- Fofocoins
- 68 960
Pourtant, beaucoup de forumeurs aiment bien rire avec toiMerci bien j'ai un humour merdique xD
Pourtant, beaucoup de forumeurs aiment bien rire avec toiMerci bien j'ai un humour merdique xD
Non je ne trouve pas j'aime bien ce qui est un peu décalé, donc pas de soucis de ce côté-là avec moi...Merci bien j'ai un humour merdique xD
Surtout les mômes ouais c'est génial 😎👌Pourtant, beaucoup de forumeurs aiment bien rire avec toi
Oui ce sont mes petits loulous 🤭c'est le meilleur public les mômes !
Non ceux du forum bien sûr 🙂tes enfants ou ceux dont tu t'occupes ?
De véritables enfants, pas vraiment, des ados y en a plein. Des adultes ayant gardé leur âme d'enfant aussiok autant pour moi !
il y en a beaucoup ?
Oh oui un sacré paquet mon vieux xDok autant pour moi !
il y en a beaucoup ?
Je suis Peter Pan ʕʘ̅͜ʘ̅ʔDe véritables enfants, pas vraiment, des ados y en a plein. Des adultes ayant gardé leur âme d'enfant aussi
Dans ce cas je suis wonder woman xDet moi je suis Batman...
Tata Caro 😌Oui ce sont mes petits loulous 🤭
meilleur pseudo 🐀 👌Little Rat
Hm c’est vrai qu’il était pas mal😂meilleur pseudo 🐀 👌
je voulais superman mais il avait plus que celui-ci au magasin farce et attrape ! 👍en fait, j'ai juste le slip ou il est écrit '' Je suis Batman ''
Tout doux le vieux 😆en fait, j'ai juste le slip ou il est écrit '' Je suis Batman ''
😭😭🤣Tata Caro 😌
Sale barjo xDCARIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏