L’origine de vos pseudos !

• Auteur de la discussion Fuzeta
  • Date de début
Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 881
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
(Du coup, pour mon nouveau pseudo, c'est parce que plectrum veut dire "médiateur" en latin, ce qui me correspond assez, de plus, j'aime le latin et la manière dont ce pseudo sonne. Mais, c'est aussi surtout parce que je suis une fan du youtubeur Linkthesun. Plectrum est un personnage que ce youtubeur a créé. J'adore aussi ce personnage qui est très marrant. Il est perfectionniste, aigri, cynique et sarcastique et corrige ou reprend les gens sur des petites erreurs parfois toutes bêtes, comme moi.)

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 881
Changement de pseudo
Genre
Homme
(Du coup, pour mon nouveau pseudo, c'est parce que plectrum veut dire "médiateur" en latin, ce qui me correspond assez, de plus, j'aime le latin et la manière dont ce pseudo sonne. Mais, c'est aussi surtout parce que je suis une fan du youtubeur Linkthesun. Plectrum est un personnage que ce youtubeur a créé. J'adore aussi ce personnage qui est très marrant. Il est perfectionniste, aigri, cynique et sarcastique et corrige ou reprend les gens sur des petites erreurs parfois toutes bêtes, comme moi.)
Regardez le point culture, sérieux. Même ceux datant d'il y a dix ans sont incroyables.

F
Fuzeta
Anonyme
Regardez le point culture, sérieux. Même ceux datant d'il y a dix ans sont incroyables.
Je suis pas fan de LinkTheSun même si il y a eu un temps où je regardais ses vidéos, j’ai une préférence pour MisterJday ^^

Y
Yùtù
Anonyme
Moi mon pseudo c'est mon prénom et le mot accélération, je les en japonais qui a donné "Akuseru" voila.
Oui car mon prénom veut accélération !🤙🏼

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 881
Changement de pseudo
Genre
Homme
Je suis pas fan de LinkTheSun même si il y a eu un temps où je regardais ses vidéos, j’ai une préférence pour MisterJday ^^
Je préfère Linkthesun entre les deux.
Bon, logique c'est mon youtubeur préféré.

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 881
Changement de pseudo
Genre
Homme
Moi mon pseudo c'est mon prénom et le mot accélération, je les en japonais qui a donné "Akuseru" voila.
Oui car mon prénom veut accélération !🤙🏼
Hihi, je connais ton prénom, du coup. Je n'étais pas sûre, je ne savais pas si c'était juste pour la signification que tu avais choisi ce pseudo ou si c'était pour la phonétique. Les deux, donc. D'ailleurs, j'écris une fiction où un personnage a ton nom.

Le Goat mrd
Giga actif
Fofocoins
6 200
Genre
Homme
Bonjour ! J’ai vu qu’il y avait eu pas mal de changements de pseudo sur fofo, c’est difficile de s’y retrouver par moment (Inconsciemment je vous associe toujours à celui avec qui je vous ai rencontré) Genre @Sayana✾ pour Coraline, @Boundaries pour A.Ries etc... (peut être pour ça que Piiixel a gonflé le prix du changement de speudo dans la boutique 👀)

Du coup je me demandais si il y avait des significations particulières parce que je suis curieuse de les connaître et que ça m’intéresse. Ça vaut pour tous les membres du forum (y compris celles et ceux qui ne les auraient pas changé.)😊
Pour ma part Riven fait référence à Destiny2 rien de plus (J’y passe beaucoup trop de temps en ce moment) ^^ !
Riven c aussi un perso de lol je crois 🤔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !