L’origine de vos pseudos !

• Auteur de la discussion Fuzeta
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour ! J’ai vu qu’il y avait eu pas mal de changements de pseudo sur fofo, c’est difficile de s’y retrouver par moment (Inconsciemment je vous associe toujours à celui avec qui je vous ai rencontré) Genre @Sayana✾ pour Coraline, Saule Boundaries pour A.Ries etc... (peut être pour ça que Piiixel a gonflé le prix du changement de speudo dans la boutique 👀)

Du coup je me demandais si il y avait des significations particulières parce que je suis curieuse de les connaître et que ça m’intéresse. Ça vaut pour tous les membres du forum (y compris celles et ceux qui ne les auraient pas changé.)😊
Pour ma part Riven fait référence à Destiny2 rien de plus (J’y passe beaucoup trop de temps en ce moment) ^^ !
Mon ancien pseudo, Cerise, faisait référence au prénom que j'avais donné à... Une playmobil, quand j'étais petite. XD
Je crois que j'étais un peu gamine. 🥲

Et puis après j'ai voulu changer, j'aimais bien Hana parce que ça signifie "fleur" en japonais.

Je trouve que c'est important, notre pseudo. Fofo c'est un peu comme une seconde famille, et se choisir un pseudo, c'est un peu comme naître ou re-naître dans cette grande famille. 🤔

un mec
Passionné
Fofocoins
11 802
Genre
Homme
Bonjour ! J’ai vu qu’il y avait eu pas mal de changements de pseudo sur fofo, c’est difficile de s’y retrouver par moment (Inconsciemment je vous associe toujours à celui avec qui je vous ai rencontré) Genre @Sayana✾ pour Coraline, Saule Boundaries pour A.Ries etc... (peut être pour ça que Piiixel a gonflé le prix du changement de speudo dans la boutique 👀)

Du coup je me demandais si il y avait des significations particulières parce que je suis curieuse de les connaître et que ça m’intéresse. Ça vaut pour tous les membres du forum (y compris celles et ceux qui ne les auraient pas changé.)😊
Pour ma part Riven fait référence à Destiny2 rien de plus (J’y passe beaucoup trop de temps en ce moment) ^^ !
L'origine du mien ? La non inspi totale !

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Saule parce que j'aime les saules 🤔 et ça fait un joli nom 🤷 prochain pseudo : Jiminy x) ( ou Cricket 🦗 )

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
217 203
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Après les origines c'est quoi ?
Parfois il y a les officielles
Les officieuses
Souvent les deux qui n'ont rien à voir se mêlent
Et ça fiche le boxon

De là, je part du principe, qu'il faut acheter une propriété
Qui soit protégée par un organisme reconnu mondialement
Cloudflare va pas me planter hein !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !