Exactement c'est notre choix ✊🏻C'est vous qui choisissez, vous en faites ce que vous voulez et personne ne pourra vous dire de méchanceté, c'est vous qui l'aurez choisi... 👍
Exactement c'est notre choix ✊🏻C'est vous qui choisissez, vous en faites ce que vous voulez et personne ne pourra vous dire de méchanceté, c'est vous qui l'aurez choisi... 👍
Tu as bien raison bueno 😌de toute manière chacun et chacune fait ce qu'il ou elle veut ! nous ne sommes pas ici pour critiquer !
Buenos Linder ? 🤨non mon prénom c'est Bruno et pas Bueno...
Ah donc toi c’est vraiment du hasard 😂 En tout cas ça rend assez bien, j’arrive à épeler ton pseudo par cœur !
En vrai c'est plutôt originale comme pseudo 😆Ah donc toi c’est vraiment du hasard 😂 En tout cas ça rend assez bien, j’arrive à épeler ton pseudo par cœur !
MerciiAh oui c’était trop joli ! (Bien qu’Osirisse j’aime beaucoup aussi) 😌
😂😂Ah ouais tiens curieux comme choix 👀
Merci ^^Oh 😯 bah si ça va pas n’hésite à venir en mp.
Oh👀Il y a aussi un Osiris sur Destiny 👀
cela veut dire quoi ?Buenos Linder ? 🤨
Oh c'est stylé 😲J'ai même un stylo à mon nom que mes amis m'ont offert et ça fait des années que je le traîne...
Ah m*rde, c'est pour ça que tu avais pris ce pseudo ? Je suis là si besoin. Tu parles de dieu de la mort, tu as carrément des pensées suicidaires ?Et Osirisse euh…bah ça vient du Dieu Osiris qui est le Dieu de la mort et vu que je pete pas la forme bah voilà TwT
Quoicoubehcela veut dire quoi ?
😑💉...Quoicoubeh
plus clair non ?Quoicoubeh
Désolée je voulais faire de l'humour x)cela veut dire quoi ?
Ah non non mais tkt j’ai pas de pensée sucidaire🥲🥲Ah m*rde, c'est pour ça que tu avais pris ce pseudo ? Je suis là si besoin. Tu parles de dieu de la mort, tu as carrément des pensées suicidaires ?
c'est réussi...Bravo 👏Désolée je voulais faire de l'humour x)
Buenos Linder = Kinder Bueno 😅
Ah ok tu me rassures. En tout cas, tu sais que tout le forum est là, si tu ne vas pas bienAh non non mais tkt j’ai pas de pensée sucidaire🥲🥲
Je trouvais ça plus joli que d’autres pseudo dans ce thème là donc j’ai mis ça, mais pas pour le lien direct avec la mort TvT
Merci^^Ah ok tu me rassures. En tout cas, tu sais que tout le forum est là, si tu ne vas pas bien
Merci bien j'ai un humour merdique xDc'est réussi...Bravo 👏
de toute façon je suis nul en langue c'est pour ça que ma femme c'est barrée...c'est réussi...Bravo 👏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏