eu pas mal de changements de pseudo sur fofo, c’est difficile de s’y retrouver par moment (Inconsciemment je vous associe toujours à celui avec qui je vous ai rencontré) Genre Yun-hee💮 Sayana✾ pour Coraline, Saule Boundaries pour A.Ries etc... (peut être pour ça que Piiixel a gonflé le prix du changement de speudo dans la boutique 👀)

Du coup je me demandais si il y avait des significations particulières parce que je suis curieuse de les connaître et que ça m’intéresse. Ça vaut pour tous les membres du forum (y compris celles et ceux qui ne les auraient pas changé.)😊
Pour ma part Riven fait référence à Destiny2 rien de plus (J’y passe beaucoup trop de temps en ce moment) ^^ !
J'ai changé pas mal de fois mon aussi (Lumineuse Candy et maintenant Hanako) mais Hanako a la base déjà j'aime beaucoup ce prénom et c'est un perso que j'aime bien et en plus avant ça faisait Hana + Yoko : )
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
J'ai changé pas mal de fois mon aussi (Lumineuse Candy et maintenant Hanako) mais Hanako a la base déjà j'aime beaucoup ce prénom et c'est un perso que j'aime bien et en plus avant ça faisait Hana + Yoko : )
Ce qui veut littéralement dire enfant des fleurs.
 
Meow
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
11 411
Age
16
Fofocoins
21 267
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour ! J’ai vu qu’il y avait eu pas mal de changements de pseudo sur fofo, c’est difficile de s’y retrouver par moment (Inconsciemment je vous associe toujours à celui avec qui je vous ai rencontré) Genre Yun-hee💮 Sayana✾ pour Coraline, Saule Boundaries pour A.Ries etc... (peut être pour ça que Piiixel a gonflé le prix du changement de speudo dans la boutique 👀)

Du coup je me demandais si il y avait des significations particulières parce que je suis curieuse de les connaître et que ça m’intéresse. Ça vaut pour tous les membres du forum (y compris celles et ceux qui ne les auraient pas changé.)😊
Pour ma part Riven fait référence à Destiny2 rien de plus (J’y passe beaucoup trop de temps en ce moment) ^^ !
Mon ancien pseudo, Cerise, faisait référence au prénom que j'avais donné à... Une playmobil, quand j'étais petite. XD
Je crois que j'étais un peu gamine. 🥲

Et puis après j'ai voulu changer, j'aimais bien Hana parce que ça signifie "fleur" en japonais.

Je trouve que c'est important, notre pseudo. Fofo c'est un peu comme une seconde famille, et se choisir un pseudo, c'est un peu comme naître ou re-naître dans cette grande famille. 🤔
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Bonjour ! J’ai vu qu’il y avait eu pas mal de changements de pseudo sur fofo, c’est difficile de s’y retrouver par moment (Inconsciemment je vous associe toujours à celui avec qui je vous ai rencontré) Genre Yun-hee💮 Sayana✾ pour Coraline, Saule Boundaries pour A.Ries etc... (peut être pour ça que Piiixel a gonflé le prix du changement de speudo dans la boutique 👀)

Du coup je me demandais si il y avait des significations particulières parce que je suis curieuse de les connaître et que ça m’intéresse. Ça vaut pour tous les membres du forum (y compris celles et ceux qui ne les auraient pas changé.)😊
Pour ma part Riven fait référence à Destiny2 rien de plus (J’y passe beaucoup trop de temps en ce moment) ^^ !
L'origine du mien ? La non inspi totale !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment