L’origine de vos pseudos !

Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
L’origine de vos pseudos !
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour ! J’ai vu qu’il y avait eu pas mal de changements de pseudo sur fofo, c’est difficile de s’y retrouver par moment (Inconsciemment je vous associe toujours à celui avec qui je vous ai rencontré) Genre Yun-hee💮 Sayana✾ pour Coraline, @Boundaries pour A.Ries etc... (peut être pour ça que Piiixel a gonflé le prix du changement de speudo dans la boutique 👀)

Du coup je me demandais si il y avait des significations particulières parce que je suis curieuse de les connaître et que ça m’intéresse. Ça vaut pour tous les membres du forum (y compris celles et ceux qui ne les auraient pas changé.)😊
Pour ma part Riven fait référence à Destiny2 rien de plus (J’y passe beaucoup trop de temps en ce moment) ^^ !
Mon tout premier pseudo c'était ' carly92 ' 😌
Les quatres lettres fait référence a mon prénom et le chiffre c'est l'année de ma naissance 👶🏻
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
317
Fofocoins
22 934
Je suis contente que tu sois de retour. 🙂🦄

Mon pseudo c'est juste parce qu'on m'a dit que j'étais un rayon de soleil 😌😅

Le précédent abandonware faisait référence aux jeux abandonnés... Comme j'ai toujours eu un problème avec l'abandon... 😖
Merci, oui je me souviens de ton premier pseudo et la raison... J’étais contente de voir que tu l’avais changé par quelque chose de plus optimiste, parce que je me disais que ça signifiait beaucoup de ton côté et que tu devais probablement te sentir mieux ^^
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Bonjour ! J’ai vu qu’il y avait eu pas mal de changements de pseudo sur fofo, c’est difficile de s’y retrouver par moment (Inconsciemment je vous associe toujours à celui avec qui je vous ai rencontré) Genre Yun-hee💮 Sayana✾ pour Coraline, @Boundaries pour A.Ries etc... (peut être pour ça que Piiixel a gonflé le prix du changement de speudo dans la boutique 👀)

Du coup je me demandais si il y avait des significations particulières parce que je suis curieuse de les connaître et que ça m’intéresse. Ça vaut pour tous les membres du forum (y compris celles et ceux qui ne les auraient pas changé.)😊
Pour ma part Riven fait référence à Destiny2 rien de plus (J’y passe beaucoup trop de temps en ce moment) ^^ !
Moi j’ai pris mon prénom et j’ai retiré quelques lettres aux hasard 😂
En fait ça faisait déjà quelques temps que je me disais que ce serait le meilleur surnom, sauf que personne ne m’a jamais appelé comme ça 😅
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
317
Fofocoins
22 934
Moi j’ai pris mon prénom et j’ai retiré quelques lettres aux hasard 😂
En fait ça faisait déjà quelques temps que je me disais que ce serait le meilleur surnom, sauf que personne ne m’a jamais appelé comme ça 😅
Ohhh Sophie ? Solène ? Solange ?👀 En tout cas c’est mignon ! Peut être que tu devrais demander à tes proches ?

Ça me fait penser à une de mes sœurs qui piquait des crises parce qu’elle voulait qu’on l’appelle d’une certaine façon, parce que « Lulu » ça fait bébé 😂
 
Messages
29 642
Fofocoins
119 366
Genre
Homme
Bonjour ! J’ai vu qu’il y avait eu pas mal de changements de pseudo sur fofo, c’est difficile de s’y retrouver par moment (Inconsciemment je vous associe toujours à celui avec qui je vous ai rencontré) Genre Yun-hee💮 Sayana✾ pour Coraline, @Boundaries pour A.Ries etc... (peut être pour ça que Piiixel a gonflé le prix du changement de speudo dans la boutique 👀)

Du coup je me demandais si il y avait des significations particulières parce que je suis curieuse de les connaître et que ça m’intéresse. Ça vaut pour tous les membres du forum (y compris celles et ceux qui ne les auraient pas changé.)😊
Pour ma part Riven fait référence à Destiny2 rien de plus (J’y passe beaucoup trop de temps en ce moment) ^^ !
Bonjour
Pour ma part Capitaine Jack c'est en référence à la chaîne youtube créée en 2008
A mon inscription c'était Full-Passions, en rapport avec le site internet cette fois
Pour la suite, je ne pense pas changer de pseudo
Voili voilouuuuuuuuuuuuuu
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Ohhh Sophie ? Solène ? Solange ?👀 En tout cas c’est mignon ! Peut être que tu devrais demander à tes proches ?
Oui c’est Solène 😅
Mais maintenant, Soe est devenu mon nom sur le forum, alors je trouverais ça bizarre si on m’appelait comme ça dans la réalité
Ça me fait penser à une de mes sœurs qui piquait des crises parce qu’elle voulait qu’on l’appelle d’une certaine façon, parce que « Lulu » ça fait bébé 😂
 
Dernière édition:
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 584
Age
16
Fofocoins
54 097
Musique de profil
Bonjour ! J’ai vu qu’il y avait eu pas mal de changements de pseudo sur fofo, c’est difficile de s’y retrouver par moment (Inconsciemment je vous associe toujours à celui avec qui je vous ai rencontré) Genre Yun-hee💮 Sayana✾ pour Coraline, @Boundaries pour A.Ries etc... (peut être pour ça que Piiixel a gonflé le prix du changement de speudo dans la boutique 👀)

Du coup je me demandais si il y avait des significations particulières parce que je suis curieuse de les connaître et que ça m’intéresse. Ça vaut pour tous les membres du forum (y compris celles et ceux qui ne les auraient pas changé.)😊
Pour ma part Riven fait référence à Destiny2 rien de plus (J’y passe beaucoup trop de temps en ce moment) ^^ !
Beaucoup de gens me trouvent bizarres, du coup bah voilà... Je suis bizarre
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
(Du coup, pour mon nouveau pseudo, c'est parce que plectrum veut dire "médiateur" en latin, ce qui me correspond assez, de plus, j'aime le latin et la manière dont ce pseudo sonne. Mais, c'est aussi surtout parce que je suis une fan du youtubeur Linkthesun. Plectrum est un personnage que ce youtubeur a créé. J'adore aussi ce personnage qui est très marrant. Il est perfectionniste, aigri, cynique et sarcastique et corrige ou reprend les gens sur des petites erreurs parfois toutes bêtes, comme moi.)
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
(Du coup, pour mon nouveau pseudo, c'est parce que plectrum veut dire "médiateur" en latin, ce qui me correspond assez, de plus, j'aime le latin et la manière dont ce pseudo sonne. Mais, c'est aussi surtout parce que je suis une fan du youtubeur Linkthesun. Plectrum est un personnage que ce youtubeur a créé. J'adore aussi ce personnage qui est très marrant. Il est perfectionniste, aigri, cynique et sarcastique et corrige ou reprend les gens sur des petites erreurs parfois toutes bêtes, comme moi.)
Regardez le point culture, sérieux. Même ceux datant d'il y a dix ans sont incroyables.
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je suis pas fan de LinkTheSun même si il y a eu un temps où je regardais ses vidéos, j’ai une préférence pour MisterJday ^^
Je préfère Linkthesun entre les deux.
Bon, logique c'est mon youtubeur préféré.
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Moi mon pseudo c'est mon prénom et le mot accélération, je les en japonais qui a donné "Akuseru" voila.
Oui car mon prénom veut accélération !🤙🏼
Hihi, je connais ton prénom, du coup. Je n'étais pas sûre, je ne savais pas si c'était juste pour la signification que tu avais choisi ce pseudo ou si c'était pour la phonétique. Les deux, donc. D'ailleurs, j'écris une fiction où un personnage a ton nom.
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
346
Fofocoins
3 597
Genre
Homme
Bonjour ! J’ai vu qu’il y avait eu pas mal de changements de pseudo sur fofo, c’est difficile de s’y retrouver par moment (Inconsciemment je vous associe toujours à celui avec qui je vous ai rencontré) Genre Yun-hee💮 Sayana✾ pour Coraline, @Boundaries pour A.Ries etc... (peut être pour ça que Piiixel a gonflé le prix du changement de speudo dans la boutique 👀)

Du coup je me demandais si il y avait des significations particulières parce que je suis curieuse de les connaître et que ça m’intéresse. Ça vaut pour tous les membres du forum (y compris celles et ceux qui ne les auraient pas changé.)😊
Pour ma part Riven fait référence à Destiny2 rien de plus (J’y passe beaucoup trop de temps en ce moment) ^^ !
Riven c aussi un perso de lol je crois 🤔
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment